Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour moi en ce qui me concerne j'ai voté plusieurs fois même si je ne suis pas de Ait Bouadda;
    Anissa j'ai bien lu ton mp, j'ai pas eue le temps de te répondre, je ferais ça tranquillement chez moi ce soir.

Commentaire

• anissa

T'inquiète pas Kamel sait qu'il peut toujours compter sur ceux d'Ait Bouada et d'Ifigha et cela depuis ses débuts et la réciproque est aussi vraie Comment tu crois qu'il est arrivé à la 10 ème place
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Tad

Je dis souvent à mes cousins que certains hommes de chez nous sont devenus pire que les vieilles du village, tu en es le parfait exemple
        Ne remercie personne pour moi car d'une je suis assez grande pour le faire et de 2 ça m'étonnerait que tu connaisses Lounis Ait Menguellet
        Quant à Virginie, tu t'es gentiment proposé de le faire alors finis ce que tu as commencé A moins que mon aide te soit plus précieuse que tu ne le laisses entendre

Commentaire

• Kamel est 6ème grâce à TAD, Jasmine, merci mes chers amis!!!
          Mais moi, ca fait 1 heure que je suis occupée à voter pour Kamel IGMAN, je vous le garantit!! alors Zwina, c'est grace à moi et j'ai eu Kamel il compte sur nous, c'est sérieux, je vous le garantie!! que c'est réel!

Commentaire

• chut !!!!!!!! mais on peut voter maintes fois, alors Tad aide moi stp et toi Jasmine si tu as le temps, help me please! Oui, c'est le jour de la commémoration de la mort de Brahim IZRI, que son âme repose en paix, et toutes nos pensées à sa famille en ce jour si douleureux.

Commentaire

• KAMEL IGMAN est 5ème ds le classement du hit parade à 14h02 le 03 janvier 2006...................il faut qu'il rattrappe OSMAN avec APPELS MOI, je préfère de loin Donne l'Amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

Commentaire

• je vais m'arrêter là à 60 votes, je suis crevée, je reprends cet ap., qui prend la relève pour m'aider, je ne savais pas que je pouvais être aussi coriace et dévouée à un chanteur combien même j'adore!

Commentaire

• Anissa, voila j'ai revoté encore 1 fois, avec ça, j'espère que la cote musical de kamel va encore grimpé

Zwina, je te rappelle que c'est toi qui a posté cette chanson, ce que je t'ai simplement dit, c'est qu'il serait élégant que tu fasses partager les traductions en français et ses belles évocations à tous les forumistes qui le souhaiteraient

"Ca m'étonnerait que tu connaisses lounis ?" Encore un préjugé...Je connais trés bien Lounis, beaucoup plus que tu ne le penses même, je ne savais pas que tu étais la seule au monde à le connaitre

Commentaire

• Tad

Bientôt tu vas nous dire que tu t'appelles Djarffa et que tu es son fils n'est ce pas ??????

Commentaire

• Zwina, d'après elle, connaîtrait bien du monde: de Kamel IGMAN, Yani, Sofiane, Lounis, Idir, ...................., elle est leurs agents artistique ou quoi?????????

Mais non, c'est Tala Gala qui lui permet de se flatter de connaître autant de chanteurs de chez nous

Commentaire

• Anissa

Où as tu vu que je me flattais de connaitre qui que ce soit. Relis bien les interventions et tu t'apercevras que je ne fais que répondre aux affirmations fantaisistes de certains ou certaines
                        Et je ne vois pas ce que la fontaine de Gala vient faire là, encore une fois tu mélanges tout.............
                        Dommage que l'on ne puisse tourner dix fois ses doigts avant d'écrire sinon je te l'aurais conseillé

Commentaire

• Anissa, j'ai l'impression comme toi que zwina en connait beaucoup moins qu'elle ne le prétend

C'est Virginie qui va être décue, j'imagine qu'elle aimerait bien saisir la jolie métaphore de l'aigle descendant de sa montagne pour réveiller la parole oubliée et celle, plus exquise, de l'invitation à méditer sur les figuiers et les oliviers, porteurs de trésors de poèsie et de savoir ancestral...
                          Dernière modification par Tad, 03 janvier 2006, 14h29.

Commentaire

• c'est bien drôle chère Zwina, je faisais allusion à ton soutien dans l'association Tala GALA.

CITATION:
                            Tala Gala est le nom d'un village de Haute-Kabylie, en Algérie, où s'est manifestée la volonté des habitants de redonner vie à leur village, résolus à en faire un lieu prospère, avec l'ambition que, un jour, l'exode ne soit plus leur unique espoir.

La première initiative a eu lieu le 12 septembre 2000 avec des soutiens pour réaliser les projets des habitants eux-mêmes et réalisés par eux.

C'est aujourd'hui l'esprit de l'association, dans sa manière de voir les échanges avec des villages du Sud, par l'implication des populations immigées dans le processus de coopération, pour une bonne compréhension de la vie et des besoins des villages concernés et comme garantie de la réussite des projets et de la pérennité des réalisations.

Aujourd'hui des familles originaires de trois villages Africains sont engagés dans cette dynamique : Tala-Gala, commune de Ifigha

Commentaire

• tad

Tad, salut, je ne t'ai pas oublié mais mon travail et mon dévouement pour mon chanteur préféré me prend ton mon temps: ne sois pas trop jaloux et grosse bise ds l'attente!

Commentaire

• Tad

Pire qu'une vieille du village N'oublie pas ta taksioute et le foulard (celui avec les franges) le 8/01 ainsi je te reconnaitrais plus facilement

Commentaire

Chargement...
                                X