Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mi-rou t affole pas moi j aime les hommes qui me font rire...t es pas marrant...parole d écervelée
Tu ne peux laisser les boules tranquilles. L'excitation est à son comble, qu'en te lisant Morphée à changé de porte. J'ai plus sommeil comme tout à l'heure -
Mirou te souhaite nuit d'enfer. Que Lucifer soit présent dans tes rêves, femme évaporée
Lombardia: ni hold up ni walou ne l'écoute pas hadak namima, la preuve: t'as déjà vu un arnaqueur yesmah fi sa cagnotte ? enfin, arnaqueur qui aurait un meilleur QI que celui d'un Capo bien entendu oeilfermé (dis rien Capo, ce topic me sert d'argument oui oui je vais pas m'en priver puisque dawertli ta veste oeilfermé)
Envoyé par illumination
allez les enfants je vais mettre les boulesquies et je vais m endormir
Douce nuit... enfin tant que ce n'est pas des boules de Geisha oeilfermé (la marque hein :/)
Envoyé par Mi_Rou
L'excitation est à son comble, qu'en te lisant Morphée à changé de porte. J'ai plus sommeil comme tout à l'heure -
Mirou te souhaite nuit d'enfer. Que Lucifer soit présent dans tes rêves, femme évaporée
Purée de patate de coup de foudre ! Paix à ton âme l'ami.
on insulte pas la gente féminine jeune homme, voyons un peu de maniére..
ok si je te fais ch... j arrête, c est juste dans la continuité de la petite soirée sympa que j ai passé avec tous, tu n es pas vexé quand même?
Commentaire