Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novembre a accouché d'un Mugabe en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il y a certains gd Hommes qui ont cree la Democratie, Mr Bouteflika a cree la presidence a vie... en Algerie.

Perso, je ne sais ou est notre jeunesse par rapport aux gd hommes de Nov 1954...... ? loin derriere, tres loin derriere, une generation qui a decide de prendre son avenir entre les mains et non pas de cree a chaque fois Allah Ghaleb .... ou c'est la faute aux autres ....

Si nous on ne prend pas notre avenir en main, nos enfants nous detesterons encore plus ...

Domage, quel gachis encore une generation perdue.

Par manque d'action, s'il y a un seul espoire de voir une nouvelle algerie, faut prier (pour les coyants, sinon s'inscrire sur listes electorales pour le reste) pour une chutte brutale du petrole, car avec un petrole a 40 ou 55 dollars, tt sera clair et visible, que l'algerie de ce pouvoir la compte ses dernieres heures.............. Ya rab.

Moi qui a si taquinnee des amis Tunisiens pour BenAli, et voila mon tour est pour bientot .... Bienvenu dans l'algerie de Mugabe

avant de finir, je tiens a demander pardons aux gd hommes de la revolutions, pardons Col Amirouche, a Si-El Houwass, a Ferrat Abbas, a BenMhidi et .............et a mon Papi .......
    Dernière modification par racdavid, 03 novembre 2008, 15h01.

Commentaire

Je me demande pourquoi tant d'hypocrisie mais bon sang de bonsoir au lieu de prendre les gens pour des moutons des régimes comme celui de Mugabe ou boutef devraient joué carte sur table et se déclarer dictature au lieu de cacher dans une pseudo constitution dont tout le monde sait qu'elle ne vaut pas un clou.:22:

Commentaire

pseudo constitution dont tout le monde sait qu'elle ne vaut pas un clou
        Elle vaut ce qu'elle vaut, au moins elle ne sacralise personne et on peut même la violer de temps à autre.
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Elle vaut ce qu'elle vaut, au moins elle ne sacralise personne et on peut même la violer de temps à autre.

elle sacralise un président incompétent qui a 10 ans de pouvoir et qui veut se maintenir jusqu'à sa mort au pouvoir

Commentaire

elle sacralise un président incompétent qui a 10 ans de pouvoir
            Dans quel article ?
            ou bien tu fais du pousse avec eux

et qui veut se maintenir jusqu'à sa mort au pouvoir
            un conseil , attends quelques jours pour te prononcer sur ce point, il y aura des surpris.
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

"..............l , attends quelques jours pour te prononcer sur ce point, il y aura des surpris."
              je veux bien etre surpris et le peuple n'attend que ça etre surpris par ses gouvernants .
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

je veux bien etre surpris et le peuple n'attend que ça etre surpris par ses gouvernants
                Dans ce cas , attendons quelques jours, qu'avons nous à perdre.
                .

Commentaire

attendre quelques jours mais cela fait 54 ans que le peuple algérien attend que sa révolution n'est pas servi de prétexte à une bande de pilleur de richesses:22:

Commentaire

"l'algerie est une grande salle d'attente "
                    on attend le boulot ; on attend le logts ; l'eau ..........le messie mahdi.:22:
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

sa révolution n'est pas servi de prétexte à une bande de pilleur de richesses

Vas y, relâches toi, profites en, et fais moi croire que t'es sincère

En fait, tu te trompes, ta colère c'est ailleurs qu'il faut la déverser.
                      .

Commentaire

Roumi t'es mal placé pour donner des leçons.Déverse tes larmes de crocodiles ailleurs.Ici le béni oui-ouisme est banni.

Sinon pour revenir à Boutef moi aussi je ne comprend pas sa façon de voir les choses.Complètement indéchiffrable pour tout esprit logique.
                        Il a certes fourni beaucoup d'efforts en 1999 pour arrêter et diminuer les terrorismes dont a été victime le peuple, cela est vrai, mais il aurait dû respecter plus le peuple.Ce peuple qui a massivement voté pour lui en 2004.
                        Il nous a en quelque sorte trahi en nommant et surtout en maintenant à leurs postes des ministres, hauts-fonctionnaires et walis nuls, incompétents, non-patriotes, beaucoup de son patelin, irrespecteux des valeurs et des ambitions du peuple et même nuisibles à la communauté.
                        Pourquoi cette MEPRISE.
                        Un non-sens politique.

La corruption bat son plein.Les tortionnaires, tueurs et voleurs du peuple algérien coulent des jours fastes et même le narguent du haut de leurs fortunes illégalement acquise.
                        Boutef n'a pas certes un parti politique où puiser ses "cadres" mais la société civile est là pour aider son pays.Donc l'excuse n'est pas valable.
                        On dit qu'il est victime de complots ourdis par des "généraux" (en fait ex-caporaux de l'armée coloniale) ou de groupes "régionalistes".Je ne crois pas à la "force" de ces nuisibles même s'il faut reconnitre que cela est possible.

BoutefII (aprés sa maladie) est trop laxiste, insouciant ou complice en fait indifférent à la souffrance du peuple.Il vient chaque fois lancer sa "khotba" et menacer de déluge les corrompus, les pourris et les voleurs mais sans résultats.Sans vrai lutte contre les maux qu'il a dénoncé ou mis à l'index.Le peuple interprête cela comme une insulte et un dédain envers lui et ses valeurs.
                        Dommage car il était bien parti.

N.B : Je pense moi aussi que benmachin devrait la boucler lui le voyou.Honteux que ce type vienne donner des leçons.
                        Les anciens ministres aussi devraient se faire discrêts.En fait ils critiquent Boutef juste parce qui les a empêchés de voler eux-aussi.
                        Dernière modification par chelifien75, 04 novembre 2008, 06h22.

Commentaire

Moha

Je rappelle que tout le monde a le droit de s'exprimer ici, et si certains croient que depuis 54, on est gouverné par des "pilleurs de richesses" et bien qu'ils le pensent librement, d'autant plus que c'est PRESQUE vrai. Personne n'a à lui reporcher d'avoir parler.
                          .En fait ils critiquent Boutef juste parce qui les a empêchés de voler eux-aussi
                          Par pitié arrêtez ces justifications simplistes, on cherche toujours à justifier pourquoi boutef et sa bande sont des incapables, qui profitent sur le dos du peuple, et qui lui mentent tout le temps, comme par exemple lui faire croire qu'il a été débarassé du terrorisme.
                          Ceci est injustifiable, et est même condamnable, pour être franc, je suis pour qu'on traine ce boutef en justice, devant une justice libre pour qu'il paye de ses crimes. C'est un dictateur, qui joue avec l'avenir d'une nation, donc il ne faut pas "l'aider" dans sa stupidité en justifiant bêtement ses actes d'avare gâté, qui ne se sert de l'algérie que pour décrocher des prix nobels, pour gagner du fric et pour se faire une place dans la mafia mondiale.

Commentaire

J'ai le droit de penser moha le "penseur".

Ce que j'ai dit n'est pas simpliste.Peut être ton esprit simple n'a pas saisi les nuances.
                            Dernière modification par chelifien75, 03 novembre 2008, 17h50.

Commentaire

Chelifien J'ai également le droit de penser et de donner mon avis même si tu ne le partage point, on est dans un forum de liberté et le respect des avis même contraire doit être la régle, il n'y a pas de niveaux de personnes plus qualifiés que d'autres pour participer l'essentiel est de garder son sang froid et de ne pas porter du mépris à son vis à vis, n'est ce pas azouz

Commentaire

Bouheh n'a plus la Niaque qu'il avait il y a dix ans quant il était arrivé au pouvoir,n physiquement il ne peut pas aller jusqu'au troisième mandat , il souffre de l'incontinence et il se trimbale avec des couches, donc je pense qu'il vaut mieux pour lui qu'il sort par la grande porte on renançant à ce troisième mandat laisses la place aux jeunes .
                                Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Chargement...
                                X