Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je vous le répète : vous êtes jalouses d'anissa1, cessez de l'importuner, et croyez moi, vous irez mieux

    bien, moi, je vais aller trainer les pieds pour me rentrer

    Bonne soirée i wid i yuklalen !

    Commentaire


    • #77
      Tu mélanges tout, pour être jalouse de quelqu'un il faudrait avoir quelque chose à lui envier ce qui est loin d'être le cas. De plus je ne jalouse pas les gens qui ont un plus physique ou intellectuel bien au contraire en général je les fréquente en essayant d'apprendre, l'humilité et la modestie par exemple.....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #78
        Vu comment cela a tourné, j'ai préféré me retirer, car apparement il y a un réglement de compte dans l'air. Je ne tiens pas en m'en méler puisque je n'ai pas suivi l'affaire, ne vous prenez pas la tête les filles.
        Lenha, oui je préfère lui faire une surprise, merci pour le tuyau, pour Tahar, c'est gentil de ta part; je l'appel dès ce soir.

        Commentaire


        • #79
          Je serais bien allée danser et m'amuser avec vous, mais pas la forme cette année, mais j'espère bien l'année prochaine. en plus j'aime beaucoup ce chanteur.

          Amusez-vous bien et danser !!!! le jour de l'an c'est une fois dans l'année!!

          Commentaire


          • #80
            Ramses

            Pour ma part ce n'était qu'un amusement,j'aime bien taquiner mais ce n'est jamais méchant. Pour les règlements de compte je préfère le face à face
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #81
              Zwina

              Excuse moi Zwina, mais ça avait l'air en tout cas d'un réglement de compte, c'est vrai que je suis passée à autre chose entre temps. Mais t'as raison il n'y a rien de mieux que de dire les choses de vive voix;
              Va tu au El Karim le 31 décembre ?
              On dansera certainement l'une à côté de l'autre !

              Commentaire


              • #82
                Non je ne viendrais pas vous faire la concurrence avec mon sublime déhanché et ma superbe taksioute Je suis invitée à une soirée organisés par des amis.
                Je me réserve pour Yennayer
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #83
                  Ah ! tu ne viens pas. mais moi non plus je ne fais concurence à personne, et d'abord j'ai pas votre âge.Car je suppose que vous devez avoir entre 25 et 30 ans.Donc je ne me mesure à personne. Je ne viens que pour m'éclater, danser toute la nuit et c'est tout. La danse kabyle ça fait longtemps que je ne l'ai pas pratiquée, je suis plus danse orientale et marocaine, malgère que je suis une Kabyle. Eh bein Zwina, j'espère que tu passeras une excellente soirée de la St Sylvestre.

                  Commentaire


                  • #84
                    le 31 au salon Wilson

                    Je viens de voir que Zahir Abdjaoui et Farid Gaya seront le 31 au salon Wilson :

                    REVEILLON 2006 :
                    Soirée aux Salons Wilson
                    Le samedi 31 décembre pour fêter le reveillon 2006.
                    Infoline : 01 42 40 04 59 / 06 03 34 59 63

                    Avec : Zahir Abdjaoui, Nadia Ben Youcef, Nassreddine Chaouili, Chaou, Djamel Staïfi et Farid Gaya. Salons Wilson - 139 Av du Président Wilson - St Denis
                    Dernière modification par zwina, 27 décembre 2005, 20h38.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci pour l'info Zwina,

                      Commentaire


                      • #86
                        et c'est combien aux salons wilson????

                        Commentaire


                        • #87
                          T'inquiète Kamel s'est amusé à lire toutes vos interventions qui laissent à désirer et il a souligné combien vous le gonfliez de part votre arrogance et il a honte que des filles de sa région soient ainsi monstrueuses et sans égard. Alors Lehna, quant à toi, il ne te sens pas du tout, mais pas du tout……….

                          Commentaire


                          • #88
                            Tad

                            Merci Tad de ton soutien mais j'ai décidé de ne plus relever.........si elles me cherchent et me jalousent encore, et bien tant pis, Nassim, les administrateurs et Modérateurs, venez mettre les points sur les i à certaines en mettant fin à toute cette agitation car je ne suis pas là pour perdre mon temps et Tad a bien mieux à faire de son côté aussi.

                            Commentaire


                            • #89
                              Malheureusement, Zahir Abdjaoui ne sera pas là toute la soirée au Salon Wilson car il sera aussi ds un autre Resto ds le 19ème. A vous de juger!

                              Commentaire


                              • #90
                                Alors Zwina sais-tu à combien est la soirée aux Salons Wilson?
                                Quelqu'un saurait-il où se produit se soir là le chanteur Yani?

                                Je trouve quand mm culotté de m'écrire ça: "Lehna, tu aimes semer ton grain ds ce qui ne te regardes pas alors tourne la page concernant Kamel, tu n'es pas conviée à cette discussion, OK Miss! Retourne à Michelet "

                                surtout que je n'ai rien dit de mal et que j'ai le droit de participer à n'importe quelle conversation

                                Mais c'est pas grave sois tranquille je ne t'adresserai plus la parole pour éviter toute étincelle........
                                Dernière modification par lehna, 28 décembre 2005, 10h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X