Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le président de l'APN menace le député du RCD !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allane

    Les nôtres devraient penser infiltrer aussi les mouvements régionalistes à la solde de la France
    Des mouvements régionalistes en Algérie à la solde de la France ça n'existe pas sauf dans les illusions de ceux qui accusent toujours l'étranger d'être responsables de tous nos maux.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • Des mouvements régionalistes en Algérie à la solde de la France ça n'existe pas sauf dans les illusions de ceux qui accusent toujours l'étranger d'être responsables de tous nos maux.
      À force de critiquer Zerhouni, tu commences à avoir la même langue de bois que lui


      Bienvenu au monde d'IKEA.
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • En quelle année Club des pins a été touché ?
        94 et 96.

        Rien de commun avec ce qui a pu se passer à Bachrajah ou à Bab el oued.
        1- Hydra est le siège de la majorité des ambassades, c'est ce qui explique les mesures de sécurités.
        2- C'est surtout à la spécificité urbanistique du lieu (petites maisons), Bachjerah et Bab el Oued sont composés de bloc d'immeuble surpeuplé (il est plus facile d'y préparer un attentat et de disparaître).

        Hydra est hyper sécurisé et je me demande même comment il y a pu y avoir des exactions vu le nombre de policiers et de militaires au mètre carré.
        Tu demanderas ça aux gens qui ont perdu leurs familles dans l'attentat du HCR et du PNUD.
        Ca ne veut pas dire qu'ils sont les instigateurs mais ça peut être les manipulateurs.
        Donc selon toi la DST manipule l'ETA et les mouvements corses ? C'est pas sérieux Zwina... LE problème avec toi, c'est que tu fais des "peut-être", des informations sures...

        Commentaire


        • Ulysse

          L'affaire des pagodes en Corse cela te rappelle-t-il quelque chose ou le SAC ?

          Tu demanderas ça aux gens qui ont perdu leurs familles dans l'attentat du HCR et du PNUD.
          Les familles ont posé la même question, de plus d'après les premiers éléments que l'on a de l'enquête il y aurait eu des complicités à l'intérieur.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • Des mouvements régionalistes en Algérie à la solde de la France
            si ça existe, et ils veulent diviser le pays

            Commentaire


            • Tolkien

              Lesquels ?

              azouz : À force de critiquer Zerhouni, tu commences à avoir la même langue de bois que lui
              Ce n'est pas de la langue de bois dans ce cas car aucun mouvement régionaliste n'est à la solde d'un pays étranger car il n'y a aucun interêt surtout concernant la France qui évite les vagues avec le pouvoir algérien.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • c'est osé comem de dire que le fils du colonnel a des intention de diviser le pays

                Commentaire


                • Sigma

                  Il m'étonnerait que Tolkien ou un autre pensait au fils du colonel ou alors ils connaissent bien mal l'histoire. On peut reprocher des choses à Nordine Ait Hamouda mais certainement pas d'être à la solde de la France.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • Nordine Ait Hamouda
                    non je ensais vraiment pas à celui là, qui demeure quasiment un anonyme...

                    vous rennez ar exemle mehenni, son coeur balance...

                    Commentaire


                    • Tolkien

                      Si Mehenni était à la solde de la France cela fait bien longtemps que l'assassin de son fils serait sous les verrous ainsi que celui d'Ali Mecili.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • j'ai as dit qu'il est à la solde de la france, j'ai dit que son coeur balance, et franchement on sait vers où va sa preference
                        enfin ce debat ne m'interesse pas

                        Commentaire


                        • Ait Hamouda, pas touche, Mehenni pas touche, Ait Ahmed pas touche du tout (c’est un prophète), ça ne ressemble pas à de la xénophobie ce truc là ou sommes nous tout simplement en face du peuple élu ?
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • Azouz

                            Bien sur que si tu peux toucher mais avec des arguments pas des supputations alors que les preuves sont là que ce n'est pas demain que l'un d'eux sera à la solde de l'ancien colon. Ces hommes ont tous été touché de très près par les exactions de la France pendant la guerre d'Algérie et nul n'a oublié pour aujourd'hui travailler pour celui contre qui leurs pères ou eux même ont combattu.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • tu touchera quand tu aura le niveau

                              Commentaire


                              • Bien sur que si tu peux toucher mais avec des arguments pas des supputations alors que les preuves sont là que ce n'est pas demain que l'un d'eux sera à la solde de l'ancien colon. Ces hommes ont tous été touché de très près par les exactions de la France pendant la guerre d'Algérie et nul n'a oublié pour aujourd'hui travailler pour celui contre qui leurs pères ou eux même ont combattu.
                                Dans ce cas il faut applique ceci aux autre aussi ( et STP ne mets pas Mehenni dans le même sac que les deux autres).

                                Sigma
                                tu touchera quand tu aura le niveau
                                Le niveau, j'y ai renoncé dés que j'ai constaté le tien.

                                Pourtant, j'appréciais bien tes interventions loufoques.
                                .


                                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X