Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'accumule les échecs sentimentaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aimerai consulter un psychologue
    ca va pas non!:22: a trop vouloir trouver tu t'y perds!
    on fait avec..........

Commentaire

mais non savan pourquoi consulter un psy ?? quand j'avais 25ans j'étais seule et trés bien dans ma peau j'avais pleines de choses a faire je crois que le vide te fait penser ainsi c'est pas la fin du mon de de ne pas avoir de copain ou copine loin de la on est pas pret a etre avec quelqu'un tu auras tout le temps t'inquietes faut aller doucement mais surement
      si tu vois que tu es trop trop trop timide et que cette timidité n'a rien de bon je veux dire elle est maladive ,négative donc la , faut consulter un psy
      ce qui te faut toi c'est de t'occuper voila ,fais du sport ,je vois que tu n'as as becp d'amis si je peux dire tu n'as personne avec qui tu parles essayes d'avoir des amis ,sortir ça va t'aider un peu ,tu pourras participer aux groupes genre motiver ton dialogue je crois que tu te sentiras mieux aprés tu pourras sortir avec des filles voila c'est mon avis .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Bonjour et bienvenue,

Tu n'es ni le premier ni le dernier mec à 25 ans qui n'a jamais fréquenté...Je ne pense pas que sortir draguer dans la rue soit la solution pour trouver une nana, encore faut-il savoir le faire avec tact!

Commentaire

ma plus grande peur serait de tomber sur une fille qui est sorti avec quarante mecs avant moi
          Non mais je sais pas de nos jours les femmes ont toutes fréquenté au moins 10 mecs avant de se poser
          déja que t'arrive pas à en décrocher une , tu te permets de rechigner et de choisir !

du réchauffement ton histoire
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Par savan:
            Je vous explique ma situation. J'ai 25 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Il y'a une semaine j'ai rencontré un de mes contacts msn et je pensais que ca s'était bien passé, mais elle me fait comprendre qu'elle est pas intéressé par moi. Hier je me suis essayé d'aller draguer des femmes dans la rue, et je me rembarré plusieurs refuse.

Je suis totalement déprimé, je sais pas quoi faire, j'ai 25 piges et aucune expériences sentimentales, je suis parti pour rester seul à vie.

J'aimerai consulter un psychologue mais j'ai pas suffisament d'argent pour m'en payer un. J'ai vraiment besoin d'aide mais je sais pas à qui m'adresser.
            Je ne connais pas réellement tes motivations pour vouloir être en relation avec une fille mais je vois bien que l'age y est pour quelque chose! Moi, je pense que le rapport expérience-age ne doit pas faire l'objet de ton inquiétude. Ce qui compte réellement c'est de trouver la bonne personne et non pas trouver une fille qui voudra bien de toi. Je t'assure que ça ne vaut pas le coup même si tu crois que ça te fera une expérience.

Pour trouver cette "bonne personne", je ne pense pas que la drague dans la rue, soit appropriée comme approche. Généralement, les dragueurs de rue sont trés mal perçus, et le refus est pratiquement évident dans ces cas là.

Je te conseille de prendre le temps de bien chercher celle qui te convient, de faire l'effort de bien la connaitre et au moment voulu , adopter la meilleure approche pour lui déclarer ton intérêt pour elle. Sinon, je pense que ça sera perdu d'avance.

Bonne chance.

Commentaire

Je suis comme tout le monde, j'ai le droit d'avoir des critères de choix et j'ai idéalisé la femme idéal.
              Le fait qu'a 25 ans je sois jamais sorti avec de femmes font que ca me complexe énormément. Et meme si demain j'arrive à en trouver une, à coup sur elle sera sorti avec 5 ou 6 gars avant moi et ca va vraiment me frustrré plus qu'autre chose. En fait c'est un cercle vicieux quoiqu il arrive, je serai malheureux et meme si je trouve quelqu un son passé, va me travailler.

Commentaire

Je suis comme tout le monde, j'ai le droit d'avoir des critères de choix et j'ai idéalisé la femme idéal.
                la femme idéale est parfaite n'existe pas !!
                tu te sous-estime trop en les sur-estimant à ce point !!
                la femme n'est qu'un être humain comme toi , ce n'est pas un être venu des cieux !!

Le fait qu'a 25 ans je sois jamais sorti avec de femmes font que ca me complexe énormément. Et meme si demain j'arrive à en trouver une, à coup sur elle sera sorti avec 5 ou 6 gars avant moi et ca va vraiment me frustrré plus qu'autre chose.
                arrête de penser comme sa , sa ne te mènera à rien !!
                tu n'a pas le droit de juger une femme dès le premier coup et sans la connaitre d'avance !!
                si tu veux l'aborder en ayant cette arrière pensé , laisse moi te dire que tu restera malheureusement seul toute ta vie !!

En fait c'est un cercle vicieux quoiqu il arrive, je serai malheureux et meme si je trouve quelqu un son passé, va me travailler.
                un cercle vicieux dont tu es le seul à y être dedans !! et tu pourrai y rester tant que tu aura ces pensés négatifs envers la femme !!
                personne ne peut t'aider sur ce coup , tu dois trouver seul ton chemin !!

Commentaire

Le fait qu'a 25 ans je sois jamais sorti avec de femmes font que ca me complexe énormément. Et meme si demain j'arrive à en trouver une, à coup sur elle sera sorti avec 5 ou 6 gars avant moi et ca va vraiment me frustrré plus qu'autre chose. En fait c'est un cercle vicieux quoiqu il arrive, je serai malheureux et meme si je trouve quelqu un son passé, va me travailler.
                  jamais sorti avec fille a ton age impossible
                  tu a commencé a dire avec 40 et mainteant 5 ou 6

tu est le saint (simon templar) va trouve la sainte marie et comme ça tu sera tranquille
                  ton histoire a beaucoup de doute mon principe comme ma signature marche ou creve --- tu te plaint pour rien etre ou ne pas etre

Commentaire

tu est le saint (simon templar) va trouve la sainte marie et comme ça tu sera tranquille
                    voila !
                    mdrrrrrrrrrr
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Savan

Tu te trompes de penser que les relations amoureuses tiennent de l'expérience. Même si cette fille aurait connu d'autres avant toi, quand vous serez ensemble elle sera confrontée à une situation où les paramètres lui seront inconnus autant qu'ils le seront pour toi.

Elle ne poura pas tirer bénéfice d'une relation avec un autre qui n'a ni ta personnalité ni ta vision des choses...

L'amour en fait, n'a rien avoir avec l'expérience!!!

Ps: beaucoup de filles (j'en fais partie) trouvent ça touchant, d'être les premières de leurs hommes...

Il faudrait juste que tu prennes confiance en toi... courage.

Commentaire

Depuis quand il y a un age pour draguer ? Plus sérieusement draguer dans la rue est un bon moyen mais il faut savoir y faire et ne pas y aller franco. A Paris je le faisait souvent et j'obtenais des numéros qui on conduit a des rendez vous. Par exemple lorsque j'étais dans un centre commercial et qu'une fille était charmante, j'aller la voir en prétextant avoir besoin d'un avis féminin sur un possible cadeau à offrir a ma sœur. Elle me conseillait et moi faisait preuve de beaucoup d'humour etc. Je serais aller direct en demandant son numéro je ne pense pas que ce serait passé de la même manière. Tout ca pour dire que cela demande beaucoup de technique et bravo pour le courage que tu a eu pour aller aborder, c'est en y allant qu'on finit par maitriser
                        la drague dans la rue ne s'apprend à tout age, ça va juste le frustrer davantage, il n'a pas la technique.

LE CONSEIL à ne surtout pas appliquer !!!. Quand tu aura une touche avec une fille, rien de plus chiant pour une femme que de se faire coller par un mec. Au contraire montre que tu est occupé es que tu a une vie sociale forte.
                        ou t'as vu ke je lui ai conseillé de coller les filles, s'investir dans une conquete d'un fille ou une femme ne veut pas dire la coller, tu dis vraiment n'importe quoi.

Le fait qu'a 25 ans je sois jamais sorti avec de femmes font que ca me complexe énormément. Et meme si demain j'arrive à en trouver une, à coup sur elle sera sorti avec 5 ou 6 gars avant moi et ca va vraiment me frustrré plus qu'autre chose.En fait c'est un cercle vicieux quoiqu il arrive, je serai malheureux et meme si je trouve quelqu un son passé, va me travailler.
                        toi t'es mal barré, avant meme de trouver une fille tu pense déja ses ex

Commentaire

cne j'ai justement cité la phrase ou tu le dit. "Investit toi a fond" le mec faut qu'il pense a autre chose et tu lui conseil de s'investir a fond

Commentaire

Mes amis internaute laisse le répondre

c'est du faux ce qu'il dit et il accuse toute les femmes de mauvaise fréquentation je me demande ce que fait sa soeur ou une autre proche a lui

pour moi il marche ou il creve c'est la devise des hommes

etre ou ne pas etre ------(homme pas homme) point finale

Commentaire

Savan,
                              Tu as une vision un peu étroite, excuse-moi de te le dire, des relations amoureuses, mais ce n'est pas tellement grave, ton inexpérience à pris le dessus sur toi, et te dicte comment tu dois penser, elle te sert des idées toutes faite et quelques peu rêche, qui te frustrent davantage. L'exemple type de ces réflexions, est que tu penses que toutes les nanas, aimeraient avoir pour mari, ou copain ... que sais-je, un gars qui possède un tableau de chasse bien étoffé, bah non! car de cette façon, elles ne donnent vraiment pas cher à leur peau. Et pour appuyer ce que je raconte, je te fais aveu de mon propre sentiment à ce propos, qui est complètement aux antipodes de que tu puisse penser.

Chasse ces préjugés de ta tête, assouplie ta manière de penser, tu peux pour ça aller voir un psychologue, qui t'aidera à transcender cette timidité qui te bloque dans l'élan de faire de nouvelles rencontres pas nécessairement avec des filles, on peut être épanouie sans avoir un amoureux, en ayant juste des amis sincère, être bien entouré quoi, car ta femme, tu vas bien la rencontrer un jour ou l'autre, sois juste patient ! Tu verras tu te sentiras bien à même à affronter tes frustrations qui te font apitoyer sur ton sort.
                              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

s'investir a fond apres avoir trouver la femme avec qui il pourrait construire quelque chose, pas avant . mais je retire tout ce que j'ai dis auparavant, c'est pas ce qui cherche lui.
                                c'est vraiment triste de voir des jeunes comme lui qui pensent qu'il est important de posséder un palmarès de conquetes, c'est la décadence ....

Commentaire

Chargement...
                                X