Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le président de l'APN menace le député du RCD !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'imprévisible, ils font de Benchicou est homme politique démocratique de l'opposition

    Et avec Fa tout devient possible!

    Commentaire


    • A ma connaissance il n'y a pas d'école américaine à Alger
      Ces fameux rejetons restaient rarement au pays.Les bourses ou autres financement détournées d'études étaient légions.Tu dois le savoir toi.

      Commentaire


      • .Les bourses ou autres financement détournées d'études étaient légions.Tu dois le savoir toi.
        Non, mais je devrais ?

        Commentaire



        • vive l'algérie

          Commentaire


          • Intelligent comme t'es, tu dois avoir une idée.

            Commentaire


            • Le fait que les séances sont télévisées en direct prouvent qu'on est en bonne voie, mais il ne faut pas se précipiter car on risquerait de retomber dans le même gouffre des années 90. Un conseil pour les représentants du RCD, maintenez-vous à la hauteur de ceux que vous représentez, c'est à dire le peuple algériens, on vous regarde, cessez d'interrompre ça jouera contre vous. Et cessez de parler de menaces, alors qu'il n'y a pas eu comme tous le monde l'a vu en direct.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • Intelligent comme t'es, tu dois avoir une idée
                Y a akhi ana 3bd bassit
                Apparemment sur ce forum il y a des gens qui déjeunent avec des Bouteflika et qui psychanalysent je ne sais quel Dark Vador; ils savent tout sur tout, sans avoir à lire le moindre texte officiel (quand il s'agit de lire dans les marres de café, c'est à eux qu'il faut demander)

                Commentaire


                • Y a akhi ana 3bd bassit
                  Apparemment sur ce forum il y a des gens qui déjeunent avec des Bouteflika et qui psychanalysent je ne sais quel Dark Vador; ils savent tout sur tout, sans avoir à lire le moindre texte officiel (quand il s'agit de lire dans les marres de café, c'est à eux qu'il faut demander)
                  Ok man.
                  Tu réponds par une pirouette.

                  Pas grave je continuerai à lire ds ma tasse de café .

                  Commentaire


                  • Tu réponds par une pirouette.
                    Non, non si je devais exécuter une pirouette j'aurais dit:

                    « Voilà huit ans bientôt que nous nous connaissons, tu m'accuses ! Mais, t'ai-je jamais menti ? Où sont les serments que j'ai violés et les phrases que j'ai dites que je ne redise point ? Qu'y a-t-il de changé en moi, si ce n'est toi ? Ne sais-tu pas que ne suis plus un adolescent, et que je l'ai toujours regretté pour toi. » A Louise Colet le 14 décembre 1853..

                    Commentaire


                    • Il est fort ce ministre ; plus populiste tu meurs.

                      Boutef et Ouyahia n'ont qu'à aller se rhabiller.

                      Et dire qu'il est chargé des relations avec le parlement.

                      Commentaire


                      • Ulysse

                        Apparemment sur ce forum il y a des gens qui déjeunent avec des Bouteflika et qui psychanalysent je ne sais quel Dark Vador; ils savent tout sur tout, sans avoir à lire le moindre texte officiel (quand il s'agit de lire dans les marres de café, c'est à eux qu'il faut demander)
                        Si il y a une chose qui a toujours bien marché dans le monde arabe c'est le téléphone

                        ps : on écrit marc de café pas marre
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • ps : on écrit marc de café pas marre
                          Sauf quand on fait un jeu de mot (malheureux, je te l'accorde)...

                          (ce petit jeu stérile peut nous mener très loin. C'est un forum et on écrit tous un peu trop vite)

                          Ex:

                          Envoyé par Zwina
                          Ils n'ont pas pensé à l'Algérie et encore moins aux algériens quand là haut ils ont pensé verrouillé le champs social et politique. C'était pour préserver leurs interêts et surtout donner une légitimité au coup d'état qui les a mis au pouvoir.
                          Correction:

                          Ils n'ont pas pensé à l'Algérie et encore moins aux Algériens quand là-haut ils ont pensé verrouiller le champ social et politique. C'était pour préserver leurs intérêts et surtout donner une légitimité au coup d'État qui les a mis au pouvoir.
                          Dernière modification par absent, 23 octobre 2008, 22h53.

                          Commentaire


                          • Ulysse

                            C'était aussi un jeu de mot, il n'était pas utile que tu te fatigues encore à fouiller dans mes anciens messages qui semblent beaucoup t'intéresser.

                            ps : coup d'État /coup d'état (nom commun pas nom propre)
                            Dernière modification par zwina, 23 octobre 2008, 23h42.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • Zwina

                              Tu parles de l'Algérie?
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire


                              • Ulysse

                                Généralement les émigrés n'aiment pas qu'on les corrige, j'ai eu la malchance de corriger une cousine à moi; elle parlait de nouveaux recrues [sic], je lui dis qu'il faillait dire nouvelles recrues, fallait voir dans quel état elle était comme si je lui ai retiré sa nationalité. Dans d'autres situations ils te diront que tout le monde chez nous là-bas disent comme ça. Et si tous les français décidaient un jour de sauter du haut de la tour Eiffel? Je pense qu'ils sauteraient juste pour prouver qu'ils sont aussi bien français.
                                Dernière modification par djamal 2008, 23 octobre 2008, 23h57.
                                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X