Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tad

    On taquine, faut pas le prendre mal...

    Commentaire


    • Tu sais comment sont les artistes, en éternel mal de reconnaissance

      Commentaire


      • Oh oui je te comprends je vis la meme chose que toi...on ne me reconnait pas vraiment pour mon talent...

        Commentaire


        • Jasmine

          J'étais sure que tu étais quelqu'un de connu, tu dois être Diana que Tad doit forcement connaitre aussi
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • Chuttt Zwina il ne faut pas dévoiler...je vais encore avoir a repousser des paparazzis, remettre mes lunettes noires... il y en a marre de cette vie la... allez si tu sais etre discrete je te signerai des autographes...

            Commentaire


            • Ok je garde le secret mais j'aurais droit à un concert privé ???
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • coucou les filles et Tad!!!!!!!!!!!!!

                Bonjour à toutes et tous, et AZUL AMOKRANE à toi mon cher ami Tad!!! Je vois que la bonne humeur est au rendez-vous et ca me fait plaisir, de constater que certains sont sujets à la plaisanterie, aux taquineries et j'en suis toute émue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fin d'année nous aura permis de faire le point sur les choses qui sont primordiales dans la vie, à savoir, le respect d'autrui et la tolérance pour que chacun puisse s’épanouir du mieux qu’il le peut, tant que la santé le lui permet.

                En tous les cas, je me joins à votre bonne humeur car la mienne est ainsi structurée en ce jour, d’ailleurs, je ne sais pourquoi une tel altruisme dans mon cœur en ce jour qui perdure depuis quelques temps ??

                D’ailleurs, les filles, si vous me le permettez à nouveau, il y a un gentil jeune homme, dont le cœur est rempli de générosité et de bienveillance, auquel mon cœur voue une estime inestimable , qui en ce jour, vient de me remettre un trésor qui me comble et dont j’étais en quête depuis de nombreux mois, un souvenir que je ne pouvais trouver nul part ailleurs et que ce délicat jeune homme a su me présenter en ce jour : pour tout vous dire, et pardonnez mon emballement, il s’agit d’une cassette vidéo des débuts du groupe IGMAN, Kamel et Azzouaw , je suis si touchée et heureuse d’un tel égard pour combler mon cœur, que je tiens à lui faire un coucou, et je sais qu’il se reconnaîtra.

                Je ne vais pas évoquer de plus amples détails mais c’est un homme fort sympathique, exceptionnel, ce dont je suis sûre c’est que toutes les femmes seraient comblées de pouvoir le connaître et je tenais juste à lui honneur en lui dédicaçant ce petit mot humble qui vient du plus profond de mon cœur !
                Oui cette cassette vidéo que je jeune homme a mis à ma disposition, recense les titres suivants du GROUPE IGMAN :
                -AY UL IW – AQBAYLI – IMURAREN – RAY N LZAYER – UR YID SAH ARA – TAQBAYLIT – A CCIX
                Je pense que cette cassette vidéo remonte à 1989, à cette période je n’avais que 13 ans, et bien évidemment dans le fin fond, de ma campagne, je n’ai pas pu connaître le groupe IGMAN, et en considérant mon âge, cela n’aurait pas été possible : donc, je rattrape tout le temps perdu. Voilà voilà, une certaine joie et bonheur se manifestent en moi, et je voulais vous la faire partager.

                Et toi Tad, j’espère que tu es dans un meilleur état en ce jour, et que voulais dire le forumiste précédent (pardon, j’ai oublié son pseudo), lorsqu’il désignait Kamel – Tad ? Toi Tad , qui est doué pour lire entre les lignes pourrais-tu m’éclairer davantage dans cette affirmation.
                Sur ceux, dans l’attente de te lire, je vais casser ma croûte car la joie qui se manifeste en moi, est présente également dans mes intestins
                Je vais me concocter une salade appétissante et équilibrée sur place, que je ne vais m'empresser de dévorer.

                Ah, la bonne humeur ca fait plaisir, alors les filles soyez raisonnables et tentons de préserver ce sentiment agréable qui nous lie en ce jour, donc très bonne journée sous le signe de la gaieté et du rire, vous voulez bien?????????
                car moi je ne vais pas déroger à ce sentiment qui m'anime en ce jour!!!
                Dernière modification par anissa1, 29 décembre 2005, 12h44.

                Commentaire


                • décidemment, vous ne savez pas déceler la fibre artistique qui peut vous faire face, vous vous arrêtez toujours aux écumes sans plonger dans les profondeurs...

                  Commentaire


                  • On décele, on décele beaucoup de choses mais ta fibre artistique qui pourrait être dans l'écrit a du mal à percer. C'est justement le don de l'artiste qui parvient à nous plonger dans les profondeurs si nous ne voyons que l'écume c'est que l'artiste n'a pas réussit à nous transporter Idir par exemple a une voix, un charisme, des mots qui te font voyager et ton coeur s'y plonge avec délices. Il est de plus un conteur hors pair qui manie l'humour et la dérision au grand plaisir de son auditoire, il nous rappelle notre terre natale avec ses particularités et on s'y croirait. Une nouvelle génération de chanteurs arrivent, Boualem par exemple retenez ce nom vous allez en entendre parler bientôt, qui ont ce plus qui fait qu'ils sont des ARTISTES. Chantez sous sa douche n'est pas le même exercice que devant un public de 3000 personnes.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • Je pense qu’il n’y avait rien à lire entre les lignes, fallait juste aller au-delà des lignes..
                      Un petit clin d’œil à Tad … j’apprécie beaucoup ses interventions…
                      En toute modestie, la discussion a repris de plus belle depuis ma petite touche.. Non ? !! C’est beaucoup plus calme depuis, en tout cas moi je trouve que c’est ainsi !!
                      Si ce n’est pas un gage de qualité ça !!

                      Je crois que je vais finir par acheter un CD de kamel.. Je risque aussi de passer par certaines d’entre vous pour qu’il me soit signé de sa main le cas échéant..

                      Commentaire


                      • TheGodFather

                        C'est vrai que depuis que tu es passé par là une certaine sérénité est revenue Cela doit être du à ton pseudo En tout les cas merci de ton intervention
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • Lehna, Kamel s'exprime aussi à merveille lorsqu'il veut faire l'effort, il a fait des études supérieures et il est très doué aussi pour la comptabilité, d'où ses multiples acquisitions dans l'immobilier
                          Il a vraiment tout pour charmer, même sa voix est exquise et si douce................moi, j'aime!

                          Commentaire


                          • Jasmine

                            Je vois que qu'être une starlette, ne te déplait point, coquine

                            Commentaire


                            • zwina, que de charme se dégage dans tes propos médisants mais dont mon esprit patauge à vouloir cerner leur signification

                              Commentaire


                              • Azul fellam a tamdawkkwelt-iw taazizt Anissa1 !!!!

                                Suis content de te savoir dans une humeur aussi exubérante, ca me fait plaisir de te savoir être dans cet état d'esprit aussi chatoyant, j'en suis même jaloux car de mon coté c'est pas la grande forme, suis encore malade, passablement mélancolique et en panne de peps pour être en bonne forme mais bon je me rassure car te voir aussi rayonnante me transmets quelques parcelles d'enthousiame et je sens que la forme va vite revenir...

                                Mabrouk !!!! Je suis tout aussi content de la bonne nouvelle que tu nous annonces, trouver une pépite remontant à des ages illustres sachant l'admiration et même le culte que tu voues à ce cher kamel, c'est une sacrée belle chose qui doit te combler d'une émotion indicible, c'est un vrai cadeau de nöel aprés l'heure !!!!! J'imagine dans quel état d'allégresse tu as pu baigner quand tu as recu dans tes mains cette précieuse offrande, c'est comme si tu saisissais le saint graal je pense non ?, vraiment la personne qui t'a offert cette video a manifestement du coeur pour que tu le décrives avec autant de mots élogieux, mais pour tout te confier, je suis quelque part jaloux de ce charmant jeune homme, j'aurais tant aimé être l'acteur de ce cadeau car j'adore jouer les sauveurs et faire plaisir à mes proches en leur trouvant des cadeaux originaux, c'est dommage que kamel igman ne fasse partie de ma musicothèque intime qui au demeurant reste limitée à deux-trois artistes, quand je rentre dans ma bibliothèque, j'ai beau lui adresser un "sésame ouvre toi" envieux mais rien de magnifique ne s'ouvre à mes oreilles...du moins, si tu aimes lani ravah, je serais prêt avec grand plaisir à te le faire découvrir...En tous les cas, je te souhaite de bien t'amuser à regarder cette fameuse casette vidéo, j'espère que sa projection te réchauffera le coeur, avec les titres bien évocateurs et touchants qui y figurent, je suis persuadé que l'écoute de ces chansons te transporteront avec une douce nostalgie vers tes tendres années de jeunesse, vers un voyage de 2005 à 1989, ca fait, si mes maths ne me font pas défaut, un beau voyage de 16 ans...ah si jeunesse pouvait nous revenir...

                                Concernant ce binome Kamel-Tad, c'est Godfather qui s'est amusé à prétendre que je pouvais être Kamel Igman, ce que j'ai dementi illico presto non sans surenchérir de propos, je lui ai dit que je n'étais pas kamel igman mais que j'étais du même monde culturel que lui, en un mot j'étais aussi artiste, ce qui est vrai non ??? c'est bizarre, je découvre à mon insu que j'ai des talents artistiques qui ne demandent qu'à se transcender et de s'épanouir...n'en déplaise à zwina qui semble en douter fougeusement...(A ne pas me prendre au sérieux bien entendu)...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X