Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'accumule les échecs sentimentaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'accumule les échecs sentimentaux

    Je vous explique ma situation. J'ai 25 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Il y'a une semaine j'ai rencontré un de mes contacts msn et je pensais que ca s'était bien passé, mais elle me fait comprendre qu'elle est pas intéressé par moi. Hier je me suis essayé d'aller draguer des femmes dans la rue, et je me rembarré plusieurs refuse.

    Je suis totalement déprimé, je sais pas quoi faire, j'ai 25 piges et aucune expériences sentimentales, je suis parti pour rester seul à vie.

    J'aimerai consulter un psychologue mais j'ai pas suffisament d'argent pour m'en payer un. J'ai vraiment besoin d'aide mais je sais pas à qui m'adresser.

  • #2
    Salut Savan
    Ne désespère pas, tu n'es pas timide visiblement, puisque tu oses aborder les filles, alors que beaucoup de garçons n'ont pas ce courage.

    Ensuite tu as essuyé des échecs, c'est pas la fin du monde, tu as tout simplement pas rencontrer la femme qu'il te faut.

    Commentaire


    • #3
      j'ai 25 piges et aucune expériences sentimentales

      Y en a qui n'aiment pas les hommes usés !

      Commentaire


      • #4
        c est comment ta façon de draguer dans la rue, peut être c est le début de ton souci
        quoique tu es jeune c est pas peine perdu
        ta pas besoin d aller chez un psy il va pas te trouver une femme......

        Commentaire


        • #5
          bonsoir savan soit bienvenu sur FA..

          peut être c'est ta façon de parler avec le filles qu'elles dérangent....

          il n'ya pas que des femmes dans la vie...mais c'est bon... tt d'abord il faut avoir confiance en toi, et tu agis comme un homme....
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #6
            Je suis totalement déprimé, je sais pas quoi faire, j'ai 25 piges et aucune expériences sentimentales, je suis parti pour rester seul à vie.
            Ôla de 25 ans à ...vie y a une marge
            il faut pas être pessimiste comme ça mon gars, et puis draguer dans la rue c'est pas une bonne approche, en tout cas tous les garçons ne sont pas fait pour ce genre de drague qui reste spéciale, et il y a mieux, et plus "classe" que ce genre de méthode, sachant que beaucoup de filles refusent déjà le principe en soit plus que le garçon lui même, ceux qui le font se ramasse des tonnes de refus, mais j'ai l'impression que ceux la le prennent plutôt comme un genre d'amusement qu'autre chose, sinon ils recommencerait pas non plus, alors prend tonn temps, et à l'occasion quand vraiment une fille te plait et qu'elle aussi semble intéressé, ça c important de voir que tu plais aussi, là oui , vas y, y a des signes qui trempe pas, car draguer juste pour draguer c pas terrible

            Commentaire


            • #7
              Non mais je me fais violence kand je vais dans la rue. j'ai abordé deux filles et j'étais completement paniqué j'arrivais meme pas à respirer ni finir mes phrases. Je suis pas un dragueur et je suis très timide. Je me dis que si je me trouve une femme, elle sera sorti avec des dizaines dhommes avant moi tandis que moi zero.

              Commentaire


              • #8
                Oui effectivement Savan, tu n'as pas besoin de psy, mais peut être un coach, demande à un ami, je pense que tu dois en connaître, dans notre communauté ils sont assez expert en la matière

                Commentaire


                • #9
                  j'ai pas bcp d'amis et la plupart d'entre eux sont dans la meme situation que moi ou ont des copines.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais je me fais violence kand je vais dans la rue. j'ai abordé deux filles et j'étais completement paniqué j'arrivais meme pas à respirer ni finir mes phrases.
                    Règle n°1, les femmes aiment les hommes sûr d'eux, donc il faut contrôler tes émotions

                    Tu sais perso, je n'aime pas me faire draguer dans la rue, généralement c'est des coureurs de jupon, je me dis il en a dragué 10 avant moi.
                    Il faut que la situation s'y prête, que ça soit naturel, sinon tu les fera fuir...

                    Commentaire


                    • #11
                      mais cmt avoir confiance en soit sérieux. Je veux dire sous prétexte qu on a pas confiance en soit on peut pas avoir de copines. Je vais devoir rester seul indéfiniement

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me dis que si je me trouve une femme, elle sera sorti avec des dizaines dhommes avant moi tandis que moi zero.
                        pourquoi tu pars avec ce genre de considération et de questionnement, qui vont plus t'inhiber plus qu'autre chose, si ton objectif est juste de sortir avec une fille pour le principe d'avoir une expérience ce n'est pas non plus gagné d'avance, qui a dit que tu devrais avoir plus de 0, hein c'est quoi c'est conditions, et ces obligations de chiffres, ne va pas contre ta nature et n'essaye pas de répondre à des normes qui n'en sont pas, sauf dans le discoure fanfare de certains de tes potes

                        Commentaire


                        • #13
                          savan

                          reste juste toi même savan, c'est ça avoir confiance en soi. Et puis reste zen, ne te torture pas l'esprit. Vouloir rencontrer quelqu'un est naturel mais tu peux pas tout provoquer, sois patient

                          Commentaire


                          • #14
                            Non mais attend cest super frustrant de savoir que d'autres hommes ont pu toucher ta femme avant toi. Alors quand en plus tu n'as jamais connu l'amour avant c'est vraiement encore plus frustrant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Savan moi je vais etre très franche avec toi et je compte sur ta comprehension et sache que c'est pour t'aider ;voila je crois d'après ce que tu as racontè qu'il ya un declic cotè ou du cotè physique comme si ta façon de t'habiller n'est pas très conformr au gout des nanas ou ta coiffure ou ta façon de parler; une copine de msn accepte de te voir et une fois rencontrer elle refuse une relation avec toi surement elle a du voir ce qu'elle ne voyait pas l'ors de vos conversations idem pour les filles dans la rue tu les drague mais de quelle façon? car la drague a ses propres techniques et la aussi ta façon de t'habiller de parler de te coiffer joue un grand role alors savan soit plus explicite et dis nous tout pour qu'on puisse t'aider et crois moi je suis sincère ,j'aurai pu t'ecrire tout ça en mp mais malheureusement ni toi ni moi avons nos mp car on est nouveau
                              Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X