Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Randonnee de 300 km sur le front de mer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cc Bee , bravo pour tes exploits , je suis en admiration devant les défis que tu te lance et surtout relève continue et profites en !
    Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Bonjour Rastaangel, merci, je continuerai à partager avec plaisir, la compagnie de FA est agréable durant ces petites aventures en solitaire.

Commentaire

...merci d'avoir partagé avec nous, j'ai reconnu certains coins de Canet Roussilon à Port Vendres, tes photos sont tout simplements "belles" ...bravo...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chapeau bas Beehive!

Vivre comme vous le faites ou mourir! Voila ce qui me vient à l'esprit Beehive!

Un passage m'a essentiellement interpellée, quand vous vous posez la question à la fin de votre périple: Que fait-on de tout le temps que la technologie nous fait gagner?

La question mérite une sérieuse réflexion à mon avis!

On fait rien, presque rien, du moins par rapport à nos prédécesseurs...

J'aimerais savoir, grande amoureuse de notre beau et ensorcelant désert si vous l'aviez défié lui aussi ou si vous l'envisagiez... C'est un grand maître...

Commentaire

Salut Bee

Bon retour a Alger! J'espere que tu t'es bien amusé!

Vanilla,
            J'ai des d'autres photos d'Argeles sur Mer, si tu veux je peux de les envoyer a mon retour
            Tu t'adressais a moi ou c'est une erreur de frappe? Je connais pas Argeles sur Mer!

Commentaire

Bonjour Fella et Vanilla,

Fella,
              Merci beaucoup pour la sympathique belle carte, ravi que tu aies pu revoir en photos les régions que tu as connu

Vanilla,
              Désolé pour la confusion, c'était Fella qui était intéressé par des photos d'Argeles sur Mer

Commentaire

Bonjour Passangère et merci

Vivre comme vous le faites ou mourir! Voila ce qui me vient à l'esprit Beehive!
                Il ne faut exagérer, en d'autre temps je suis workaholic, emprisonné comme beaucoup par métro-boulot-dodo, je m'évade de temps en temps en espérant un jour me perdre quelque part ne plus revenir

Un passage m'a essentiellement interpellée, quand vous vous posez la question à la fin de votre périple: Que fait-on de tout le temps que la technologie nous fait gagner?

La question mérite une sérieuse réflexion à mon avis!
                Malheureusement, le temps que la technologie nous a fait gagner d'un coté, ne le reprend d'un autre, je pense au temps perdu devant nos écrans sur les réseaux sociaux et jouer avec nos smart phones. Finalement la technologie est capitaliste, ce qu'elle vous donne d'une main le reprend de l'autre.

Ce qui est sure c'est que avec des longues randonnées la notion de temps change complètement, ou et quand on va arriver est sans importance, on prend juste le temps d'apprécier le chemin

J'aimerais savoir, grande amoureuse de notre beau et ensorcelant désert si vous l'aviez défié lui aussi ou si vous l'envisagiez... C'est un grand maître...
                Je devais le faire il y a presque 3 ans, mais des changements de dernière minute m'ont empêché, je le regrette encore, mais ce n'est que parti remise

Commentaire

Bee

No worries! A quand une expédition au Pérou?

Commentaire

Vanilla,

comme par hazard, hier j'ai commencé à regarder un film documentaire sur la Patagonie "180° South" avec Yvon Chouinard un entrepreneur qui m'a beaucoup inspiré, ce n'est pas le Pérou mais juste un peu plus au sud

Commentaire

Bee

Quand j'etais a la Fac j'ai failli partir en expédition au Chilli, mes parents n'ont pas voulu et puis j'ai été découragée par les entrainements de preparation qu'il fallait suivre pour etre apte a participer, franchement c'est pas facile, surtout quand il s'agit d'escalader des montagnes etc

Commentaire

Vanilla,

J'avais une connaissance qui est parti en expédition en Amazonie et à ce jour je continue à regretter de ne l'avoir accompagné, ça remonte aux année 90.

De nos jours, on a tendance à exiger des guides, des équipement chères et beaucoup d'entrainement, un business qui s'installe

Commentaire

@Beehive

J'ai vraiment été impressionnée par vos parcours et vous souhaite de vivre votre passion jusqu'à votre dernier souffle!

Dhi laman

Commentaire

Passagère,

L'idée de partager ici les photos chaque soir faisait partie intégrante de cette aventure, bien que soit une charge supplémentaire non négligeable, ça me prenait en moyenne 3 heures entre le choix des photos, le redimensionnement et le téléchargement, mais surtout ça consommer pas loin de 80% de la batterie de mon portable et ce n'était pas évident de trouver un prise électrique pour recharger chaque soir.

En dehors de la compagnie et la motivation, le partage sur les réseaux sociaux nous force a exceller dans la recherche et la prise de photos. J'imagine que c'est valable principalement pour les aventures en solitaire.

Commentaire

...BeeHive, tout le plaisir est pour nous et encore merci pour toutes ces belles photos.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                              X