Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vrai problème de l'Algérie : les algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @Felaga, Bukharin
    Je ne vois pas pourquoi Bukharin a été banni
    Si tu n'as pas compris pourquoi tu as été ban. La solution est dans la Charte
    Relis là et médite.

    Commentaire


    • #62
      a la place de boukharine je mettrais une sourdine , renier sa religion c'est demi male c'est pas dieu ni son prophete qui ont ou auront besoin de boukharine mais plutôt le contraire, mais aller jusqua renier sa culture son appartenance la c'est choquant et malheureu pour lui car en dit souvent que seul la mule renie ses origine :icon_twisted: :icon_twisted: :grossecolere:

      Commentaire


      • #63
        De grace o peuple algérien, de grace, sois tolérant...

        a la place de boukharine je mettrais une sourdine , renier sa religion c'est demi male c'est pas dieu ni son prophete qui ont ou auront besoin de boukharine mais plutôt le contraire, mais aller jusqua renier sa culture son appartenance la c'est choquant et malheureu pour lui car en dit souvent que seul la mule renie ses origine
        Si quelqun ne croit pas en dieu, faut lui foutre la paix et pas lui dire qu'il aura besoin de dieu et son prophete...De plus, renier sa culture ??? Critiquer les nombreux défauts du peuple algérien est-ce renier sa culture ?? Écoutez la chanson ''Hexagone'' de Renaud ou bien ''En berne'' des cowboys frongants.

        Faut arreter d'enseigner l'islam aux jeunes des le primaire, que celui qui veut croire croit, que le mécréant le reste et non un endoctrinement national comme il se passe en Algérie.
        Si tu trembles d'indignation a chaque injustice, alors tu es mon camarade.

        Ernestito "Che" Guevara

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Felaga
          Si quelqun ne croit pas en dieu, faut lui foutre la paix et pas lui dire qu'il aura besoin de dieu et son prophete...
          Jusqu'à maintenant, il n'y a que toi qui refuse de foutre la paix aux musulmans! T'arrêtes pas de tirer sur l'Islam et sur les algériens. C'est à croire que t'es atteint d'islamophobie aiguë!

          Commentaire


          • #65
            G juste Lu tout Vos msg postés et sans avoir retenu le titre du sujet j'avais deja compris que c'etait : "les vrai probleme de l'Algérie : les Algeriens"

            C'est flagrant en lisant les post

            hahahaha


            un doliprane non pis aller va pour toute la plaquette :shock:

            Commentaire


            • #66
              gael ....

              "et oui je m'attendais à tout sauf au fameux refrein d'ancien moudjahid , se cacher derier ce titre pour aubstruer tout autre solution devant le laxisme abjecte de certain, car pour eux, c'est à l'algerie de donner puisqu'ils ont donnés .."


              tu te rends compte un peu de ce que tu viens de baver ?
              donc pour toi .. tous ceux qui ont combattus pour leur pays deviennent des laxistes ...

              rabi yahdik

              j'arrête de débattre de ce sujet khir ma nebda nerbeh el 3ib

              bonne continuation les gens :wink:
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par APOPHYS
                j'arrête de débattre de ce sujet khir ma nebda nerbeh el 3ib
                ........ cheft kifah ya sahbi !

                Je te ferais grace des réponses que j'ai annulé au dernier moment , préférant laisser tomber que d'envenimer les débats . J'en relis certaines avec délectation . :wink: :icon_mrgreen:

                Commentaire


                • #68



                  Blackmore and more and more .. tu étais pour ou contre ? wella djit terbahli el 3ib lia ?
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #69
                    A contre courant , certes mais essayons , mes amis d'être un peu plus objectif !
                    De la région dont je suis originaire , tous les matins ( sauf le week end , bien entendu !) , et ce à partir de 4.30 , les arrêts de bus sont pleins de monde ! Femmes et hommes prennent les bus vers Alger ou Tizi . Croyez vous sérieusement que tout ce beau monde va harpenter les rues d'Alger ou Tizi , à ne rien faire ?
                    Non , non et non , l'Algérien n'est pas le fainéant que l'on décrit !
                    Que les rues des grandes villes soient , à toute heure de la journée gorgées de monde s'explique par un taux important ( pour ne pas dire allarmant !) de personnes au chomage , une exiguité des logements qui empêchent ces gens de rester chez eux ! La rue restant le dernier recours à l'oisiveté !

                    Commentaire


                    • #70
                      salut a toi apophys ,juste une reflexion, a tu compris ce que j'ais écrit . on a dit de boudiaf , qu'il était ancien moudjahide et on lui a donner le droit de présider un peuple ,il l'a tout betement mené a la dérive et sachant qu'il étais contre les intéres de ce peuple il pouvait au moin s'exuser de sa bétise avant d'avaler son bulletin de naissance, en outre comme avais dit un grand penseur : tout peuple vénéront son passé n'arrivera jamais à imaginer son futur ton pére, et le pére de pres de 90 pour cent de ce peuple, a combattu pour la liberté mais a baisser les bras devant des dictateur, voleurs et congre qui ont dirrigés ce pays vers la dérrive sous pretexte qu'ils faisaient partis de l'ALN de l'époque et tout en assassinant les véritable héros de l'algérie tels Krim belkacem
                      alors mon vieu relis ce que j'ais écrit et arrete de fair ta REDJLA car comme on dit chez moi soit alger de l'époque EL REDLA FI KAAR EL HADJLA avec tous le respects que je doit a mon pére ancien lieutenant de krim et son ami intime a la difference de son garde du corp qui c'est fait acheter

                      Commentaire


                      • #71
                        Gael

                        contrairement à toi, je n'ai pas osé parler de ton paternel .. ce qui est une forme de respect, secundo, ma redjla comme tu dis n'agresse que celui qui en sent les effets ton bleu est vachement criard quand même :wink: relax ...

                        donc Boudiaf a dilapidé l'espoir des Algériens ? .... je ne sais pas ou t'as appris l'histoire, ou même de quelles théories tu concules qu'il n'a pas été à la hauteur des tâches demandées ...

                        tu insinues par la même occasion que mon père a baissé les bras ... 3ib 3lik, tu ne connais pas cet homme et tu te permets d'en parler diffamatoirement (rabi yahdik)

                        je vais te faciliter la tâche .... TU AS RAISON :wink: , tu es magnifique, tu es l'un des rares analystes en politique interieure qu'il m'ait donné l'occasion de lire ... je m'excuse de t'avoir forcé à écrire en bleu criard 8)

                        cela convient t-il à Monsieur ? :roll:

                        en attendant je garde ma Redjal fi Kraa el Hadjla ... c'est excellent les perdrix sur un feu de braise


                        ça me fatigue ce genre de conneries :wink:

                        bonne continuation Gael
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #72
                          apophys
                          et de un je n'ais en aucun cas insulter ni ton père ni aucun algerien :wink:
                          et secondo je signe et persisste que boudiaf, en utilisant son passé a réussit à dejouer toute la colère du peuple en faveur d'un gouvernement dictatorial pro-occidentaliste et dont le seul probleme est de s'enrichir ; detoutes les façons possible et imaginable, sur le dos du peuple tout en batardisant un peuple dont la culture existe depuis des siècles
                          et et en resumé je ne participe pas a ce foreme pour une quelconque reconaissance, mais juste pour exprimer le dégout des jeunes qui n'ont pas réussi ou voullu quitter le navir et vive dans un denument totale dans un pays consideré comme etant riche en matières premières et dont ne bénéfici qu'un nombre infime de cette société qui est la notre
                          de toute façon je crois que toi ta de la chance car t'es plus làbas n'est ce pas!
                          enfin pour le bleu criard, et je reprend tes dire c'est juste pour mettre de la couleur au sordide de la réalité algerienne

                          Commentaire


                          • #73
                            Le vrai problème de l'algérie ce nest pas ces pauvres algériens


                            MAIS C CEUX QUI LA DIRIGENT !!!

                            ne mettais pas la faute sur le peuple !! mais sur ceux ki dirigent le peuple

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par gael
                              on a dit de boudiaf , qu'il était ancien moudjahide et on lui a donner le droit de présider un peuple ,il l'a tout betement mené a la dérive et sachant qu'il étais contre les intéres de ce peuple il pouvait au moin s'exuser de sa bétise avant d'avaler son bulletin de naissance
                              1- On dit pas de Boudiaf qu'il etait ancien moudjahid, mais qu'il etait membre des 22 qui ont écrit et lancé l'appel du 1er Novembre 1954. Va apprendre l'histoire avant d'ecrire n'importe quoi.

                              2- Il ne présidé pas un pays, mais un haut conseil d'etat. Il n'avait pas les pouvoirs d'un président de la République allah irahmou. Zeroual non plus jusqu'a son election en 1995. Encore une fois va apprendre l'histoire des tiens.

                              3- Il ne commanda ce meme conseil qu'une centaine de jours avant d'etre lachement assassiné. Alors arrette de l'accuser de tout et de rien. Les responsables c'est ceux qui ont gouverné 30 ans avant lui et qui l'avait exilé de force.

                              4- "Avaler son bulletin de naissance"... c'est une expression qui en dit long sur ta personne et tes fréquentations.

                              Commentaire


                              • #75
                                Gael

                                je suis en Algérie, et à vrai direje te fais un aveu .. je n'ai encore jamais quitté le territoire national, donc ce qui arrive aux jeunes Algériens (puisque tu en parles) et à tout le peuple dans sa globalité ... je le reçois de plein fouet au même titre que les autres.

                                Ceci dit Bouteflika est une chose, et le peuple Algérien en est une autre ...

                                Bouteflika n'est ni Staline, ni Lenine, ni Mao, ni aucun autre politicard qui risquerait de marquer l'histoire de la nation .. figures toi que ce lui dont tu dis qu'il a "avalé son acte de naissance" a réellement joué un rôle dans l'histoire Algérienne, et c'est un grand homme .
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X