Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je te souhaite beaucoup de succès et de bonheur tout au long de ta nouvelle aventure dans notre partie, l'Algérie.
T'as l'expérience, la sagesse, les compétences techniques et les qualités humaines nécesssaires pour être un excellent chef de gouvernement ou président de l'Algérie. Alors si un jour tu décidais de te lancer dans la politique pour moderniser l'Algérie et en faire l'Allemagne de l'Afrique, je serai le premier à voter pour toi!
Enfin une excellente nouvelle pour moi pour perdre du poid, car je pourrai le suivre dans ses footings , j’espère seulement qu'il sera doux et qu'il n'engage pas les fortes endurances ...
bienvenu chez toi beehave ... Au prochain parcours
Je ne vais pas être trés originale mais sans doute est ce parce que que ton retour nous touche, nous atteint droit au coeur et merci de ce partage. Je te souhaite un bon voyage, un trés beau retour, du bonheur, du succés, dans tout ce que tu entreprendras.
Que les empêcheurs de tourner en rond ,les négatifs ,les pessimistes ,les fossoyeurs du moral ,les .....Veuillent s'abstenir d'intervenir dans ce topic ...
ok ! je sors...
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
c'est Demain le Grand Jour
alors comme on dit chez moi
trik Salama
je te souhaite une bonne continuation
et que tes projets se réalisent
et Bonne chance à toi
au plaisir de te lire
T'as l'expérience, la sagesse, les compétences techniques et les qualités humaines nécesssaires pour être un excellent chef de gouvernement ou président de l'Algérie.
Un president qui fera son footing chaque matin d'El Mouradia à Diar Essaada.
Quel Etat sain ! Les occidentaux l'ont rêvé, BeeHive l'aura fait !
Bon courage BeeHive.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire