Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A New Beginning ... again

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A New Beginning ... again

    Bonsoir à toutes et à tous

    Voila c’est la fin d'un chemin, plus que quelques jours avant de renter en Algérie après 24 ans d’exil entre la France et les Usa. Ne le dite pas encore à Marine, je lui annoncerai la bonne nouvelle après-demain, vendredi 13

    Je repars à zéro comme je suis venu, ça sera la quatrième fois que je change de pays, que je me lance dans une nouvelle aventure et que je recommence tout à zéro, j’espère que ça sera la dernière.

    C’est juste un post pour partager cette nouvelle date symbolique, comme je l’ai fait ici sur FA en 2007 juste avant de quitter les Usa après 10 ans. Mes prochaines connections au forum seront d’Alger, au plaisir de continuer à vous lire.

  • #2
    Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage..

    Que vendredi 13 soit une date de chance pour toi
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Cher ami Cher BeeHive

      Je couperai une branche de jasmin que j'ai ici je la mets dans la voiture comme symbole de retour

      Tu ne repars pas à Zéro mon ami tu repars pour faire plein de bonnes et d'excitantes choses pour notre pays que nous avons laissé

      une petite goutte après une autre petite goutte de ton nectar du concentré de savoir que tu as synthétisé et qui vient de loin très loin tu l'as confronté tu l'as tu as établie des liens insoupçonnables ... s'avèrera oh combien vital pour notre pays et pour l'humanité entière

      je suis très ému mon chère je t'offre la chanson qui me protège tout le temps

      Dernière modification par Aloha, 11 juin 2014, 20h18.

      Commentaire


      • #4
        Si j'étais chez nous je ferai l'accueil le plus beau et je ferais la plus belle fête

        mais c'est peut être toi qui vas me le faire

        Commentaire


        • #5
          Que les empêcheurs de tourner en rond ,les négatifs ,les pessimistes ,les fossoyeurs du moral ,les .....Veuillent s'abstenir d'intervenir dans ce topic ...

          Bienvenue Beehive et bonne chance et la3kouba à Aloha et à tous ceux qui veulent revenir chez eux ,l'Algérie a grandement besoin de leurs compétences !!
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Salut cher ami.

            Dis-toi que c'est un commencement pour le meilleur. Tu ne démarres pas de rien. La richesse est ton vécu et es personnes que tu as connues.

            PS: Antoum edhahiboun wa nahnou ellahiqoune.

            Commentaire


            • #7
              Bonne fortune dans cette nouvelle aventure
              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

              Commentaire


              • #8
                Molker ton petit message ! est le meilleur accueil qui soit tout simplement Merci

                Et je suis très content que notre ami BeeHive ait choisi simplement de le dire ici, cet endroit aussi virtuel qu'il soit est si important et réel pour nous tous, je ne compte plus le nombre d'amis sur qui je peux compter et qui peuvent compter sur moi ici

                Merci vraiment et profondément à toi chère Molker !

                cette Algérie charnelle est bien vivante et tant mieux

                Commentaire


                • #9
                  Bee,,,,,

                  Allez tu continues ce que tu as commencé, l endroit ou tu vas n est qu un retour aux souces, une pierre en plus à ton edifice.
                  te connaissant tu as tout préparé méticuleusement

                  J espère que tu continueras de venir nous voir, que tu partageras cette aventure .

                  J attends tes plans pour faire du vélo et lautres activités sportives !

                  ich wünsche dir alles gute, Viel Erfolg und Glück !! Take care !!

                  N oublies pas ton jean !
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Welcome in Algeria

                    bon courage avec les algériens, t inquiète pas après 40 jour tu seras comme eux
                    Dernière modification par absent, 11 juin 2014, 21h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cher Beehive ,

                      Bon courage et bonne chance à toi là-bas
                      N'ai pas peur d'un nouveau commencement, ça ne peut être que bénéfique :-)
                      À très bientôt qui sait toi de passage à Paris ou moi si je me décide à retourner en vacances au bled.

                      En attendant au plaisir de te lire sur le FA
                      dd1
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon retour beehive, en plus tu as choisi une des plus belles villes d'Algérie
                        Je te félicite pour ton parcours et ta capacité d'adaptation...
                        PS: j'aurais voulu poster une chanson mais je m'abstiens
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir BeeHive,
                          Je te souhaite bonne chance et bon courage dans ta nouvelle aventure.
                          Ne soyez point en peine de moi, j'ai retrouvé mes ailes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Towtet l'antrite ?

                            Va t'occuper de tes abeilles, tu as bien raison.
                            Tous mes voeux de réussite dans tes projets.

                            Bon vent et bonne mer

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel joli parcours ! Bravo

                              Bon retour chez toi Bee'... Que de belles choses qui t attendent inchaAllah !

                              Bonne continuation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X