Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre futur(e) conjoint(e) doit avoir le meme niveau ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hein les gens au premier Rdv veulent savoir les qualités, défauts de l'autre. ce qu'il (elle) aime ou déteste. Moi je commence avec le bulletin scolaire.Les moyennes en cours et les ambitions puis j'avise pour pour la suite à donner

Faudera commencer par le CV et la Fiche de Paie avant d'aller voir ses Notes et de preference un Test Ecrit et puis Oral

Commentaire

les oraux devant le grand jury (grand père/père et grand frère)
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

les oraux devant le grand jury (grand père/père et grand frère)
        Le pauvre , y'aura aucune chance de tricher en Plus

Commentaire

Non mon grand père était directeur d'école alors il connait son métier

Allez sur ce je vais aller réviser toutes les fiches et bulletins recueillis ce week-end

GooD NIGHT
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Il doit etre universitaire, meme defaillant pourvu qu`il est deja rentre a l`universite !

Commentaire

Pour une femme, la question ne se pose meme pas !! Elle doit accepter tout ce qui se proposera, une journée de plus, c'est une ride de plus !

Commentaire

tout dépends des attentes de chacun!
                mais je pense que quelque part c'est important aussi!

qui va lire les facutres,les notices de médicament et aider les enfans dans leurs cours...............
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

L-bahja

tu n'as pas tors mais je vais nuancer ce que tu dis...

comme on dit il faut avoir les moyens de ses ambitions ....

et je dirais que c'est applicable pour les deux sexes....

ceux qui arrivent a certains doivent faire murir leur critères a la même vitesse que le vieillissemnt de leur corps
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

tu n'as pas tors mais je vais nuancer ce que tu dis...

comme on dit il faut avoir les moyens de ses ambitions ....

et je dirais que c'est applicable pour les deux sexes....

ceux qui arrivent a certains doivent faire murir leur critères a la même vitesse que le vieillissemnt de leur corps
                    En effet, mais le processus de vieillissement n'est pas le meme pour les deux sexes! Les effets non plus, ils ne sont pas les memes.

La théorie de l'homme qui se bonifié avec l'age n'est pas fausse, t'as qu'avoir ce que fait George Cloonye aujourd'hui.

Commentaire

avoir le meme niveau ce n est pas seulement les etudes
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

j'ai pas compris la question

Commentaire

j'ai pas compris la question
                          Tu veux qu'elle soit plus bete ou moins bete que toi
                          ou
                          Tu veux qu'elle soit plus bete ou moins bete que toi
                          .
                          Mais il y a un hic !

Si tu es plus bete que elle ou lui, comment saurais tu qu'elle l'est moins ?
                          Si tu elle ou il est moins bete que toi, comment la saurais tu ?

Commentaire

Si tu es plus bete que elle ou lui, comment saurais tu qu'elle l'est moins ?
                            ah d'accord je comprend mieux maintenant
                            bon ben vais essayer d'être moins bête déjà et après on va verra

Commentaire

BTP, tu t embrouilles avec les pronoms personnels là, doucement j ai rien compris moi

Commentaire

c'est un principe pour moi faut qu'ont soit compatible de ce coté la bon quand je dis niveau pas obligatoirement un homme qui a fait des études superieures approfondies ...hab y koul un homme licencié,ing ou plus machi bessaf 3andou niveau !!!!!!!!!!!!
                                c'est ma logique un homme qui a fait des études sup des fois n'a pas de niveau pour moi....
                                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
                                X