Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mdrrr non ca va c'était reposant mais quand meme moi qui est originaire de l'est algérien franchement c'est qd même assez différent je trouve que le maroc s'est vachement dénaturé cela à cause du tourisme et aussi des mre comme ils les appelle là bas
les points positifs c'est que les services à la personne sont meilleures plus d'attractions familiales on va dire et les mre contribue grandement au développement de la ville contrairement à ce que l'on pourrait penser et les trabendo sont tjrs aussi riches lol
mdrrr non ca va c'était reposant mais quand meme moi qui est originaire de l'est algérien franchement c'est qd même assez différent je trouve que le maroc s'est vachement dénaturé cela à cause du tourisme et aussi des mre comme ils les appelle là bas
Pourtant Oujda est loin d'etre la ville la plus touristique du Maroc non? D'apres des amis cette ville s'est beaucoup developpée.
OUI pour l'instant ce n'est pas touristique mais saidia va cartonner c'est certains les 3 grand complexe étaient pleins tout le mois de juillet aucune chambres disponibles mais oui c'est vrai que ca a changé
avec leur mentalité et leur mode de vie leur mentalité batarde partagé entre valeurs du bled et valeurs occidentales excusez moi du terme mais c'est la réalité
Commentaire