Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis Gaza, l’Algérienne Nafissa appelle Bouteflika au secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Déjà qu'on n'est pas à la frontière et on fait (les dirigeants directement, et le peuple inconsciemment) dans notre froc. Si on était à la frontière, je n'imagine même pas ce que ça doit être d'avoir cents chasseurs qui font la navettes au dessus de ta tête et que tu ne peux strictement rien faire.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #17
      toutes les guerres ont ete des echecs cuisants ,alors l'egypte depuis est plus raisonnable
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #18
        je tiens à éviter le terme "raisonnable" pour plutôt utiliser "lâche" qui ne peut que parfaitement qualifier l'Egypte.

        Je parle des dirigeants, pas du peuple qui lui aussi est un peuple opprimé.

        L'histoire le prouve, sans les egyptiens, Israel aurait été éradiquée depuis longtemps.
        J'étais là...

        Commentaire


        • #19
          Tu serais au pouvoir tu ferais quoi?
          Balance ton plan de fou l'ami
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #20
            Tu serais au pouvoir tu ferais quoi?
            Commencer par éliminer les traitres de la nation !
            ?

            Commentaire


            • #21
              Commencer par éliminer les traitres de la nation !
              mmmmmm les purges seront de retour alors..........vive le stalinisme.

              Commentaire


              • #22
                L'Inquisition! Henri IV n'a qu'à bien se tenir!
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #23
                  je tiens à éviter le terme "raisonnable" pour plutôt utiliser "lâche" qui ne peut que parfaitement qualifier l'Egypte_
                  __________________________________________________ ______
                  vous n'ete pas plus natonnalistes que les naceristes ,saddat l'as compris ,faire la guerre a israel,c'est faire la guerre l'usa et l'europe ,c'est tout simplement du suicide,raler sans agir ca sert a rien
                  Dernière modification par djet 7, 31 décembre 2008, 23h12.
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire


                  • #24
                    L'Inquisition!
                    Non juste le cours normal des choses !
                    ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Et qu'est ce qui t'empêcher de les liquider aujourd'hui? Si tu crois vraiment que ton pays irait mieux sans eux.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai utilisé le mot éliminer et non liquider, c'set diffrent !
                        Qu'est-ce qui m'empêche? ... je suis à des années lumière du pouvoir.
                        ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah éliminer ne veut pas dire tuer? Tu élimines les gens comment toi?
                          Parce que moi quand on me dit j'aimerai les éliminer. Je comprends les tuer.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Non t'a mal interprété, on va pas disserter sur les synonymes, je suis un fervent admirateur des procès justes même aux pires ennemis, nul n'a le droit d'ôter la vie à quelqu'un (sauf pour se défendre)
                            ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Je vois. Et je pensais la justice partiale aussi. Comment tu vas faire pour changer le système, même une fois au pouvoir. Comment modifier la mentalité de tout un peuple?
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                la mentalité de tout un peuple
                                Je ne crois pas que c'est le peuple qui est en cause mais la gestion du pays ! le Portugal et de l'Espagne avant et apres la dictature en est le parfait exemple... un dirigeant fort et éclairé peut faire des miracles ! le peuple ne demande que la justice et la bonne gouvernance !
                                ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X