Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A New Beginning ... again

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha Beehive

les américains disent toujours: “Home is where the heart is”.

welcome home again !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Bon courage BeeBee !!!

et surtout beaucoup de bonheur ma yevra Rebbi
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bon retour en Algérie Beehive. Moi je pense faire le chemin inverse que toi
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ravi de voir qu'il y en a qui ont aussi des projets pour les vendredi 13

Bon vent BeeHive, un mouvement, un changement de cap, ça ne peut qu'être ravivant.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonne continuation dans ta vie et je te souhaite la réussite de tes projets inchallah Beehive ...
            "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
            Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

Bienvenu chez toi Beehive !

On te souhaite pleins de réussites dans ton pays, Inchallah !

Commentaire

Bon retour chez toi Bee!

Profites bien des tiens!
                Je te souhaite plein de belles choses dans ta nouvelle vie et que ce retour aux sources puisse te combler.
                Wish you all the best!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Magane
                  welcome back, plaisir de te lire
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Merci Ally c'est si gentil de ta part mon coeur ne quitte pas ce forum, mais la vie a ses lois et ses aléas...malheureusement.

Bee, alors any news?

A part l'ambiance du match Algérie Belgique

J'espère que ca se passe bien et que tu vas vite trouver (ou retrouver) tes repères.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour,

Merci à toutes et à tous pour vos messages, vos souhait et vos encouragement,

Merci à
                      Penthy, Aloha, Molker, El Bahar, Acide, Frieda, Vympel, DD1, Debcha, Amaelle, Bsibsa, LaChouette, Epoh, Nassim, Phileas, Inata, Risk, Sacrécoeur, Massnsen, Space, Morjane, Born_hittiste, Fadwasoussya, Safefast, Elfamilia, Joyna, Ally, Pecos, TiziSweet, Shadok, GLP, Papillon, Jazaïr, Megane, ...
                      pour messages très sympatriques qui vont droit au cœur

Je suis entré un Mardi 17 Juin, arrivé à 19h, cad quelques minutes après le premier match d'Algérie, j'avais planifié une victoire ou tout les algériens seront en fête dans les rues d'Alger me souhaitant la bienvenu ...

A part ce premier ratage, j'ai pu trouvé chez qui acheter mes premiers essaims d'abeilles pour commencer mon projet d'apiculuture, si tout vas bien, l'année prochaine je vous enverrai tous un pot de miel.

Encore une fois merci à toutes et à tous pour chaleureux postes

Commentaire

j'ai pu trouvé chez qui acheter mes premiers essaims d'abeilles pour commencer mon projet d'apiculuture, si tout vas bien, l'année prochaine je vous enverrai tous un pot de miel.
                        Mmmmm ... Bon courage et réussite dans ton projet.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

bee !!!

Merci de donner des nouvelles et je te souhaite de réussir dans ton entrprise !
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

Mrahba bik chez toi BeeHive,on te souhaite réussite et bonne chance pour ton projet !
                            si tout vas bien, l'année prochaine je vous enverrai tous un pot de miel.
                            Zidouni f la liste !oeilfermé
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Bonjour Bee,
                              Saha ramdanek!

Merci de nous donner de tes nouvelles.
                              Bonne chance pour ton projet, même si tu nous donnes pas de miel rak msameh

Good luck!

Commentaire

Bsr

Bon retour parmi les tiens Bee ...
                                Être en mouvement ne peut que t'apporter bonheur et richesse ...Good luck
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X