Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novembre a accouché d'un Mugabe en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi ce qui me fait rigoler c'est que ce meme Boutef ( et ses mentors galonés) gaspillent depuis 33 ans l'argent du peuple algerien pour imposer un referendum dans le SO et ils refusent ce meme referendum au peuple algerien pour decider s'il veut de cette revision ou pas.

Marrant tout celà ,wallah !

Avec Dilem c'est encore mieux .Il merite vraiment une stele ce surdoué de la caricature

http://www.liberte-***********/apps/...4911/dilem.jpg
    Dernière modification par chicha51, 03 novembre 2008, 21h52.

Commentaire

A chichi

Ce qui est le plus marrant c'est ton attitude servilo-normale à tes sideks et malgré cela tu viens jouer les effarouchées.
      Prend éxemple sur les algériens et bats-toi contre tes truands qui étouffent les tiens au lieu de venir "comploter".Votre fourberie est tellement connue .....

Commentaire

Je suis du même avis qu'azouz75, je penses qu'il y aura des surpris car il me semble que Boutef ne se représentera pas pour un troisième mandat, il s'est surement prévu quelque chose mais pas un troisième mandat ça ne lui rapporterai pas grand chose surtout dans son état...
        Zwina, la communauté internationale laisse faire et c'est encore heureux, c'est une affaire algéro-algérienne et il n'y pas de génocides à ce que je sache donc pour moi il est hors de question qu'un pays étranger s'immiscie dans nos affaires! A la rigueur j'aurais pas été géné si nos pays fréres musulmans avaient donnés leur avis mais vus que c'est tous des dictatures la question en se pose pas...
        Joan ta réponse est excuse moi de le dire, d'une malhonneteté profonde. On ne vous a jamais demandé de venir en Algérie et votre protectorat( soit dit en passant c'était une colonisation de peuplement) n'a servit qu'à protéger les colons, alors un peu de respect pour l'histoire...

Commentaire

Charaf

Zwina, la communauté internationale laisse faire et c'est encore heureux, c'est une affaire algéro-algérienne et il n'y pas de génocides à ce que je sache donc pour moi il est hors de question qu'un pays étranger s'immiscie dans nos affaires!
          L'affaire algéro algérienne a fait couler beaucoup trop de sang et là où la communauté internationale peut jouer c'est en coupant les robinets d'argent à ceux qui sont impliqués dans ce bain de sang. Le mot est dur mais pourtant c'est bel et bien le mot qui convient, les algériens ont vécu un génocide et ceux qui ont participé à cela doivent être condamnés par un tribunal internationale car ce n'est surement pas la justice algérienne qui fera quoi que ce soit. Cela nous évitera d'avoir à réclamer dans 20 ans des excuses ou une repentance aux coupables.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

les algériens ont vécu un génocide
            et puis quoi encore ?

j'aurais tout lu sur FA,

qui peut nous donner ou lui donner la définition de génocide SVP ?
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

On n’est jamais mieux servi que par soi-même:

Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe ethnique, national, religieux ou racial.

Suivez mon regard !
              .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

il souffre de l'incontinence et il se trimbale avec des couches
                on peut critiquer politiquement sans attenter à l'honneur d'une personne tout de même !

Commentaire

Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe ethnique, national, religieux ou racial.
                  Et cela ne correspond pas à ce qu'il s'est passé ou se passe en Algérie ? Ils ont sciemment exterminés physiquement les opposants donc génocide ; ils ont exterminés intentionnellement des femmes qui refusaient de se soumettre aux volontés intégristes donc génocide ; ils ont programmé l'extermination d'un groupe ethnique encore un génocide........

Les protagonistes ne sont pas les mêmes mais le résultat est identique : génocide.

Ce mot fait peur à beaucoup mais l'Algérie n'a rien à envier à la Yougoslavie de Tito ou Milosevic, pas plus à la Roumanie de Cauecescu et pas davantage au Tibet.

Commentaire

azouz75, ..... je ne sais pas si tu es MenDz ou Icosium car rare de vous voir tt les 3 connectes en mm temps.

Bref et reBref .......... c pas le debat ici.

Sans parle de genocide ou de meurtre .......... ou de vole.

Moi je dirais que le president actuel Bouteflika est exactement ce qu'on peu qualifier de raqueteur de l'opinion ........

Je vais te demander une seul chose, ca remonte a quand que la TV a inviter dans un debat TV en direct, ttes les branches politiques pour debattre au tour de sujets differents ou d'actualites.

Je te dirais que moi ca remonte meme avant mon depart de l'algerie.......... ou a mon enfance meme.

J'ai quitte l'algerie pour un monde meilleur, mais je la retrouve dans un etat pire avant mon depart ......... alors venir sur ce forum nous tartiner pour une 3ouhda Talta (3 eme mandat) alors que le pays a mes yeux n'a jamais ete aussi pauvre de liberte ........ je te dis Non Merci Je vote Obama le changement et la jeunesse.

Le monde entier meme les US, pays ou il y a 40 ans les noirs etaient tabasses et tues par les nationalistes blancs, pays ou la xenophobie n'avait pas de limite, s'apprette a ellir le 1er president noir d'occident ........... et nous pays de Martyrs et des braves ont s'apprete a elire non pas le changment mais la continuite ................. Quoi te dire de plus mon ami, ma tristesse est enorme.

Si tu penses que Bouteflika est l'avenir, ben vote pour, moi je dis a la jeunesse algerienne qu'il faut faire une cession avec la generation des BETTAT et des MOUJAHIDINES et d'aller pour la nouvelle generation pour eteindre le vrai feu qui prend notre pays.
                    Dernière modification par racdavid, 04 novembre 2008, 11h43.

Commentaire

azouz75, ..... je ne sais pas si tu es MenDz ou Icosium car rare de vous voir tt les 3 connectes en mm temps.
                      Azouz75 c'est azouz75 avec tout le respect que j'ai pour la plupart des forumistes de FA y compris toi .

Sans parle de genocide ou de meurtre .......... ou de vole.
                      Moi je dirais que le president actuel Bouteflika est exactement ce qu'on peu qualifier de raqueteur de l'opinion
                      Sans parler de Génocide, car j'aime pas le galvaudage des termes lourd de sens et c'est la raison de mon intervention. je suis d'accord avec toit à 100%, il a étouffé toute voix qui ne va pas dans le sens de ce qu'il pense.

Je vais te demander une seul chose, ca remonte a quand que la TV a inviter dans un debat TV en direct
                      les premiers et les derniers , etaient entre la fin des 80 et le début des 90 .

alors venir sur ce forum nous tartiner pour une 3ouhda Talta (3 eme mandat)
                      Si tu penses que Bouteflika est l'avenir, ben vote pour,

alors la , c'est ou bien de la mauvaise foi ou l'info de la modification de l'article 74 qui te fait dire ça

je n'ai jamais suporté ce mec,et je ne le supporterais jamais ni lui ni son entourage.

Si tu trouves un message de moi qui dit le contraire montre le moi, sinon tu peux au minimum t'excuser.........si tu le sent bien sûr .
                      .

Commentaire

Azouz tu me rassure .......... Sorry, car ce forum est spamé a longueur de journée par des desinformateurs made in El-Mouradia, et c'est hors de question de laisser leur voix prendre les Forumistes pour des cruches par leurs fausse informations.

Je ne citerais pas de pseudo, mais il suffit de lire tt les postes ouverts avec des titre comme :

tell société "cherche, pense, étudie, .... a investir en algerie " ou "L'algerie a la meilleure, plus grand, plus long....." ou encore mieux "on est les dragons du Maghreb" ......... peufff, dragon disent t'ils, l'algerie est la Dictature du maghreb avec biensur nos voisins.

Commentaire

Envoyé par racdavid
                          hallucinations made in racdavid ?

Envoyé par racdavid
                          tu me rassure .......... Sorry, car ce forum est spamé a longueur de journée par des desinformateurs made in El-Mouradia, et c'est hors de question de laisser leur voix prendre les Forumistes pour des cruches par leurs fausse informations.
                          Je ne suis ni fonctionnaire d’El-Mouradia, ni sidi-zekri. Un simple citoyen qui a horreur des algériens qui s’acharnent sur leur pays parce qu’ils sont de l’autre coté de la méditerranée. Tes messages sont plein de dénigrements mal sains sur l’Algérie et les algériens. Je ne suis pas le seul à faire la remarque.

Envoyé par racdavid
                          J'ai quitte l'algerie pour un monde meilleur, mais je la retrouve dans un etat pire avant mon depart .........
                          J'espère que tu as trouvé ton bonheur.

Besslama
                          Dernière modification par icosium, 04 novembre 2008, 21h07.
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Zwina je parle de faits réels, concrets, pas de suppositions servant des partis... Il est étonnant que tu verses dans le qui tue qui alors que cela ne fait que réhabliter l'image de ces trafiquants d'armes, narcotrafiquants qui se disent "islamistes"...

Commentaire

Charaf

Mais je parle aussi de faits réels pas de supposition quant au qui tue qui, il n'existerait pas si les concernés par les accusations acceptaient de répondre aux questions du peuple ainsi tout le monde connaitrait la vérité sur Benthala, Rais. Par contre sur les assassinats à Alger, Tizi et d'autres villes d'étudiants en place publique, il n'y a aucun doute sur les auteurs mais ceux là non plus n'ont jamais été condamnés.

azouz : Sans parler de Génocide, car j'aime pas le galvaudage des termes lourd de sens et c'est la raison de mon intervention. je suis d'accord avec toit à 100%, il a étouffé toute voix qui ne va pas dans le sens de ce qu'il pense.
                              Génocide n'est pas un galvaudage et attend quelques temps et bientôt tout le monde découvrira toute l'horreur de cette guerre civile qui n'a jamais voulu dire son nom. Les colons avaient commencé, le pouvoir algérien a continué en pratiquant exactement de la même façon....
                              Dernière modification par zwina, 05 novembre 2008, 10h14.

Commentaire

Les colons avaient commencé, le pouvoir algérien a continué en pratiquant exactement de la même façon....
                                je la voyais venir de loin celle la. Piur faire court et bien , donnes moi des preuves ? mêm si elle sont minimes , je veux en moins lire ce qui te pousse à débiter de la sorte.

Amicalement.
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X