Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si tu veux son numéro, je me tiens à ta disposition car il souhaite de nombreuses personnes le 31 et il va réussir à te faire changer tes plans pour le 31, au lieu de te retrouver chez tes amis, tu te retrouveras au EL Karim dans ta robe de soirée mauve et tes chaussures et chaussette en strass!!!

    Commentaire


    • Il me verra ailleurs et si tu lui avais parlé tu le saurais
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        C'est bon arrêtez le délire!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon là c'est vraiment le comble de la honte!!!!!!!!!!!!!!!! ça suffit ce genre de discussion stérile ça ne me fais plus du tout rire....d'une plaisanterie tout est parti trop loin alors maintenant STOP!!!!!!!!

        On est en train de se foutre la honte comme pas possible, je suis en train d'imaginer Kamel en train de se taper des barres de rire en lisant nos propos!!!!!!!!

        Vous voulez pas qu'on redevienne toutes copines??? hein????
        Fumons le calumet de la paix mes soeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Le pire c'est que c'est vrai il se tape des barres de rire D'ailleurs au lieu de rire tu ferais mieux d'intervenir
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • Lehna, serait-ce possible que tu émettes moins de !!!!!!!!!!!! afin d'éviter d'attirer l'attention de Nassim ou morjane / Administrateur pour éviter des colères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La sagesse commence à prendre une forme qui fait plaisir, persévère dans cette voie et tu y parviendras!!!!!

            Zwina, nous sommes pliés de rire Kamel et moi de l'être qui t'anime, je vois que la robe mauve te va à ravir et les chaussettes assorties une merveille, pour ce temps que nous avons ce jour, un régal pour nos yeux!

            Alors appel Kamel, tu auras ton invitation pour le 31, tu verras que je ne racontes pas de sottises.

            Tad,j excellente soirée à toi et mes pensées t'accompagnent et n'oublie pas les remèdes de bonne maman et de nos ancêtres surtout. un bisou chaleur qui va décongestionner tout ton rhume!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • sacrée anissa1, excellente soirée à toi, merci d'être aux petit soins et à demain pour de nouvelles aventures, souhaitons qu'elles soient moins délirantes et folkloriques qu'aujourd'hui

              Commentaire


              • La mythomanie se soigne c'est long mais c'est parfois efficace
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • Bonsoir cher forumistes !!

                  Je suis tombé par hasard sur cette discussion et j’avoue que pour la première fois j’ai vraiment du mal à suivre un post !!
                  En fait je croyais que Kamel était un chanteur kabyle ; personnellement je n’ai jamais entendu parlé de lui, mais au fil des interventions (surtout féminines..) je me suis emmêlé les pinceaux, s’agit il d’un forumiste ce kamel ? puisque il m’a l’air présent avec nous.. c’est quoi son pseudo ? Tad ?
                  Sinon pour cette soirée, y’aura que du kabyle ? pour moi qui comprend que dalle en kabyle même après des années passées avec des kabyles ( c’est de leurs faute s’il m’ont rien appris !!) y’a il un peu de Raî ??
                  Et puis si mon intervention pourrait détendre un peu l’atmosphère j’en serai ravi..

                  See u.. les Kabyles..

                  Commentaire


                  • Merci Godfather La musique kabyle n'est pas du Rai mais est tout aussi remuante. Khaled par exemple a repris plusieurs titres de chanteurs kabyles comme Idir par exemple. Au Trianon et à l'Elysée Montmartre il y aura le 31 des soirées rai avec Houari Dauphin, Reda Taliani et d'autres encore.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • Pour ce qui est de Kamel que je découvre depuis peu j'aurai tendance a dire qu'avec Azaouw, ils sont les 'david et jonatan' kabyles, non? G une cassette et c'est trop ca (année 80)...

                      Commentaire


                      • je ne pense pas que Tad est Kamel non non non je ne pense pas du tout!!!
                        Tad parle beaucoup trop bien....

                        @en fait Tad en parlant de toi... t'es pas trés galant c'est bien ce que je pensais (j'espére que tu sais pourquoi je te dis ça???)

                        quant aux points d'exclamations en version multiple désolée mais c ça quand je m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • kamel igman? il existe encore ?

                          Tad, tu as interet à rentrer a la maison, tes virées forumesques risquent e te couter cheres

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous, azul fellam anissa1 !!!

                            Godfather, bingo !! bien souvent, ce sont paradoxalement ceux qui sont extérieurs au contexte qui décelent mieux les ficelles d'une intrigue et là tu viens d'en faire la preuve, je me résouds donc à faire mon coming out, un vrai cette fois-ci : je suis effectivement un chanteur kabyle mais pour être plus franc avec vous, je ne suis pas kamel igman simplement une de ses anciennes connaissances ! Voilà, maintenant je l'ai dit, vous saurez à quoi vous en tenir dorénavant !

                            lehna, je ne vois pas pourquoi tu me dis cela, au passage, je déteste la galanterie et les politesses conventionnelles, je suis un homme de coeur qui n'exécute que ce que ce dernier lui dicte

                            Commentaire


                            • Que de révélations, tant qu'on y est moi aussi je me lance, je vous avoue que je suis une chanteuse, une grande chanteuse meme......une chanteuse de karaoké...

                              Commentaire


                              • tizi n'kwilal, venant de ta part, je vais tacher de suivre ce conseil à la lettre...

                                Jasmine1, je ne comprendrai jamais rien, quand je suis sérieux, vous dénigrez, quand je plaisante, vous me prenez pour argent comptant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X