Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi et récompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ tu me tues:lol]

tu vois, je ne suis pas encore blonde...

Commentaire

• tkt Lombradia je te donnerai la réponse ET pas la cagnotte

pas touche à Mi_Rou c'est mon protégé pour les heures à venir oeilfermé

Envoyé par illumination
      GPL tu nous fait un résumé de tout ce que tu as écris depuis 2 jours?
      wallah ana w hselt quand j'ai lu Mi_Rou, je me suis dis "m*** comment vais-je la retrouver" !

Allez je file 1% de la cagnotte à celui qui la dénichera dans le tas

Mi_Rou: tu sauves l’estime que j'ai pour toi, mais le plus urgent là rassure moi, ce n'est donc pas une histoire de SUPO ? (mon arrière train en dépend :/)
      Dernière modification par GLP, 10 août 2016, 00h12.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h54.

Commentaire

• Envoyé par GLP
          tkt Lombradia je te donnerai la réponse ET pas la cagnotte
          Attention, je risque de te prendre au mot !
          Même si, perso, je ne me fais pas trop d'illusions sur l'issue de ce feuilleton...

P.S : Et tu remarqueras, au moins, que moi je ne t'appelle pas GPL... hahaha !
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• Mdrr.. l'erreur a changé de camp

Commentaire

• @Illumination

Ah, cette voisine du palier ! C'est une brune évaporée avec une cervelle d'éléphant et des mœurs d'un lapin de garenne. Elle est la seule qui m'inspire autre chose que le prurit fessier. A chaque fois qu'elle passe, elle laisse flotter derrière une odeur particulière qui ne me laisse jamais indiffèrent. C'est ce parfum qui utilisent ces satanées allumeuses pour exciter les pauvres cons que nous sommes...... Il me semble que si !

@ GPL sauve la mise.

Salut CAPO

Commentaire

• Taka s'est donné à fond comme un forcené, mais, n'a pas réussi

tout est question de discernement - Y a rien à cirer -

Commentaire

• Que du blabla, pour l'instant !
                  It's high time to "cracher le morceau"...
                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• Salut Mirou

Tu n'aurais pas dû passer le bébé à GLP.. nous voilà partis pour une autre semaine oeilfermé

Commentaire

• Envoyé par Lombardia
                      tkt Lombradia je te donnerai la réponse ET pas la cagnotte
                      Attention, je risque de te prendre au mot !
                      qu'à celà ne tienne, les mots écrits faisant foi oeilfermé

Envoyé par Mi_Rou
                      @ GPL sauve la mise.
                      Rani hna tkt qui est-ce qui te cherches des poux ?

Envoyé par Taka
                      T'as résumé les points déjà soulevés et il a dit que ça avait déjà était soulevé donc ça a été à nouveau soulevé.
                      je te renvois à ce poste, et tu peux t'ateller à compter celle qui ont été répété (et si tu maintiens que je n'avais fais que résumer pour les deux ou trois points déjà dit, demandes toi pourquoi je n'ai pas intégré tes dizaines de bêtises à toi ) et en dernier recours je te filerai bien le cordon de suicide qui était réservé jusqu'ici à Capo .

Envoyé par illumination
                      de tout ce que tu as écris depuis 2 jours?
                      Je crois qu'il y a pas besoin de retourner jusqu'à hier, puisque Mi_Rou est passé aujourd'hui. je réduit la prime de sous traitance donc à 0.5% pour celui qui irait la dénicher dans le demi tas

Commentaire

• Tu n'aurais pas sû passer le bébé GLP.. nous voiulà partis pour une autre semaine
                        Ah bon ?

Elle est où Rosalie ?

Commentaire

• GLP

, ce n'est donc pas une histoire de SUPO rassure moi ? (mon arrière train en dépend :/)

tu n as plus qu a serrer les fesses...tu as donné le bâton pour te faire battre, ou.... si tu préfères le fouet ...ma foi

Commentaire

• Envoyé par Capo
                            Tu n'aurais pas dû passer le bébé à GLP
                            Je parlerai plutôt de "patate chaude" dont l'intéressé ne ressent pas encore le 7oummane...
                            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• Envoyé par Capo
                              Tu n'aurais pas dû passer le bébé à GLP.. nous voilà partis pour une autre semaine
                              ok toi je te rappel ce ce poste et te renvoi aussi à celui là, et à l'MP d'avant hier (tout début) où je t'ai parlé d'une certitude d'entrée de jeu... Shame on you brother oeilfermé t'aurais pu sauver les apparences maintenant par intelligence comme Lombardia mais non, fallait que tu revendique ton cordon de suicide
                              Dernière modification par GLP, 10 août 2016, 00h04.

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h54.

Commentaire

Chargement...
                                X