Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• franchement

qu'est ce qu'il a de spéciale ce kamel Igman! je constate qu'il y a du fantasme alors que j'en suis sur il ne vous regarge meme pas!
    le monde des artistes est un monde magique ou les gens terre a terre ne sont pas acceptés!

il y a des ombres par contre qui devraient apprendre à rougir!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

• Lily

Surtout qu'à cette heure Kamel a autre chose à faire. Le plus désolant c'est pour Ramsès qui ne voulait surtout pas rentrer dans les polémiques et la voilà au centre.
      Surtout toi Anissa relis bien et tu constateras par toi même que cela ne peut être Kamel, entre une jument et une jumelle il y a une grosse différence
      2006 vient de commencer, redémarrons sur de bonnes bases et arrêtons ces attaques gratuites (n'est ce pas Anissa ) qui ne servent à rien.
      Quant à Tad, tu devais relire le message de Tizi
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Je ne sais pas par quoi commencer, mais franchement, je n'aurais jamais cru que cela allez prendre cette tournure, je suis tout simplement née le même jour que Kamel, point barre; je n'ai aucun moyen de le prouver. Désolée pour toi Anissa, mais il ne faut surtout pas que cela te rende malade. Je te promets je ne suis pas Kamel, je crois qu'il a autre chose à faire. Je voulais juste que l'on parle de la soirée du 31 décembre, et non polémiquer sur ma date de naissance et faire un rapprochement avec Kamel. Comme le dit Zwina, c'est vrai que je viens juste de m'inscrire, et déjà, j'ai l'impression, que je me suis mise dans une ***** "internationale",. lol. Alors que moi, c'était juste un échange que je voulais, mais non sans rancune.

Commentaire

• T'inquiète pas Ramsès ca passera. En tout les cas cela fait de toi un Sagittaire, signe qui déteste les conflits et en qui on peut avoir confiance si on réussit à gagner leur amitié ou leur amour ...........
          Le jour de mon anniversaire est férié et la fanfare joue dans toutes les villes de France et même en Algérie ; quand j'étais petite et naive je croyais que c'était pour moi mais en grandissant je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule à fêter mon anniversaire ce jour là, on doit être quelques milliers. Coincidence ou heureux hasard ? Mais que Kamel soit confondue avec une fille MDrrrrrrrrrrrr Là franchement je suis PTDR Ineptie ou calomnie ?????? certaine devrait mesurer leurs propos car bien mal placée il me semble

Commentaire

• Oui j'espère que cela passera; demain on passera à autre chose.
            Oui m'a décrite tel que je suis, tu as vraiment raison, en ce qui concerne mon signe. Ta petite histoire sur ton anniversaire m'a bien fait rire, c'est trop mignon.

Commentaire

• Maintenant j'ai un peu grandi heureusement donc même au Père Noel je n'y crois plus

Commentaire

• moi aussi, j'ai du mal à gobber que le Père Noel puisse exister et que tous les propos de ramses puissent être véridiques, je suis loin d'être naive et tellement, je ne peux tolérer une telle attitude, je m'éclipse pour ne plus relever à de telles inepties, j'ai mieux à faire et le mieux c'est de demander à l'intéressé.
                donc, sans moi pour l'affaire RAMSES

Commentaire

• J'ai remarqué que toutes les filles qui sont intervenues dans ce post n'ont pas été à cette soirée et pourtant, que de commentaires établis!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors maintenant, j'aimerais bien que les filles présentes à cette soirée se manifestent et me fassent état de leur réaction quant aux chansons que Kamel a chantées, leur appréciation sur le repas, la convivialité de ce lieu, le cadre élégant et raffiné de ce lieu, le dévouement et la sympathie des serveurs, les musiciens présents à cette soirée, la manière élégante dont était habillé kamel,
                  Enfin tous sauf des propos dérisoires et qui ne tiennent pas la route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Les filles de son village et environs, n'oubliez pas de voter pour KAMEL IGMAN sur le site beurfm, pour sa chanson DONNE DE L'AMOUR car il est 10ème dans le classement du hit parade kabyle!!

Montrez lui qu'il peut être fier des gens de son village, alors Zwina, et toutes les autres, montrez votre dévouement pour ce fils de AIT BOUADA - D'AZZAZGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en votant par un simple clic pour sa chanson, comme cela nous aurons le plaisir de recueillir les commentaires de Nassima, samedi prochain sur BEURFM à 15h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bonjour à tous,

Bonjour Anissa1, c'est bien que tu aies recadrer les choses, au fond ce qui vous importe, c'est de partager vos gouts et vos impressions sur ce chanteur...

Zwina, je t'invites pour ma part à songer aux métaphores de la chanson de Lounis Ait menguellet que tu as posté (au passage, j'ai remercié de ta part la connaissance qui en a fait la retranscription... )...

Tu accomplirais même une belle action en traduisant les paroles à l'attention de nos chers forumistes avides de compréhension, Virginie par exemple qui se sent lésé de ne pas comprendre le kabyle serait trés heureuse d'en appréhender tout le sens et la subtilité...Mieux vaut ériger des passerelles de compréhension mutuelle plutôt que de s'enfermer avec des barbelés...

Commentaire

• hit parade kabyle - www.***********

merci mon cher Tad, j'espère que tu te portes bien en ce jour!!! Me concernant, je suis davantage en forme que je ne l'étais hier.

Tad, tu peux m'aider à faire parvenir Kamel IGMAN au sommet du hit Parade, car je veux qu'il soit 1er au 2ème, tu m'y aides stp!!!!!
                        Zwina, Kamel peut compter sur toi????
                        Et toi Lehna, tu peux bien faire un geste pour Kamel, il te sera redevable!
                        Jasmine, je sollicite aussi ta contribution,

sur le site www.***********, complètement à droite, cliquez sur HIT PARADE KABYLE et kamel IGMAN n'attend que vous pour cliquer sur VOTE.

MERCI de votre participation à tous!

Commentaire

• *********** - hit parade kabyle VOTEZ KAMEL IGMAN

on me l'a remplacé par des étoiles, génial!!!!!!! *********** (voici ce qui manque)!!!!!!!

Commentaire

• Bon, je vois que cela ne sert à rien de persévérer dans cette voie, merci les administrateurs!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Content que tu ailles appremment mieux qu'hier, pour ma part, je vais relativement bien
                              Voilà, je viens d'apporter ma contribution pour que la chanson d'igman grimpe dans le classement, mais apparemment on a le droit de voter qu'une seule fois
                              Appremment on a pas le droit de faire la promotion d'autres sites sur la forum

Commentaire

• Ca y est j'ai apporté ma petite contribution anissa, autre chose petit pensée aujourd'hui a Brahim Izri et sa famille, ca fait un an qu'il nous a quitté...

Commentaire

Chargement...
                                X