Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis Gaza, l’Algérienne Nafissa appelle Bouteflika au secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les systèmes judiciaires espagnols et portugais n'ont rien d'exemplaires. Le nombre d'affaire de corruption est tout simplement hallucinant.
    C'est difficile de se défaire des vieilles habitudes.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #32
      pRIMO, tu aurais dû eviter la generalisation d abord, car si laches il ya, ce sont les dirigeanst et non le peuple egyptien!
      oué celle je ne l'ai que trop entendu ... comme quoi les peuples arabes sont braves et leurs dirigeants des lâches je ne pense pas que ça soit aussi simple ... certes les peuples manifestent dans la rue crient banderoles en mains ensuite ils se dispersent et rentrent chez eux ... mais si celui qui s'égosillait hier dans la rue en appelant à l'entrée en guerre avec d'Israël ... si du jour au lendemain il se retrouvait à la place de Moubarak par ex avec toutes les responsabilités et les enjeux la politique ... ça serait exactement le même comportement la même politique ci ce n'est pire ...

      Commentaire


      • #33
        Heureusement que nous avons Boutef qui nous protège des sionistes à qui il a fait de gros bisous ( à Barak) c'était où déjà?
        Merci Boutef, tu as rendu la dignité à tous les Algériens, les harraga y compris.
        Reviens Boutef !

        Commentaire


        • #34
          Menberline

          son cri est ridicule puisqu elle savait avant d y aller que la Palestine est une region où un conflict peut se declencher à n importe quel moment!
          __________________
          Par contre celui de hassani ne l'est pas ? elle est malgré tout algérienne et le gouvernement algérien doit veiller à la sécurité de ses ressortissants partout dans le monde qu'il soit simple citoyen ou diplomate. Elle a raison de s'adresser à Bouteflika qui normalement devrait faire une déclaration public pour exiger que la sécurité de cette femme soit assurée et que sans cela il gèlerait toutes relations diplomatiques et économiques. Mais encore faudrait il que nous ayons un président capable de cela.

          Son cri est loin d'être ridicule, au contraire ; il est déchirant.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            tous les respects que je lui dois ainsi que sa famille , son cri est ridicule puisqu elle savait avant d y aller que la Palestine est une region où un conflict peut se declencher à n importe quel moment!
            Si cette femme était ta soeur, ta mère ou ta fille....tu dirais la même chose?
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #36
              J'interpelle l'Etat algérien et le président Bouteflika. Nous sommes des Algériens et les Palestiniens sont nos frères. On aimerait que les pays arabes nous trouvent une solution. Hier, mes enfants n'ont pas dormi hier. Ma petite fille n'a pas arrêté de trembler de peur
              et elle termine par : "regardez toute cette destruction c'est quoi ça ? "

              je ne pense pas que cette algerienne veuille une solution pour elle seule et ses enfants mais plutot pour toute la population palestiniène de Gaza, la preuve elle interpelle aussi bien Bouteflika que tous les pays arabes .

              Commentaire


              • #37
                Boutef doit aller au secours de tous les palestiniens et pas seulement cette femme qui est pour moi palestinienne des le jour ou elle a decide d'epouser un palestinien.elle doit assumer et partager avec son mari le meilleur et le pire de la vie.
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #38
                  A l'appel de cette femme en détresse, Bouteflika doit donc mobiliser les troupes algériennes, traverser la Tunisie, la Libye et l'Égypte (les frontières sont ouvertes) répondre à l'appel de cett dame comme l'a fait avant lui "Almo3tssim" du temps des Abassides.
                  C'est la honte s'il ne le fait pas

                  Commentaire


                  • #39
                    diablo tu est provocateur tu joue le jeu des sionistes et tes provocations ne servent à rien .
                    je demande aux marocains et aux algeriens de ne pas répondre à tes provocations.

                    Commentaire


                    • #40
                      Si cette femme était ta soeur, ta mère ou ta fille....tu dirais la même chose?
                      elle est deja une soeur comme toutes les palestininenes de gaza qui souffrent!

                      elle doit assumer son choix et se mettre à coté des siens qui ne sont que ses concitoyens palestineins!

                      Commentaire


                      • #41
                        elle est malgré tout algérienne
                        non elle est avant palestinienne, du moins pour le moment!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Menberline

                          N'importe où dans le monde celui qui ne renie pas ses origines reste algérien. Cette femme est algérienne autant que toi.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #43
                            non elle est avant palestinienne, du moins pour le moment!!
                            tant pis pour elle , c'est une palestinienne , elle peut crever !

                            ta phrase reflète exactement l'image des dirigeant arabe qui ferment les yeux sur ce massacre ...tant que c'est pas chez nous , on s'en balance ..
                            quelle soit palestinienne ou algérienne , c'est un appelle au secours d'un être humain et peu importe sa nationalité ...nif les arabes ils l'on laisser ds leurs chiottes ..
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              N'importe où dans le monde celui qui ne renie pas ses origines reste algérien. Cette femme est algérienne autant que toi..
                              comment peut on renier ses origines? et d ailleurs , c est quoi le lien?
                              Je te parle d une situation de facto et non de la nationalité dans son sens juridique!

                              Spacial, t as rien compris ou tu fais expres ! laisses tomber!

                              Commentaire


                              • #45
                                Menberline

                                De facto elle est toujours algérienne à moins la nationalité se modifie selon les situations mais à part la naturalisation ou la renonciation rien ne modifie cela.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X