JE m'enfous lol midou t du maroc?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algerien de retour d oujda
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je m'enfous c'est la vérité les mre ne se mélangent pas du moins les jeunes ils restent entre eux dénigre le "bledard" se la racontent avec leur voiture de location loué en europe alors qu'ils sont intérimaire ou vendeur de shit en france
Commentaire
-
je m'enfous c'est la vérité les mre ne se mélangent pas du moins les jeunes ils restent entre eux dénigre le "bledard" se la racontent avec leur voiture de location loué en europe alors qu'ils sont intérimaire ou vendeur de shit en france
Commentaire
-
Concretement ça se traduit comment cette denaturation de la ville par les MRE?
Déja il font exploser les prix les marocains locaux leur soutirent un max de fric et c'est tant mieux, le pire c'est qu'ils sont encore plus cons quand ils se mettent à comparer avec la france en disant tiens c'est pas chère comparé à la france alors qu'en réalité c'est relativement chère par rapport à la réaliité du bled. Ensuite ils importent leur mode de vie j'étais basé dans un quartier de mre c'était laid moi j'aime ouled bled
Commentaire
-
Déja il font exploser les prix les marocains locaux leur soutirent un max de fric et c'est tant mieux, le pire c'est qu'ils sont encore plus cons quand ils se mettent à comparer avec la france en disant tiens c'est pas chère comparé à la france alors qu'en réalité c'est relativement chère par rapport à la réaliité du bled. Ensuite ils importent leur mode de vie j'étais basé dans un quartier de mre c'était laid moi j'aime ouled bledFière d'être algérienne...
Commentaire
-
ben non midou je ne vais pas t écrire ma semaine entière ca serait un peu trop long mais ce fait tu dois bien le connaitre
Commentaire
Commentaire