Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A New Beginning ... again

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... vivre pleinement tous ses rêves et ses projets est une très belle façon de profiter de la vie.
    Merci Megane,
    Meme si tous les projets ne reussissent pas, on en profite pleinement car on les réalisent avec beaucoup de passion, liberté et autonomie d'action.

Quand tu seras vieux, ...
    Merci beaucoup, il y a encore de l'espoir

Commentaire

• Mais bien sûr qu'il y a de l'espoir, tu n'as pas lu ma signature?

Le plus important et d'avoir la santé, plus que tout le reste.

Je dois aussi recommencer à zéro au niveau professionnel et Dieu sait combien j'ai galéré dans ma vie, mais je ne me prend pas trop la tête avec ça.

Chaque matin que Dieu fait je me dis que la vie est précieuse il faut la vivre pleinement et prendre chaque expérience comme une richesse.

Tu n'as pas encore 85 ans donc tu n'es pas encore vieux
      Tout recommencer permet de mobiliser ses ressources à chaque fois, se sentir vivant et ne pas se laisser aller, car se laisser aller, c'est ca qui fait vraiment vieillir.

So, way to go Bee!
      Dernière modification par Megane, 01 novembre 2015, 08h23.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Je dois aussi recommencer à zéro au niveau professionnel et Dieu sait combien j'ai galéré dans ma vie
        Bon courage Megane, tu es encore jeune et plein de chose à concretiser et à offrir au niveau professionnel, mes prieres t'accompagnent.

"Fight the good fight, finish the race and keep the faith"

Commentaire

• Merci Bee, ton message me touche.

Bonne chance à nous alors!

Allez zou! j'y go!

Sur ce, je te souhaite une très bonne journée!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Merci, bonne journée à toi aussi.

Commentaire

• Bonne chance BeeHive :-)
              « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

Commentaire

• J'apprécie cet esprit "prêt à tout quitter/perdre à tout moment" ... "to be ready" ... comme une "Bee" quoi !

Bon courage ...
                Even if

Commentaire

Chargement...
                X