Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vrai problème de l'Algérie : les algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le peuple algérien, à l'instar de tous les peuples, sait produire des hommes de grande valeur mais peut aussi produire les plus vils. Le problème c'est que, dans les pays rééllement democratiques, c'est souvent les meilleures qui prennent les rênes du pays (ou du moins ceux qui sont perçu ainsi par les élécteurs). Chez nous, excépté Boudiaf, Allah Yrahmou, l'Algérie a toujours été gouverné par les médiocres (et parfois les moins mauvais), pour tomber au plus bas avec la désignation de Boutef à la tête du pays. Je trouve, en mon âme et conscience que Boutef est loin d'être le moins mauvais des candidats de 1999, mais le plus mauvais de l'histoire de notre pays. Le pire, est qu'il ne recule devant rien pour briguer un second mandat : une (certaine) presse asservie, une justice aux ordres , une administration instrumentalisée et pour couronner le tout, des zaouias corrompues.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #92
      Qui a dit que l'Algérie était démocratique ?
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #93
        Bonsoir



        Je ne sais si le livre sera réellement disponible dans les librairies , de toutes les façons ça n'empêchera nullement sa diffusion . :wink:

        Commentaire


        • #94
          L'appelation "République Algerienne DEMOCRATIQUE ET Populaure", Luna
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #95
            A priori NON, du moins pas dans les librairies algériennes, je viens d'apprendre que les flics de Zerhouni ont fait une descente au journal le matin et que Zerhouni a décidé d'interdire le livre (source EL ARABYA)
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #96
              Notre Zerho national !

              Commentaire


              • #97
                hahaha Quelle photo !
                En tout cas, on peut pas dire que nos ministres manquent de charme!

                Commentaire


                • #98
                  A priori NON, du moins pas dans les librairies algériennes, je viens d'apprendre que les flics de Zerhouni ont fait une descente au journal le matin et que Zerhouni a décidé d'interdire le livre (source EL ARABYA)
                  Pourtant le livre de Nezzar sur Boutef est vendue librement, et dans ce livre (passionant pamphtlet) Boutef en prend pour son grade!!!

                  Commentaire


                  • #99
                    La casquette mon cher zaratoustra , la casquette !

                    Commentaire


                    • La casquette mon cher zaratoustra , la casquette !
                      ????
                      Tu voudrais dire que je suis un peu militaire sur les bords ???

                      En tout cas, tu devrais lire ce bouquin de Nezzar, il est très interessant!!

                      Commentaire


                      • Je pensais que tu allait saisir l'allusion au vol !
                        Tu te posais la question sur la libre vente du livre de Nezzar , j'ai essayé de te résumer la réponse : Nezzar est un intouchable . Il est au delà de la ligne rouge . :wink:

                        Commentaire


                        • Merci Blackmore pour la photo de Zerho.
                          Tu as vue son regard :?:
                          C'est une Kemmara tres dangereuse.
                          Thaaloub kbir, Qarnit'
                          " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

                          Commentaire


                          • Bonjour Azduz

                            C'est plutôt un "Ouej'h Ennah's" qu'autre chose !

                            Commentaire


                            • Azul Blackmore,
                              Notre Zerho national
                              je l'avais vus dans le Matin hier suite à la plainte qu'il comptait deposé contre Benchicou, je n'avais pas osée la mettre ici , tu as lus mes pensées. Pour le livre , j'étais aussi étonnée qu'il n'interdise pas sa diffusion, pour ici , je l'ai réservé a la fnac mais si sa publication est interdite ce sera ceinture.

                              Commentaire


                              • en ce qui conserne mon appartenance mon chèr double6 je ne suis ni proFIS comme tu le crois ni religieus ,mais à la difference de beaucoup de gens démocrate , le peuple avais choisis ,on se devais de croire au choix du peuple ,surtout pour sa première fois
                                parcontre s'a ma plus ta pub apophys ormis tes biscuits je ne pourrais retenir autre chose
                                alors toi mon chèr avucic ,toi dans le pseudo veut beaucoup dire ,toi chapeau : le système scolaire que tu denigre n'est autre que le systeme instaurais par le regime malheureusement pour nous tous mais a la difference de beaucoup de gens j'ais toujours refuser l'endoctrinement des masses
                                en outre soyant terre à terre et logique ; plusieures dictatures qui ont menées un pays riche tels l'algerie a la dérive voila le vrais probleme de l'algérie et non les gens qui subissent la misère en essayant de survivreà la differense d'apophys qui se delecte de biscuit ces gens la trime pour se payer du pain
                                ceci dit en ce qui me conserne , je suit ailleurs dans un autre pays mais mon coeur pleure , un peuple, qui de sa bétise, pleur ses dictateurs et ceci est destiné à luna car vu le fond de ces pensés je n'arrive pas à me mettre à son niveau pour repondre désolé luna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X