Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'accumule les échecs sentimentaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut arijie, je vais bien merci

Savan, tu sais ta crainte risque de se réaliser si tu en fais une fixation

Commentaire

Alors la savan tu complique les choses enta3 essahe comment ça une fille qui est sortie avec 40 mecs avant toi !!pourquoi tu reflechis de la sorte laisse toi aller et respire profondement et dis toi que c'est le mektoube et puis impossible qu'une fille puisse sortir avec autant d'hommes c'est fou ce que tu exagère savan zeyene neytèque et taouquèle 3ala Allah et laisse toi aller il ne faut pas voir le mal partout relax max.
      Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

Commentaire

faut bien que je me bouge pour trouver une femme non ? Comment je dois faire pour en recontrer une sinon ? Je ne fais qu'attendre depuis 25 ans et rien arrive, je suis tellement frustré.
        il n'y a pas un mode d'emploi pour le faire !! et même s'il y en a je te déconseille de le lire !! il faut trouver ta propre méthode et ne pas faire comme les autres ( les dragueurs de rues et coureurs de jupons )

@yasmine77
        Savan, tu sais ta crainte risque de se réaliser si tu en fais une fixation
        j'en ai bien peur , sa devient obsessionnel à la fin !!

Commentaire

coucou savan

Hier je me suis essayé d'aller draguer des femmes dans la rue, et je me rembarré plusieurs refuse.
          c'est vrai que t'es un savan et meme un savon qui sait faire glisser les gens dans ces histoires....je te sens doue (e avec accent)...

Je te conseille d'aller lire le CORAN tu aura la serenite de ton ame.

Ma consultation est terminee.

Commentaire

avec la génération actuel soit homme ou femme ça m'étonne que l'un ou l'autre n'a pas fréquenté

pour trouvé la sainte marie tu peut courir jour et nuit avec tes pensées

part d'un principe la fillet qui te va avec sont caractère et le tiens fonce et ne recule pas avec tes pensées noire

meme celui qui a vécu tous seul pendant les 25 ans ne pensera jamais à ta façon

d'ailleur les premiers messages un psychiatre t'a conseille de ne pas voir de psychiatre car le psychiatre ne pourra jamais te trouvé la fille ou la femme que tu veut

essaye de vivre le présent et non le passé

Commentaire

lynas c'est grattos pour lui

savan, oui c'est vrai c'est haram de draguer

Commentaire

Non mais je sais pas de nos jours les femmes ont toutes fréquenté au moins 10 mecs avant de se poser.

Commentaire

Non mais je sais pas de nos jours les femmes ont toutes fréquenté au moins 10 mecs avant de se poser.
                  enleve cette idée noire de ta tete

un proverbe populaire dit la femme c'est comme une datte netoi et mange point finale

aucune jeune fille ne fréquentera 10 gas et vis verssa

je vous dit a vous tous bonne et heureuse nuit

Commentaire

Je vous explique ma situation. J'ai 25 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Il y'a une semaine j'ai rencontré un de mes contacts msn et je pensais que ca s'était bien passé, mais elle me fait comprendre qu'elle est pas intéressé par moi. Hier je me suis essayé d'aller draguer des femmes dans la rue, et je me rembarré plusieurs refuse.

Je suis totalement déprimé, je sais pas quoi faire, j'ai 25 piges et aucune expériences sentimentales, je suis parti pour rester seul à vie.

J'aimerai consulter un psychologue mais j'ai pas suffisament d'argent pour m'en payer un. J'ai vraiment besoin d'aide mais je sais pas à qui m'adresser.
                    Oh oh oh faut pas t'inquiéter!

C'est quoi ça, tu vas dans la rue? t'es si déprimé? la première chose, c'est un minimum de confiance en toi, sinon comment les autres peuvent te faire confiance? ensuite c'est pas parceque "de nos jours tout le monde a déjà eu", que tu dois avoir tout de suite, laisse les choses aller, et ça viendra tout seul.....

Moi d'après ce que j'ai lu, tu accumules pas les échecs, tu as eu un refus seulement! C'est normal dans la rue, on va te prendre pour un fou, donc ça compte pas....

Donc si j'ai un conseil à te donner, c'est vis ta vie, sans penser à ça, et tu verras qu'un jour ou l'autre, il y en aura bien une sur ta route, qui sera la bonne.....

Commentaire

Bonne nuit a toi aussi Fakrouna et bonne nuit pour tout FA a demain inchalah
                      Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

Commentaire

Bonsoir

savan

Pourquoi tu veux avoir une copine ? Tu veux acquérir de l'expérience pour pouvoir épater ta femme plus tard ?

Sinon t'es prêt à te marier ? Si la réponse est non, alors tu ne devrais pas chercher de copine, ...

On cherche qqun quand on est prêt à avoir qqch de sérieux avec, le reste, je le trouve malsain, ...

Sinon c'est pas compliqué ces choses là tu sais, même les animaux sont capables de se reproduire !

On peut être sorti avec une 10aine de personnes comme tu dis, mais le plus important pour moi est d'avoir dans la tête que c'est pas pour passer le temps, mais c'est pour trouver l'homme ou la femme de sa vie, ...Ca ne fait pas de la personne une mauvaise personne et ca ne devrait pas te faire peur. La plupart de ces gens là ne se réjouissent pas de découvrir qu'ils sont tombés sur la mauvaise personne à chaque fois, ...

En plus, je ne crois plus que "sortir" avec qqun soit la meilleure façon de connaître qqun et faire sa vie avec, ...

On est trop influencé de nos jours par les pratiques occidentales, ...

Tu n'es pas obligé et tu n'es pas sensé tout maitriser avant le jour de ton mariage !
                        Dernière modification par absente, 07 mars 2010, 01h30.

Commentaire

slt savan,

je vais me permettre de te donner kelkes conseils,

- drague pas dans la rue, c'est un vrai métier difficile à maitriser surtout à ton age.

- trouves toi une fille qui te plait vraiment et que tu sens que tu peux aimer et avec qui tu peux discuter à tt moment, une colegue, une camarade, une voisine, une cousine lointaine....

- sois toi, n'essaie pas copier les autres ou de changer ta façon d'etre,

- montre lui que t'es tres intéressé, ke c'est la femme de ta vie, investie toi à fond et sois patient, les filles généralement aiment la mecs sincères et les lovers , et surtout tu dois inspirer confiance, montre lui qu'elle peut compter sur toi

pour plus de conseils tu dois payer man, je te file mon RIB par MP
                          Dernière modification par absent, 07 mars 2010, 02h15.

Commentaire

bon on va te prendre en main garçon ,alors pour toi le meilleur proffesseur en la matiere ,que je nommerai moi pour ne pas paraitre trop pretentieux ,moi contrairement a toi j'etais tellement adules que.....le probleme c'est peut-etre toi ,ta methode de drague est eculees essayes d'analyser le personnage devant une glace que reflete elle..?

Commentaire

De cne :
                              drague pas dans la rue, c'est un vrai métier difficile à maitriser surtout à ton age
                              Depuis quand il y a un age pour draguer ? Plus sérieusement draguer dans la rue est un bon moyen mais il faut savoir y faire et ne pas y aller franco. A Paris je le faisait souvent et j'obtenais des numéros qui on conduit a des rendez vous. Par exemple lorsque j'étais dans un centre commercial et qu'une fille était charmante, j'aller la voir en prétextant avoir besoin d'un avis féminin sur un possible cadeau à offrir a ma sœur. Elle me conseillait et moi faisait preuve de beaucoup d'humour etc. Je serais aller direct en demandant son numéro je ne pense pas que ce serait passé de la même manière. Tout ca pour dire que cela demande beaucoup de technique et bravo pour le courage que tu a eu pour aller aborder, c'est en y allant qu'on finit par maitriser

montre lui que t'es tres intéressé, ke c'est la femme de ta vie, investie toi à fond et sois patient, les filles généralement aiment la mecs sincères et les lovers
                              LE CONSEIL à ne surtout pas appliquer !!!. Quand tu aura une touche avec une fille, rien de plus chiant pour une femme que de se faire coller par un mec. Au contraire montre que tu est occupé es que tu a une vie sociale forte.

Commentaire

Permet moi de te souhaiter la bienvenue sur FA, à lire ton topic et au regard de ton pseudo, j'en était sûr qu'il te manquait un petit quelque chose, à savoir entre savan et savant il y a des décennies d'années lumières qui les séparent, le résultat concret de ta quête en est là avec la fausse idée de départ que tu mettes dans ta tête que toutes les nanas ont connu Pierre, Paul et j'en passe, du coup, dans ton esprit elle sont des proies facilement captivantes, détrompe-toi, une chose que je puisse te souhaiter de ne pas tomber dans les griffes de ce genre de "femmes", qui heureusement d'ailleurs, ça reste statistiquement une quantité négligeable.
                                Dernière modification par RoboCop, 07 mars 2010, 10h17.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                                X