Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonne résolution

    Commentaire


    • #92
      le chemin de la raison et de la sagesse est la meilleure des résolutions...

      Commentaire


      • #93
        ramses

        Désolée de cette réaction mais des provations ne cessent ces temps derniers.
        En tous les cas, je serais présente le 31 au Resto el Karim, et si tu comptais venir, c'est un plaisir que de t'y accueillir, soit en assurée, loin de moi, les rivalités ou autres comportement mesquins, au contraire, nous seront là pour danser sur les airs de Kamel , de la troupe EDBALEN, il y aura un DJ décidé hier et d'autres chanteurs conviés par Kamel, ca va être très sympa, tu verras!!!
        Quant à Yasmina et Yani, ils vont passer en coup de vent pour deux à trois chansons mais ca reste tout de même bien et j'espère que leur venue sera confirmée toutefois car dans ce milieu on ne sait jamais.
        Mais quant à Kamel, il sera bien là, contrat ayant été signé
        Donc ta venue sera un plaisir Ramses! et bises à toi et désolée de toute cette agitation mais j'ai décidé d'ignorer certaines attitudes!

        Commentaire


        • #94
          Si Yani ne sera là qu'un laps, le temps d'une chanson...sauriez-vous là où il passera la vraiment la soirée????

          Commentaire


          • #95
            Kamel a lu nos interventions et est très fière du comportement des filles de son village qui ne l'ont jamais calomnié et qui ont à plusieurs reprises demandées à ce que l'on ne parle pas de sa vie privée.
            Yani ne sera pas présent au restaurant El Karim, il sera à une soirée privée Il sort en 2006 un album et vous allez être subjugué par son talent .
            En ce qui concerne le salon Wilson, la soirée est à 110 euros avec un buffet royal à volonté.
            Dernière modification par zwina, 28 décembre 2005, 11h33.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #96
              Ramses

              Pradonne moi de te poser cette question Ramses, mais quel age as tu toi?? car tu as fais allsuion à notre âge, en effet, pour ma part, tu as vu juste on va dire car j'ai atteint la limite indiqué

              Commentaire


              • #97
                Je doute chère Zwina de tes propos à l'encontre de Kamel, cela m'étonnerait bien fort qu'il t'es dit tout ceci, tu te montes toute seule des filmes, mais comme tu le veux, peu importe la vérité étant ailleurs, je ne vais pas polémiquer davantage! A

                Commentaire


                • #98
                  Il te suffit de lui poser la question.........
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #99
                    Je doute chère Zwina de tes propos à l'encontre de Kamel, cela m'étonnerait bien fort qu'il t'es dit tout ceci, tu te montes toute seule des filmes, mais comme tu le veux, peu importe la vérité étant ailleurs, je ne vais pas polémiquer davantage! A plus pour la suite des épisodes signés LALA ZWINA

                    Commentaire


                    • j'ai tenté de l' appeler mais ne répndons pas, sur silencieux peut-être cara je veux l'avoir de vive voix!

                      Commentaire


                      • Aujourd'hui, 11h01 #87
                        anissa1
                        FA. friend
                        Date d'inscription: décembre 2005
                        Messages: 75

                        --------------------------------------------------------------------------------

                        T'inquiète Kamel s'est amusé à lire toutes vos interventions qui laissent à désirer et il a souligné combien vous le gonfliez de part votre arrogance et il a honte que des filles de sa région soient ainsi monstrueuses et sans égard. Alors Lehna, quant à toi, il ne te sens pas du tout, mais pas du tout……….


                        N'oublie pas de lui dire que tu as écrit cela. Il ne se permet pas de parler ainsi des filles de chez lui et même d'ailleurs de personne.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • mais chère Zwina, c'est Kamel qui m'a dit de vous écrire ceci, mot à mot tu sais, tellement vous frisiez le ridicule car trop honteux pour lui!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • calomnie, calomnie........
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • appel le et tu verras la bonne version mais sache comment te présenter à lui et que lui dire surtout et met à l'écart ta timidité, il ne va pas te croquer

                              Commentaire


                              • Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X