PDA

Voir la version complète : Etes-vous pour le maintien de Saadane ?

Page : [1] 2 3 4

simplenova
28/06/2010, 09h48
Tout est dans le titre

dzinio
28/06/2010, 09h48
Tous simplement non!!!

simplenova
28/06/2010, 09h51
Ben moi aussi non.

Ce vieux est nul et complètement incompétent.

En plus, c'est un opportuniste qui surfe sur les coups du destin.

Ce looser pleurnichard ne s'imaginait jamais être en CM et un clin d'œil il s'y retrouve alors il en profite.

Vivement une grosse pointure.

dzinio
28/06/2010, 09h52
Un sélectionneur qui vient en coupe du monde avec une tactique ultra défensive,qui a peur d'oser,qui fait tout pour essayer de faire des 0-0 ou de ne pas perdre par des scores lourds et qui manque cruellement d'ambition n'a rien a faire a la tète de notre sélection!!!
En effet on est pas le bresil certe mais on n'est pas non plus le lichteinshtein!!!!
On peut tous le remercier de nous avoir qualifier pour la CAN et la CM,car meme si la production du jeu de notre equipe face a des equipes qui etait plus qu'abordable etais tres pauvres,ca nous a tous fait plaisir de revoir notre equipe enfin sur le plan internationale!
Mais maintenant on a un groupe jeune,il nous faut un sélectionneur de renom,qui a déja etait selectionneur de grandes equipes,qui a des ambitions et qui ose tous simplement!!!
Car tous ce que je retient de cette CM c'est que l'Algerie n'a pas osé!! A cause de la peur du Cheikh!!!

Angèle
28/06/2010, 10h00
Eh bien dis donc je vous trouve bien dur (pour ne pas dire méchants et injustes).
D'une pourquoi parler sans cesse de son âge? De deux comment pouvez vous dire qu'il est nul après ce qu'il a fait (pas tout seul puisque les joueurs sont sur le terrain)?!! Boinne CAN et qualtif pour la Coupe du monde après si longtemps moi je trouve çà loin d'être nul! Et les jouerus vous n'avez rien à dire sur eux? ;)

.

okba30
28/06/2010, 10h02
Êtes-vous pour le maintien de Saadane ?

Oui pour Saadane, un second mandat et un troisième et ... et pourquoi pas entraineur à vie.
Comme ça on sera sûre de ne pas se débarrasser de la médiocrité et l'incompétence.

Nomad7
28/06/2010, 10h02
Il est vrai que la stabilité est importante pour obtenir de bons résultats mais je ne pense pas que ce sera le cas avec cheik Saâdane.
J'ai l'impression qu'il joue pour ne pas perdre, il n'ose pas trop, discours limite défaitiste, manque d'autorité sur les joueurs, gestion catastrophique du groupe : appeler 7 nouveaux joueurs pour une phase finale d'une coupe du monde, il faut le faire!
Pour toutes ces raisons, je vote NON.

Mais, je ne suis pas ingrat envers le bon travail qu'il a effectué, il a construit une équipe compétitive qui pourra jouer les premiers rôles en coupe d'Afrique et espérer la qualification pour la prochaine coupe du monde.

okba30
28/06/2010, 10h09
Et les jouerus vous n'avez rien à dire sur eux?Les joueurs avancent et fournissent les résultats demandés et suivant le schéma préétabli. Quand le schéma de jeu de l'entraineur est digne de ceux qui manquent de vision et de courage, des pissous et des peureux il faut s'attendre au pire.
Des stars montrées sous leur mauvais jour, c'est hram.

je ne suis pas ingrat envers le bon travail qu'il a effectué, il a construit une équipe compétitive
L'équipe était là, il y a eu même d'autres prospects très intéressants mais laissés sur le banc ...
Il est juste bon pour entrainer et préparer une défense et c'est tout.

Angèle
28/06/2010, 10h17
Dîtes-moi les gars on avait aucun attaquant? Il n'a mis que des défenseurs sur le terrain? Non! ils ont fait quoi à leur poste? Rien ou pas grand chose et des occasions il y en a eu alors si on doit trouver des responsables je les trouve "fautifs" moi pas vous?

.

Nomad7
28/06/2010, 10h21
L'équipe était là, il y a eu même d'autres prospects très intéressants mais laissés sur le banc ...
Il est juste bon pour entrainer et préparer une défense et c'est tout. Il a la chance d'avoir une belle génération de joueurs sous la main et il a la baraka aussi.

Dîtes-moi les gars on avait aucun attaquant? Il n'a mis que des défenseurs sur le terrain? Non! ils ont fait quoi à leur poste? Rien ou pas grand chose et des occasions il y en a eu alors si on doit trouver des responsables je les trouve "fautifs" moi pas vous?
Si!
On a de très bons attaquants : Ghezzal et Djebbour ne sont pas si mal que ça. Le problème réside dans le schéma tactique ultra défensif mis en place par Sâadane. Avec un tel schéma, tu mets les meilleurs attaquants du monde mais tu ne vas jamais marquer!

okba30
28/06/2010, 10h27
Il a la chance d'avoir une belle génération de joueurs sous la main et il a la baraka aussi.
Oui il a la chance de se trouver là, avec une équipe de rêve comme en 86.
Mais il cherche le chemin de la débâcle et il le trouve.
(Ça me fait penser au ministre à qui on a remis des milliards pour une autoroute, qui nous livre un petit tronçon au quadruple du prix ... et on est tout contents hi hi hi.)

Angèle
28/06/2010, 10h28
Si!
On a de très bons attaquants : Ghezzal et Djebbour ne sont pas si mal que ça. Le problème réside dans le schéma tactique ultra défensif mis en place par Sâadane. Avec un tel schéma, tu mets les meilleurs attaquants du monde mais tu ne vas jamais marquer!
Le schéma tactique n'empêchait pas les attaquants de faire leur boulot quand même tu ne crois pas?

.

dzinio
28/06/2010, 10h31
Biensur que si le schema tactique empeche les attaquants de faire leur boulot!!!! Contre l'angleterre on a joué avec 0 attaquant!!!! comment veut tu marquer avec 0 attaquant dit moi??? un schema tactique defensif et 0 attaquant!!!

Nomad7
28/06/2010, 10h33
Oui il a la chance de se trouver là, avec une équipe de rêve comme en 86.
Mais il cherche le chemin de la débâcle et il le trouve.

ça c'est sûr, il a refait les mêmes erreurs qu'en 86!
86 devait être l'année de la confirmation pour cette génération exceptionnelle de joueurs ..... mais le résultat était plus que catastrophique!

(Ça me fait penser au ministre à qui on a remis des milliards pour une autoroute, qui nous livre un petit tronçon au quadruple du prix ... et on est tout contents hi hi hi.) __________________

La mauvaise gestion est dans tous les domaines malheureusement!

Nomad7
28/06/2010, 10h35
Le schéma tactique n'empêchait pas les attaquants de faire leur boulot quand même tu ne crois pas?

Contre l'Angleterre et la Slovénie on aurait jamais marqué de but même si le match durait une journée avec un tel schéma tactique!

absent
28/06/2010, 11h04
non, il est âgé et sensible, trop de pression sur lui, c'est un père pour les joueurs, plus qu'un entraineur, on a besoin de quelqu'un qui se lève de son banc, pour réveiller les joueurs!

Eljemati
28/06/2010, 11h29
s'il est maintenu je supporterais tous les adverssaires de l'algérie
ce mec c'est un Zero en plus il se la joue je sais ce que je fais ....

les US et l'Angleterre étaient prenable ...

il la joué petit nous on veut une pointure et un mec intransigeant ....

ce qui me fait rire c'est les soit disant cadre qui veulent son maintien tout ça pour profiter de la selection pour trouver un club preneur...

j'espere qu'on leur mettra un Vahid ça va les calmer ces chevres

Sitchad
28/06/2010, 12h05
Les seuls jugements qui soient valables sont ceux qui sont émis par ses pairs les entraineurs comme lui et les joueurs de l'E N qu'il a entrainé depuis 1980.

Faut-il encore rappeler que c'est le plus titré de nos entraineurs aussi bien avec les clubs nationaux et étrangers qu'avec l'E N.

hada ma helbète el bagra

maintenant si on doit juger((en sous-entendu) sur sa tronche,son age,sa "beaugossité", ou sur sa région d'origine (critère préféré des algeriens), il vaut mieux zapper.

absent
28/06/2010, 12h06
Les anciens sont pour le changement d'entraineur.

tenebre
28/06/2010, 12h08
demi finaliste en coupe d'Afrique , qualification pour une coupe du monde ,c'est tout sauf rien !! :confused:
mais bon , c'est le sort des entraineurs au maghreb !!
ils peuvent te faire des centaines de bons résultats ! mais une fois qu'il trébuche sur un match , tout le monde veut que sa tête soit couper !!
ce n'est pas comme sa qu'on pourra batir une equipe solide

mecmad
28/06/2010, 12h11
Sans même réfléchir c'est NON !!
Arrêtons de parler de ce qu'il a fait SVP !!

ADNA
28/06/2010, 12h15
Exacte tenebre, c'est le problème du Maghreb ...
Ce peuple ne mérite ni CAN ni Mondial .... mais dans tout les cas, la critique fiha fiha... donc a quoi bon .....

le sage
28/06/2010, 12h30
Si!

Bonjour nomad je répond tardivement car j'étais absent mais je suis entièrement d'accord avec toi

cheikh a fait son devoir a d'autre de prendre le flambeau avec la meme équipe et procédé avec la méthode offensive (meilleur défense c'est l'attaque)

chemic19
28/06/2010, 12h39
NON ...et 1000 non ,en plus qu'il est nul ,tactiquement je parle ,il est défaitiste et n'a aucune ambition. qu'il parte définitivement.

ADNA
28/06/2010, 12h57
La critique est interdite ??? ........... jamais vu ça ....... même les brésiliens critiquent ..........

Et rajoute l'ingratitude !!!
La comparaison entre le Brésil et l'Algérie ......c'est plutôt ça, le jamais vu !!

Nomad7
28/06/2010, 13h16
Bonjour mon ami le sage,
Bonjour nomad je répond tardivement car j'étais absent mais je suis entièrement d'accord avec toi
C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas croisé ici.

cheikh a fait son devoir a d'autre de prendre le flambeau avec la meme équipe et procédé avec la méthode offensive (meilleur défense c'est l'attaque)Tout à fait, on doit le remercier pour le travail qu'il a effectué. Pour avancer, il faut injecter du sang neuf pour donner un nouveau souffle à l'équipe. Je voterais pour le duo Madjer-Menad.

le sage
28/06/2010, 13h20
Tout à fait, on doit le remercier pour le travail qu'il a effectué. Pour avancer, il faut injecter du sang neuf pour donner un nouveau souffle à l'équipe. Je voterais pour le duo Madjer-Menad.

je m'excuse a l'avance en ce qui conçerne menad je ne connait pas car j'ai abandonné le foot depuis longtemp

mais ce qui conçerne madjer il a voulu préparer l'équipe n'ational avec la méthode du foot actuel mais on ne l'a pas laissé et il a abandonné pour partir aux émirats

je souhaiterai son retour auprés de l'équipe national mais avec carte blanche libre de faire ce qu'il veut et avec les moyens nécessaires bien entendu

je m'excuse encore une fois auprés des gens qui aiment menad

balade
28/06/2010, 16h06
J'ai voté non : Saadane a fait du bon boulot avant la CM dans la préparation de l'équipe, mais ses choix tactiques pendant la CM nous ont montré ses faibles capacités sur le long terme. Maintenant il nous faut quelqu'un capable de forger et de diriger une équipe gagnante, et surtout quelqu'un du pays !

El-NiNo
28/06/2010, 16h51
C'est quand même débile de le traiter de nul et d'incompétent.
Il a fait éclore une petite équipe potable, chose pas facile, qualification au mondial après une très longue absence et à la CAN après une absence sur deux éditions consécutives, simplement, maintenant, il faut passer à un autre niveau.

lonesome
28/06/2010, 17h39
NON ! qu'il s'en aille accrochez lui la medaille du merite si vous voulez mais de grace qu'il s'en aille.La qualification pour la CAN et la coupe du monde c'est tout le groupe et surtout les joueurs qui se donnes a fond,lui il etait la au bon endroit au bon moment,n'oubliez pas le match retour contre les egyptiens au caire on est passé vraiment à coté du desastre il s'en est fallu de peu,le match d'oum dormane je vous conseille de regarder la seconde mi-temps, la baraka est chaouchi ont étés là,la can en angola,saadane nous prive de la consecration il etait parti preparer le mondial lol en afrique du sud il est allé apprendre ( c'est avec des trentenaires qu'il apprend lui ! ) parait-il et se preparer pour 2014 ,comme il ne pouvait plus nous faire avaler l'altitude et l'humidité c'est parait-il le plus dur groupe la preuve tous ceux qui nous ont battus sont sortis tout de suite apres.
Les Abdoun,Boudebouz,Bouazza,ziaya,ne valent pas grand chose a ses yeux ghezzal et saifi sont mieux,le resultat est là .
L e comble dans toute cette histoire c'est que le monsieur n'acceptes pas les critiques exclusivement techniques ,celui qui emets des avis contraires à ses choix n'y connait rien en foot-ball lui ,sa c onception du foot lui descends du ciel.
Nous disposons d'une grande equipe,jeune et talentueuse ce qu'il nous faut c'est un entraineur qui voit grand .

Cookies