tes photos sont magnifiques et me rappelle pas mal de souvenirs ,je t'envie tu sais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Randonnee de 300 km sur le front de mer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir a toutes et a tous,
Seagull,
Ca fait un bail, ravi de te faire rever
Softkah,
C'est bien 37km, les distances c'est en fonction des villes, j'essaye de m'arreter au alentour de 17h dans une ville, justement pour recharger mes batteries, j'arrive a trouver des prises exterieurs de cafe, restaut,...
Merci d'etre passer par ici
Ahmed67
Merci, j'espere que de bons souvenirs
Joyna,
Chacun son grain de folie, content de te voir ici
Commentaire
-
Un septieme jour ensoleille, tres dur physiquement, des montees et descentes sur des falaises et des chemins de montagne mais tres riche en photos, 27km pour arriver a Banyuls sur Mer l'avant derniere ville avant les frontieres espagnoles
Premiers limieres sur le port de Saint Cyprien ou j'ai passer la nuit

Sur le chemin

Argeles sur Mer, une ville tres agreable et calme, la seule ville cotiere que j'ai vu avec une large bande de sapins entre la sable et les habitations, souvent se sont des alles de promenades

Vanilla,
J'ai des d'autres photos d'Argeles sur Mer, si tu veux je peux de les envoyer a mon retour
Demain je posterai le reste des photos
Commentaire
-
Super ! Merci de partager avec nous ta randonnée !
Et la nuit, la température descend à combien ? Et t'as des bonnes chaussures de rando j'imagine ?
T'as parlé d'autonomie pour la bouffe, mais l'eau j'imagine que tu prends en route ?
Et le retour, tu vas le faire comment ?
Sinon, fais attention à toi et ne parle pas aux inconnus.
Commentaire
-
Bonsoir a tous et bonne annee a tout le monde
Triyaki,
Merci et bienvenu au forum,
Pour les temperatures c'est aux alentour de 2 deg la nuit et 10 le jour. J'ai des chaussure de trail tres legere et tres comfortable, mais pas impermeable.
Pour l'eau, transporte 2 litres dans une petite et une grande bouteille, j'ai les remplis pratiquement chaque matin en ville, j'ai prevu des pastilled purefication mais je n'ai pas eu a les utilser
Retour par train de Perpignan
Je parle aux sdf seleument, on un abris en plastique en commun
Softkah,
Merci, bonne annee a toi aussi
Bonne a toi aussi Joyna
Commentaire
-
Journee d'hier, 8eme jour, 20 km sur un sentier sur les falaises, des montees raides ou il fallait assurer ses prises avec les mains, et assure ses pas pour ne pas glisser, la journee la plus dangeuse et la plus difficile physiquement, un bon entrainement pour les futures randonnees difficiles
Aux premieres lumieres a Banyuls sur Mer

Hotel/residence ?

Sur le sentier littoral

Cerbere, derniere ville francaise sur la mediterrannee avant les frontieres espagnole

Commentaire
-
Aujourd'hui, 9eme et dernier jour, 26km d'Argeles sur Mer ou j'ai passe la derniere nuit de 2017 a Perpignan
En attendant le lever de soleil

1er lever du soleil de 2018

Sur le chemin, tellement majestueux que j'ai pris des dizaines de photos sous differents angles

Commentaire
-
9 jours, 294 km, 1218 photos et une aventure memorale
9 jours a pied vs 3 heures en voiture, que fait-on de l'enorme temps que la technologie nous fait gagner ???
Merci a toutes et tous pour la compagnie et Bonne Annee 2018 que j'espere vous apportera sante paix amour prosperites et tout ce que vous souhaitez
Commentaire
-
Bravo Bee.
Excellent pèlerinage. Certains paysages sont propices à la méditation.
Les photos sur lesquelles on aperçoit ton sac sont particulièrement expressives.
infa3-ik w-ansi id-kkid."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire

Commentaire