Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'accumule les échecs sentimentaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir savan !!

faut pas désespérer , tu es encore jeune !! ce n'est pas comme si le monde va s'écrouler devant toi !!

quand tu dis que tu drague dans la rue , c'est justement sa le problème !! beaucoup de femmes n'aiment pas se faire aborder en plein rue !!
    essais d'être naturel et décontracté, et faut pas trop sur-estimer les femmes car justement c'est l'une des raisons qui fait bloquer certains hommes quand ces derniers veulents les aborder, on commence à faire beaucoup de calculs inutils et on pense trop à la façon de parler avec elles et tout , beaucoup de calculs qui te déboussolent complètement , elles ne sont pas si différentes des hommes : même qualités et même défauts !!

Commentaire

Je vous explique ma situation. J'ai 25 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie.
      c'est pas la fin du monde et on évalue pas un homme selon le nombre de ses conquêtes, c'est une idée fausse

Il y'a une semaine j'ai rencontré un de mes contacts msn et je pensais que ca s'était bien passé, mais elle me fait comprendre qu'elle est pas intéressé par moi
      elle n'est pas obligé d'être intéresser tout de même

Hier je me suis essayé d'aller draguer des femmes dans la rue, et je me rembarré plusieurs refuse.
      c'est trop drôle, genre ca t'a pris comme ca subitement tu t'es dis aller aujourd'hui je vais draguer ? et puis qui t'a dis que les femmes était attiré par les dragueurs ? par contre par les séducteur oui, alors il faudra peut être commencer par être séduisant puis aller abordé une fille et non le contraire !!

Je suis totalement déprimé, je sais pas quoi faire, j'ai 25 piges et aucune expériences sentimentales, je suis parti pour rester seul à vie.
      trop négatif dans ton raisonnement, trop fragile, tu deprime parce que a 25ans tu es seul, c'est grave d'être aussi peureux, si tu ne cultive pas un peu plus de courage tu restera toujours un défaitiste, c'est pas la fin du monde si t'a vecu ces échec, dit toi que c'était pas la bonne méthode, parce que si t'a peur de l'échec tu ne pourra pas avancé et tu restera te plaindre toute ta vie sur ton sors et comme on dit il y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais !!

J'aimerai consulter un psychologue mais j'ai pas suffisament d'argent pour m'en payer un. J'ai vraiment besoin d'aide mais je sais pas à qui m'adresser.
      une autre bêtise du genre et il te faudra plus qu'un psy, tu n'es pas malade, tu ne souffre pas handicape, tu crois qu'un psy va t'apprendre a draguer peut être ?

mais sérieux t'etait ou a 18ans, a 20ans, a 22ans, a 24ans ? t'était caché quelque part sous terre et aujourd'hui tu es sortie ? tu n'a jamais eu une attirance pour une fille ? tu n'a jamais parler a une fille ? tu n'a jamais rien éprouver pour une fille ?
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Rico tu n'y vas pas de main morte

Savan, tu devrais te remettre en question, avant d'envisager une relation avec une femme.

Commentaire

Non mais attend cest super frustrant de savoir que d'autres hommes ont pu toucher ta femme avant toi. Alors quand en plus tu n'as jamais connu l'amour avant c'est vraiement encore plus frustrant.

t'as pas encore de copine que tu spécule sur ce qu'elle a fait ou pas, écoutes, tu t'acceptes déjà, et apprend à accepter les autres, ou tu fais comme tout le monde si tu tombes amoureux, tu te mens à toi même, ou elle te mentira, si elle t'aime, enfin ce genre d'arrangement, mais bon, t'as le temps et reflexion faite attend tes 30 ans le temps que tu saches ce que tu veux toi, pas ce qu'on t'a dit qu'il te faut

Commentaire

Il y a des psy sur FA. Tu as frappé à la bonne porte.

Commentaire

en fait voilà, j'ai jamais eu de petites copines dans ma vie ni eu aucun flirt. Je ne sais pas si je suis moche mais je pense pas. Au niveau des frngues je suis normal j ai pas de souci. J'ai rencontré une file sur un chat, on sé montré nos foto, elle m a dit que j étais plutot charmant, un moi splus tar on sé rencontré? Et là elle ma fait comprendre qu ele était pas intéressé par moi. kAND J'ai su ca, je suis parti dans la rue et je me suis mis à aborder deux filles alors que je fais jamais ca. Et ca été catastrophique.

Commentaire

bonsoir

savan, est-ce que tu as des amis? si oui, y a pas de raison pour que t'aies pas aussi une copine un jour!

Commentaire

Déjà draguer dans la rue et sur le Net, ce n'est pas très conseillé. Tu feras mieux d'oublier.

Commentaire

je suis parti dans la rue et je me suis mis à aborder deux filles alors que je fais jamais ca. Et ca été catastrophique.
                    c surement comme ça qu'on soigne son bobo narcissique, tu peux ne pas plaire a cette fille et plaire à d'autre, mais on peut pas plaire à tout le monde encore moins si on les embête dans la rue, t où en Algérie, là c encore faisable, mais ailleurs dans un pays européen c'est pas appréciée fait gaffe à une plainte pour harcèlement à la prochaine crise narcissique
                    sachant que tous les gouts sont dans la nature

Commentaire

oui j'ai des amis

pour celui qui me demande ou j étais avant mes 25 ans, eh bien j'essayais de me trouver une copine mais tjs des rateaux, a chaque fois, je suis désespéré de metre pris autant de refus

Commentaire

c'est bientôt le printemps, y a beaucoup de gars qui font du jardinage pendant cette saison

Commentaire

Et parmi ces amis il n'y a jamais eu une fille qui t'a intéressé?
                          Sors avec tes amis, des fois on a plus de courage quand on est à plusieurs...

ou qui sait, peut-être que tu la trouveras ici!

Commentaire

elle m a dit que j étais plutot charmant, un moi splus tar on sé rencontré? Et là elle ma fait comprendre qu ele était pas intéressé par moi.
                            et alors ? allah i 3awounha !!
                            ce n'est pas les filles qui manquent sur cette terre !!
                            ce n'est pas en draguant ou en provocant plusieurs femmes que tu va trouver la femme de ta vie !!
                            il suffit juste d'une rencontre pour rencontrer ta dulciné !! c'est juste que ce jour n'est pas encore arrivé !! alors sois patient !! , et sa pourrait arriver au moment où tu t'y attendra le moins !!

Commentaire

Salut jasmine77 comment vas-tu ? Comme tu as dit que c'est le printemps saison des amours qui sait peut-etre que tu trouveras ton amour en ce printemps et je te conseille de voir autour de tes collègues ou tes camarades je ne sais pas peut-etre que ça serait plus facil pour toi une fille que tu connais deja et qui sait il se peut qu'il ya une fille qui t'aime et toi tu n'as jamais fait attention a elle essaie de voir walah c'est possible des fois on cherche loin ce qu'on a juste a cotè de soi ;une voisine une cousine une collègue une camarade essaie qui ne tente rien n'a rien et n'oublie pas ce que je t'avais dit plus haut car nous les filles on est des fois exigeante comme vous les hommes et c'est legitime ya khoya hada galbe.
                              Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

Commentaire

je n'aai pas d'amies filles et personne peut me présenter quelqu un

faut bien que je me bouge pour trouver une femme non ? Comment je dois faire pour en recontrer une sinon ? Je ne fais qu'attendre depuis 25 ans et rien arrive, je suis tellement frustré.
                                Et come je l'ai dis tout à l heure ma plus grande peur serait de tomber sur une fille qui est sorti avec quarante mecs avant moi

Commentaire

Chargement...
                                X