Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Randonnee de 300 km sur le front de mer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Teriyaki,

La première aussi long, j'en ai fait d'autre mais en vélo, la petite dernière Alger-Tichy en vélo : http://www.algerie-dz.com/forums//sh...d.php?t=379598

Je me prépare déjà à d'autres randonnées en altitude, mais malheureusement ce n'est pas la bonne période, il faut attendre mars/avril

Commentaire

coucou l ami,

J'espere que t es bien rentré
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonjour chère amie, bonne et heureuse année 2018

Je suis rentré lundi soir, tout c'est bien passé et je prépare déjà d'autres aventures, GR10, GR20, ... on a l’embarras du choix, mais il faut attendre la bonne periode

Commentaire

Bonjour et Très bonne année 2018

Vraiment bravo Beehive et surtout merci pour ce partage.
          C'est avec un grand intérêt que je voyage à travers tes récits et tes photos.
          Le Languedoc Roussillon est une région où j'ai séjourné plusieurs fois et que je trouve particulièrement charmante.
          Je suis tombé du coup sur ta randonnée à vélo Alger-Tichy faite en 2016, que je n'avais pas vu à l'époque. C'est superbe et courageux !
          Etant passionné de vélo et photo comme toi, j'ai toujours rêvé de faire un parcours cycliste "photographique" en Algérie.
          A+ pour de nouvelles balades !

Commentaire

Bonjour Sentenza, bonne et heureuse année a toi aussi et à toute ta famille

Merci, c'est un plaisir partagé, à vélo c'est beaucoup plus confortable, on peut prendre plus de matériel photo, visiter plus de lieux, ... mais les plaisirs de la montagne ne sont souvent accessible qu'à pieds. Faire de la randonnée avec un drone est mon dernier petit rêve.

Ça aurait être une photo prise en Algérie
            Dernière modification par Invité, 06 janvier 2018, 09h54.

Commentaire

Bonsoir Bee,

Bonne et heureuse année!

Je découvre seulement aujourd'hui tes dernières aventures!
              Je suis admirative de tous les défis que tu relèves, tu fais ce que beaucoup d'entre nous aimeraient faire.
              Nous autres qui sommes piégés dans nos vies routinières et qui étouffons les aventuriers qui sommeillent en nous.

Ménage toi et repose toi bien avant de partir pour une nouvelle aventure et merci de partager avec nous tous ces moments sans doute chargés de bonheur et d'émotions.

Bonne chance pour la suite!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Megane,

Bonne et heureuse année à toi aussi et à toute ta famille,

Je suis pressé de repartir, la traversée des Pyrénées m'appelle, il n'y a que les dangers de la montagne en hiver qui me retient, dommage je ne suis pas assez fou ...

Merci d’être passé par ici, ça fait plaisir.

Commentaire

Assez fou, dis-tu Bee ! Si on ne vit pas de nos folies, il n'y a pas d'aventure et sans aventure, il ne se passe rien dans nos vies.

Connaissant les verseaux , rien ne les arrête.

dit-elle derrière son écran
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Mais entre nous

Commentaire

Mais non mdr ! c'est parce que Guitry n'etait pas un aventurier juste un touriste !

Bon dis moi que faut il pour cette traversée en hiver ??
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Bee,
                        Comment ai-je pu rater ton Alger-Tichy à vélo ?! Anda illiɣ ?!
                        Bien que rien ne vaut le temps réel, heureusement qu'il y a les archives.
                        Je suis impressionné, Bee. Vraiment !
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

Commentaire

Elfamilia,

C'était un agréable aventure, j'en ai gardé un très beau souvenir, particulièrement avec la bonne compagnie sur FA, dommage beaucoup photos ont disparu du topique. Merci encore.

Commentaire

contente de t'avoir suivi de loin Bee et que tu sois rentré !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Merci TiziMaman, c'est le surnom que j'ai trouvé après avoir lu des inquiétudes

Commentaire

bah attends, tu te rends pas compte toi ! maintenant que je suis une mummy à plein temps, je vois le danger partout
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X