Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerien de retour d oujda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

JE m'enfous lol midou t du maroc?

Commentaire

oui j'ai pris l'avion

Commentaire

Concretement ça se traduit comment cette denaturation de la ville par les MRE?
        Fière d'être algérienne...

Commentaire

je m'enfous c'est la vérité les mre ne se mélangent pas du moins les jeunes ils restent entre eux dénigre le "bledard" se la racontent avec leur voiture de location loué en europe alors qu'ils sont intérimaire ou vendeur de shit en france

Commentaire

JE m'enfous lol midou t du maroc?
            Je suis un gawri Marocain en France

Commentaire

je m'enfous c'est la vérité les mre ne se mélangent pas du moins les jeunes ils restent entre eux dénigre le "bledard" se la racontent avec leur voiture de location loué en europe alors qu'ils sont intérimaire ou vendeur de shit en france
              C'est tout ce qui t'as gardé comme souvenir de ton voyage ?

Commentaire

oujda c pas le maroc mon ami

c tout juste " le pas de porte" du maroc
                le maroc commence a partir de fez
                Gone with the Wind.........

Commentaire

Concretement ça se traduit comment cette denaturation de la ville par les MRE?

Déja il font exploser les prix les marocains locaux leur soutirent un max de fric et c'est tant mieux, le pire c'est qu'ils sont encore plus cons quand ils se mettent à comparer avec la france en disant tiens c'est pas chère comparé à la france alors qu'en réalité c'est relativement chère par rapport à la réaliité du bled. Ensuite ils importent leur mode de vie j'étais basé dans un quartier de mre c'était laid moi j'aime ouled bled

Commentaire

Pas tres sympa pour les Oujdis...

Commentaire

ben non midou je ne vais pas t écrire ma semaine entière ca serait un peu trop long mais ce fait tu dois bien le connaitre

Commentaire

ah midou t un gaouri marocain en france laisse tomber alors

Commentaire

Déja il font exploser les prix les marocains locaux leur soutirent un max de fric et c'est tant mieux, le pire c'est qu'ils sont encore plus cons quand ils se mettent à comparer avec la france en disant tiens c'est pas chère comparé à la france alors qu'en réalité c'est relativement chère par rapport à la réaliité du bled. Ensuite ils importent leur mode de vie j'étais basé dans un quartier de mre c'était laid moi j'aime ouled bled
                          Mouais... C'est le comportement de tout touriste quel que soit le pays (qu'il soit touriste etranger ou touriste du pays)

Commentaire

ah midou t un gaouri marocain en france laisse tomber alors
                            Mais je suis wled blad ,j'ai vécu mes 21 premières années au Maroc hahaha.

Jamais je ne suis parti à Oujda ,ni Saidia...enfin l'oriental.

Commentaire

ben non midou je ne vais pas t écrire ma semaine entière ca serait un peu trop long mais ce fait tu dois bien le connaitre
                              Moi je trouvais les Filles MRE plus sympas et jolies ,chaque été il faut zaama se brancher avec une...Et une fois la rentrée scolaire tu te contentes du marché local

Commentaire

Harouna20

c dommage tu va rater le festival du rai
                                des photos peut être ?

oui et ça fini a la sortie de FEZ

Commentaire

Chargement...
                                X