Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerien de retour d oujda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerien de retour d oujda

    Je suis parti une petite semaine la bas on peut dire que c'était cool

  • #2
    et c'était tout HAROUNA20 cool comme fumer un gros pétard

    Commentaire


    • #3

      Je suis parti une petite semaine la bas on peut dire que c'était cool
      C'etai comment dans l'autre galaxie
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        mdrrr non ca va c'était reposant mais quand meme moi qui est originaire de l'est algérien franchement c'est qd même assez différent je trouve que le maroc s'est vachement dénaturé cela à cause du tourisme et aussi des mre comme ils les appelle là bas

        Commentaire


        • #5
          oui c'est quand même une autre galaxie bon la mentalité ca va bien je fais pas de différences puisque qu'il n'y a pas réellement de différences

          Commentaire


          • #6
            tu as bien plané, ta pas aperçu d'en haut ta région d'origine par hasard..

            Commentaire


            • #7
              les points positifs c'est que les services à la personne sont meilleures plus d'attractions familiales on va dire et les mre contribue grandement au développement de la ville contrairement à ce que l'on pourrait penser et les trabendo sont tjrs aussi riches lol

              Commentaire


              • #8
                mdrrr non ca va c'était reposant mais quand meme moi qui est originaire de l'est algérien franchement c'est qd même assez différent je trouve que le maroc s'est vachement dénaturé cela à cause du tourisme et aussi des mre comme ils les appelle là bas
                Pourtant Oujda est loin d'etre la ville la plus touristique du Maroc non? D'apres des amis cette ville s'est beaucoup developpée.
                Fière d'être algérienne...

                Commentaire


                • #9
                  OUI pour l'instant ce n'est pas touristique mais saidia va cartonner c'est certains les 3 grand complexe étaient pleins tout le mois de juillet aucune chambres disponibles mais oui c'est vrai que ca a changé

                  Commentaire


                  • #10
                    bon on va dire que ce sont les mre qui ont dénaturé le bled lol

                    Commentaire


                    • #11
                      avec leur mentalité et leur mode de vie leur mentalité batarde partagé entre valeurs du bled et valeurs occidentales excusez moi du terme mais c'est la réalité

                      Commentaire


                      • #12
                        bon on va dire que ce sont les mre qui ont dénaturé le bled lol
                        Tu risques de heurter les ARE

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quoi mre!!!!!

                          t'as fait comment pour aller a oujda,t'as pris l'avion

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi mre!!!!!
                            Marocains residents à l'etranger
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mre

                              Marocains résident à l'étranger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X