Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vrai problème de l'Algérie : les algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Evidement que boudiaf avais jouer un role pendant la guerre d'indépence, évidement qu'il faisait parti des douzes, il n'y a que les imbeciles pour renié la vérité , mais ; un grand mais, quand il a pris connaissance des raisons réeles de sa nomination par les généreaux au sein d'un gouvernement dictatorial non élu juste pour leur donner une légitimité historique, a t'il demissionner? non , toutes personne honnete , nationaliste et aimant son pays , sa nation aurait demissionné, mais non lui son dernier objectif étais de revenir comme il étais parti juste president en oubliant qu'il portais atteinte non seulement a sa dignité, a son passer glorieux , mais aussi a la petite democretie qui venais d'éclore en algerie et qui combatais non seulement la légémonie des généreaux mais aussi le je m'enfoutisme des pseudo intéléctuels algerien qui ne voyaient en la démocratie qu'un combat à l'encontre de notre culture et denotre religion , alors que le veritable fléau en algerie se sont ses généreaux qui s'engraissent comme des porcs en dénigrant le plus petits droit en ce qui concerne le peuple algeriens et tend que se peuple ne réagisse à l'unisson en oubliant ces origine" le regionalisme" et ses convictions religieuses et politiques le problème perdurera ; enfin, qui a penssé qu'un jour le peuple algérien fairait des louanges à un battard marocain et qui joua; lors de la guerre d'algerie, le role de femme auprés des veritables homme de cette nation dixite Mdm boudiaf, on a tout vu un homossexuelle président d'un peuple connu pour son ame de liberté

    Commentaire


    • #77
      [size=18] Mon chèr double 6
      il est simple de critique son interlocuteur, mais enfin vois tu quand on fait partis des 20 et puis des 12 c'est quon a fait la guerre, ceci dit je peu me tromper, enfin en algerie mon petit, faire partis du haut conseille ou étre president c'est du pareil au même, je pense de même que boumedienne faisait partis du conseille de guerre avant de s'auto- proclamé president de même pour zeroual ;n'est ce pas, alors je t'en pris arrete de te focalisé sur des mots et comprend la profondeur du texte , en plus directe enleve les oeuillères que le systeme pédagogique ta implanter et reflechi entend qu'élément independant faison parti d'un tout et non comme une masse negligeable vénerant un groupuscule de gens; sous pretexte d'un passé pseudo revlutionaire , ont détruit l'avenir de plusieurs génerations de jeunne et se jusqu'a l'an 4000
      [/size]

      Commentaire


      • #78
        Voilà le vrai problème de l'Algérie dans toute sa splendeur : des déchets du genre de gael - haineux, bêtes et méchants.

        @gael : tu es immonde. tu ne devrais même pas avoir le droit de citer.

        Commentaire


        • #79
          Hai wellat Luna

          Bon retoure parmis nous Luna
          " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

          Commentaire


          • #80
            Eh bien tu vois , Gaël, je préfere de loin un homosexuel de Boudiaf , qui a été le seul dans ces pouvoirs successifs en Algérie , à avoir convaincu des millions d'Algériens ( sauf toi , apparemment !) , qu'ils leur restait une dignité , une fierté et que tout n'était pas perdu pour eux ! Il a fallu qu'un ou des virils hétérosexuels viennent lui rappeler de quoi ils étaient capables !
            Tes propos sont d'une bassesse à perdre patience !

            Commentaire


            • #81
              LLLLLUUUUUUUNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

              Welcome Back!!! :1036253828: Wine kounti?!!!

              Commentaire


              • #82
                Gael,

                Tu pro FIS, tu considéres l'annulation du scrutin comme un crime et Boudiaf comme un criminel pour l'avoir approuvé. Au moins je te reconnaitrait l'honneteté de ne pas récupérer sa mort comme beaucoup de gens qui sont pro FIS. Mais je suis ton anti thése. On a plus rien à se dire je pense. Etthala.

                Commentaire


                • #83
                  Boudiaf fut le meilleur président algérien, meme si son regne fut de tres tres coutre durée malheuresement.

                  Pour ce qui est du FIS il n'y a que son anéantissement qui peut etre bénéfique a l'Algérie.
                  Si tu trembles d'indignation a chaque injustice, alors tu es mon camarade.

                  Ernestito "Che" Guevara

                  Commentaire


                  • #84
                    Gael

                    j'ai du sortir dehors m'acheter un paquet de Biskrem .. excellent biscuit turc .. pour augmenter ma dose de sucre dans le sang, histoire de ne pas te tomber dessus ... alors ana rani nestkheloua bel Biskrem wenta riah tetrikouti ... ya badawi :splitform:

                    tu es fatiguant pour les neurones, il m'en reste pas bcp à cause de toi

                    bonne ..euhhh... colorisation en bleu criard ou p'tet le marron !
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #85
                      et euhh.. autre chose aussi ... Paix à l'âme de Boudiaf .. l'un des grands hommes de ce pays .

                      (stek stek stek ya Gael) :roll:
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #86
                        A GAEL

                        il est simple de critique son interlocuteur, mais enfin vois tu quand on fait partis des 20 et puis des 12 c'est quon a fait la guerre, ceci dit je peu me tromper
                        A gael:

                        J'ai lu trois fois ce que vous avez écrit: Je ne vous condamne pas mais je suis profondément attristé de voir où peut mener le système d'éducation dont vous êtes le produit.

                        Voyez-vous, vous ne semblez ne pas savoir grand'chose des Hommes qui ont sincèrement sacrifé toute leur vie pour leur pays.
                        Boudiaf était réelement l'Homme qui avec l'aide de MASHAS a rallié à son idée de révolution armée un groupe d'Hommes. Lui le père de notre révolution.De tous les Historiques, à ma connaissance, c'était le seul homme qui était resté intègre jusqu'à la fin. Et il a osé dire publiquement qu'il fallait nettoyer le pays.
                        Malheureusement les assassins ne lui ont pas donné de chance...encore moins au peuple algérien pour mener sa politique à bien.

                        Avancer les choses aberrantes comme vous le faites, sans recherche... cela ne serait point en votre honneur.

                        Je vous remercie!
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                        Commentaire


                        • #87
                          a ce que je sache, je n'ai jamais dis le contraire ... j'approuve même totalement ce que tu dis .. sauf si le "vous" était déstiné à Gael sous forme de vouvoiement :roll:


                          merci pour ta contribution Avucic (ça se prononce comment ça ?)
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #88
                            AZUL Felak APOPHYS


                            a ce que je sache, je n'ai jamais dis le contraire



                            D'abord ça se prononce avouchiche (le chêne)

                            Ensuite mon cher APOPHYS, le texte s'adressait UNIQUEMENT A GAEL.

                            Désolé s'il y a eu confusion! Merci!
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #89
                              Merci à Toi avucic :wink:
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonsoir amis villageois,

                                @Azduz & double6 : merci pour l'accueil chaleureux. :slt:

                                Revenons à nos moutons...

                                Ce thread pose une problématique lourde de sens qui situe le problème que vie notre pays, l'Algérie, au niveau de l'algérien. De cela il faut comprendre la mauvaise gouvernance mais aussi et malheureusement la nature même de l'algérien. Cet algérien qui n'a pas su quoi faire de la liberté qu'un Chadli et ses gouvernements successifs lui ont prescrit – une pilule qui aurait pu porter ses fruits grâce à une stratégie de développement à long terme. Voilà qu’en 2004, on nous fait régurgiter la pilule avec une compagne d’endoctrinement qu'effectue « El âalga » dans le pays, acclamé par des foules ahurissantes de curieux, d'ignorants et d’opportunistes - c'est là, la réalité crue de notre Algérie.
                                A ce titre, le défunt Mohamed Boudiaf, paix à son âme, à la vue des images des obsèques de Boumediene reconnaissait : " () Un homme honoré par son peuple de cette manière ne pouvait avoir été un dictateur. ". Et, il s'est retiré ensuite de la politique durant des années avant qu’on fasse appel à lui le 14 janvier 1992 pour présider le Haut Comité d'État.


                                :fumeur7:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X