Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le président de l'APN menace le député du RCD !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS : pour les deux !

    Orthographe : jeu de mots


    PS : Ne cherchez pas les fautes d'orthographe dans mes écrits vous allez en trouver à la pelle !

    Commentaire


    • Djamal

      A mon avis tu seras le seul à sauter de la Tour Eiffel.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • Zwina ou bellette non beurette

        l'État est un nom propre.
        Tu dis des gratte-ciel parce qu'il gratte le même ciel.
        Tu dis un porte-avions parce qu'il porte plusieurs avions.
        Maintenant des marcs de café? je pense.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • Orthographe : jeu de mots
          Bien visé: une coquille nous a décimé...
          Je ferai plus attention à l'avenir

          Bonne nuit y a djama3 (Au fait, bienvenu sur le forum Djamal, @ bientôt)
          Dernière modification par absent, 23 octobre 2008, 23h55.

          Commentaire


          • On dit bien un coup d'État; est pourquoi on dit coquille? Ulysse tu dois le savoir.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • Djamal

              On ne dit pas mais on écrit coup d'état
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • En gros, le RCD est le seul parti qui échappe au pouvoir, et c'est le seul parti qui vaille la peine en Algérie.
                Ca se voit au nombre de voix qu'il recceuille à chaque élection

                Commentaire


                • Non, non si je devais exécuter une pirouette j'aurais dit:

                  « Voilà huit ans bientôt que nous nous connaissons, tu m'accuses ! Mais, t'ai-je jamais menti ? Où sont les serments que j'ai violés et les phrases que j'ai dites que je ne redise point ? Qu'y a-t-il de changé en moi, si ce n'est toi ? Ne sais-tu pas que ne suis plus un adolescent, et que je l'ai toujours regretté pour toi. » A Louise Colet le 14 décembre 1853..
                  Ta pirouette est pi...teuse.Mais bon.

                  Sinon pour revenir au sujet il faut être clair.Ce régime et surtout celui qui a "succédé" à Boumediène (ellah yerham) a éré monstrueux contre le peuple algérien.Beaucoup de morts (200 000 enfants du peuple, aucun officier supérieur, par contre beaucoup d'appellés sacrifiés, ou général-major, aucun ministre ou leurs familles, des massacres du GIA ciblant certaines wilayas et pas celle de lamari, nezzat ou d'autres etc.), beaucoup d'argent public détourné, beaucoup de crimes économiques (comme tuer la production nationale afin de favoriser l'importation et donc l'affairisme), beaucoup de dégâts à la société comme pousser les intelligents à l'éxil ou à la désespérance afin de "placer" leurs démons de rejetons etc.
                  Même l'importation des armes (avec un budget illimité et incontrolable par le peuple ) a été un fiasco sauf pour eux.Ils importaient de la camelotte avec des surfacturations et commissions importantes.On a tous remarqué que qd les terros ont commencé leurs tueries notre armée était nue et pourtant ils nous racontaient qu'ils avaient importé des armes depuis 1962 à coups de milliards.Bandes de criminels et voleurs de poules reconvertis en affairistes véreux.

                  Enfin ça fait mal au coeur de tout déballer mais ce député, ellah yaâtih essaha, est digne de représenter le peuple contrairement aux autres khorotos du "parlement".
                  C'est un homme conscient et un grand patriote.J'en suis convaincu.

                  Commentaire


                  • Sinon pour revenir au sujet il faut être clair.Ce régime et surtout celui qui a "succédé" à Boumediène (ellah yerham) a éré monstrueux contre le peuple algérien.Beaucoup de morts (200 000 enfants du peuple, aucun officier supérieur, par contre beaucoup d'appellés sacrifiés, ou général-major, aucun ministre ou leurs familles, des massacres du GIA ciblant certaines wilayas et pas celle de lamari, nezzat ou d'autres etc.)
                    Sbah el kheir,

                    Je crois que tu ferais bien revoir les coupures de presses de l'époque. Beaucoup d'officiers supérieurs sont morts, que cela soit au combat ou à la suite d'un attentat; même CDP a eu droits à ses deux attentats: il n' y avait pas un endroit sûr...

                    Quant à l'insinuation d'un GIA manipulé par les services, je ne préfère même y répondre. Mais renseigne-toi avant d'écrire:
                    Batna a été la cible d'attentats violents, sans compter la sanglante évasion de Lambèse et Alger a été ravagé par les attentats et les massacres...

                    Commentaire


                    • Ulysse

                      Je crois que tu ferais bien revoir les coupures de presses de l'époque. Beaucoup d'officiers supérieurs sont morts, que cela soit au combat ou à la suite d'un attentat; même CDP a eu droits à ses deux attentats: il n' y avait pas un endroit sûr...
                      A l'époque de Boumediène pas un seul officiellement mais il suffisait de déplaire pour disparaitre.

                      Quant aux endroits sur pendant la decennie noir, il existait bel et bien : Club des pins et tous les quartiers dit résidentiels.


                      Quant à l'insinuation d'un GIA manipulé par les services, je ne préfère même y répondre. Mais renseigne-toi avant d'écrire
                      Tu devrais aussi te renseigner avant d'affirmer une telle chose car tous les services secrets du monde infiltrent toujours les organisations dite terroristes.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • A l'époque de Boumediène pas un seul officiellement mais il suffisait de déplaire pour disparaitre.
                        Moi, je n’ai jamais dit le contraire.

                        Quant aux endroits sur pendant la decennie noir, il existait bel et bien : Club des pins et tous les quartiers dit résidentiels.
                        Club des pins a été la cible de deux attentats. Sans compter les velléités d’attaque à Boucahoui…
                        Quant aux quartiers résidentiels, il n’y en a aucun qui a été épargné. Même Hydra (qui a été ciblée dernièrement), a été le théâtre d’assassinats dans les années 90. Ben Aknoun et el Biar idem. Donc je ne sais pas à quel quartier tu fais référence...

                        Tu devrais aussi te renseigner avant d'affirmer une telle chose car tous les services secrets du monde infiltrent toujours les organisations dite terroristes.
                        Lorsque la DGSE ou la CIA infiltre un groupe terroriste, ça veut dire qu’ils en sont les instigateurs ?

                        Commentaire


                        • zwina
                          tous les services secrets du monde infiltrent toujours les organisations dite terroristes.
                          Les nôtres devraient penser infiltrer aussi les mouvements régionalistes à la solde de la France

                          Commentaire


                          • Ulysse

                            Club des pins a été la cible de deux attentats. Sans compter les velléités d’attaque à Boucahoui…
                            Quant aux quartiers résidentiels, il n’y en a aucun qui a été épargné. Même Hydra (qui a été ciblée dernièrement), a été le théâtre d’assassinats dans les années 90. Ben Aknoun et el Biar idem. Donc je ne sais pas à quel quartier tu fais référence...

                            En quelle année Club des pins a été touché ? Rien de commun avec ce qui a pu se passer à Bachrajah ou à Bab el oued. Hydra est hyper sécurisé et je me demande même comment il y a pu y avoir des exactions vu le nombre de policiers et de militaires au mètre carré.

                            Lorsque la DGSE ou la CIA infiltre un groupe terroriste, ça veut dire qu’ils en sont les instigateurs ?
                            Ca ne veut pas dire qu'ils sont les instigateurs mais ça peut être les manipulateurs.
                            Dernière modification par zwina, 24 octobre 2008, 11h40.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • @Zwina,
                              Tu viens de corriger
                              Dernière modification par absent, 24 octobre 2008, 11h53.

                              Commentaire


                              • Ulysse

                                Je n'ai pourtant pas l'impression.

                                non regarde bien, j'ai modifié à 12h40 alors que tu m'as fait la remarque à 12h47.
                                Dernière modification par zwina, 24 octobre 2008, 11h55.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X