Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Défi et récompense
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Taka, ça se voit, tu ne manques pas d'esprit de discernement - bravo !
bellek c est quand tu parlais de boules, yak pour rester dans le contexte supo....boules en 2D
pouahhh suis pliée de rireDernière modification par Mi_rou, 10 août 2016, 00h02.
Commentaire
-
T'as pris un joint ? wachi bik , le modo va nous tomber sur la tête
j étais pas là 2 ans je peux bien être mise en quarantaine...mais non je ne fais que reprendre la réponse de GLP sur les boules en 2 et 3 D
et puis un peu de légèreté on en a tous besoin dans ce monde de brut.
faut bien rire , marre des meurtres en puissance....
Commentaire
-
Envoyé par illumniationbellek c est quand tu parlais de boules, yak pour rester dans le contexte supo....boules en 2D
pouahhh suis pliée de rirearrête tu vas me tuer là
non sah t'as fumé un truc costaud c'est confirmé
j'ai juste pas assez d'historique de toi pour cerner la nature de ta substance préférée...
Envoyé par LombardiaHahaha !
illumination dérape grave sur un terrain déjà glissant...Envoyé par Mi_RouT'as pris un joint ? wachi bik , le modo va nous tomber sur la tête
Envoyé par illumniationet puis un peu de légèreté on en a tous besoin dans ce monde de brut.
faut bien rire , marre des meurtres en puissance....
Je crois qu'au vu de mes bêtises passées ici et rien qu'avec le concours d'illumination, y'a de quoi piquer des fous rires collectifs. rabi yester ki yeleh9ou lokhrine.
ton énigme a plus que tenu parole Mi_Rou !Dernière modification par GLP, 10 août 2016, 00h11.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
GLP
non sah t'as fumé un truc costaud c'est confirmé
t imagine même pas si j avais fumé ce que j aurais pu vous balancer, je suis à 100% de mes capacités, mais bon mes capacités sont limitées, demande à ton pote Mi-rou il va te le confirmer
j'ai juste pas assez d'historique de toi pour cerner la nature de ta substance préférée...
Maahlihech, Tu t es fait du blé , nous on a enduré, tu payes la marchandise
Commentaire
Commentaire