Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis Gaza, l’Algérienne Nafissa appelle Bouteflika au secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Spacial, t as rien compris ou tu fais expres ! laisses tomber
    c'est ça oui

    je répond juste a tes conneries , et ton racisme envers tout ce qui ne te ressemble pas ..

    va te relire
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      De facto elle est toujours algérienne
      personne ne le nie, mais en des moments pareil et dans la situation actuelle, elle avant tout une palestinienne!

      Commentaire


      • #48
        et ton racisme envers tout ce qui ne te ressemble pas ..

        va te relire
        tu viens regler ton compte avec moi pour d autres topic?

        j assume ce que j ai dit!
        et ni toi, ni aucun autre lapin ne peut le nier!

        Commentaire


        • #49
          en ce moment precis la nationalitè importe peu a mon avis devant l'urgence de la situation

          Commentaire


          • #50
            tu viens regler ton compte avec moi pour d autres topic?

            j assume ce que j ai dit!
            et ni toi, ni aucun autre lapin ne peut le nier!
            tu reconnais que t'es un pur raciste , c'est déjà bien , on choisit d'aider les gens selon leurs nationalité et leurs races
            tu n'est pas mieux que tes dirigeants de tout bord , les lèches botte des bourreaux de leurs peuples ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              tu reconnais que t'es un pur raciste
              vas jouer ailleurs,
              si ce que j ai dis est du racisme, j en suis fier!

              Commentaire


              • #52
                je vais aller jouer ailleurs !

                non
                je reste là , juste pour t'emmmmmmmmmmmm******
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #53
                  je reste là , juste pour t'emmmmmmmmmmmm******
                  tu risques d attendre tres longtremps, jusqu au jour où les poules auront des dents

                  Commentaire


                  • #54
                    Numerik

                    Ca semble être une grande préoccupation pour Menberline qui oublie que cette femme et bien d'autres sont sous le feu de bombardement et risque la mort. Je ne pense pas que les balles choisissent la nationalité des victimes.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #55
                      Le seul soutient que les arabes puissent présenter aux palstiniens c'est de "se taire".

                      Avec le soutient arabe aux Palestiniens les arabes leur ont fait plus de mal que de bien au point de donner l'impression où "Un pauvre petit et pacifique" état Israèlien" fait face à un Océan d'hostilité Arabe.

                      Alors, messieurs les Arabes, silence, on tue !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Ca semble être une grande préoccupation pour Menberline qui oublie que cette femme et bien d'autres sont sous le feu de bombardement et risque la mort. Je ne pense pas que les balles choisissent la nationalité des victimes.
                        arretes de donner une autre interpretations à mes propos, ! Non seulement je ne dis pas le contraire, mais je dis aussi que cette bonne Dame devrait montrer de la solidarité avec ses concitoyens, car nous sommes tous des Gazaouis, !

                        Commentaire


                        • #57
                          Les arabes sont vraiment des incapables .. heureusement qu'il reste la majorité musulmanne non arabe(4/5) sans quoi les Palestiniens n'auraient le soutien que du vent.

                          Ce qui me fait le plus marrer c'est de savoir que depuis 40 ans qu'ils s'entretuent là-bas, l'ONU n'a même pas été fichu d'intervenir dans ce minuscule Etat qu'est Israel-Palestine. Quel monde de *****

                          Sinon je crois que c'est peine perdue pour la madame, quand on voit ce qu'il est advenu des journalistes algeriens en Irak ..

                          Commentaire


                          • #58
                            je comprends tout à fait menberline qui veut dire que cette algérienne a fait un choix en acceptant d'épouser un palestinien et de vivre avec lui à gaza, cela suppose qu'elle accepte de vivre les "désagréments " et souffrances qui vont avec...donc se trouver dans la peau d'un vrai palestinien...pas comme nous ici qui partageons pour la majorité une partie de la douleur de ce peuple...mais de loin, sans en être directement touché(physiquement)

                            d'ailleurs, même si c'était un algérien qui se trouvait coincé là-bas par pur hasard, l'etat dz n'y peut rien pour lui dans les conditions actuelles...

                            Commentaire


                            • #59
                              je comprends tout à fait menberline qui veut dire que cette algérienne a fait un choix en acceptant d'épouser un palestinien et de vivre avec lui à gaza, cela suppose qu'elle accepte de vivre les "désagréments " et souffrances qui vont avec...donc se trouver dans la peau d'un vrai palestinien...pas comme nous ici qui partageons pour la majorité une partie de la douleur de ce peuple...mais de loin, sans en être directement touché(physiquement)

                              d'ailleurs, même si c'était un algérien qui se trouvait coincé là-bas par pur hasard, l'etat dz n'y peut rien pour lui dans les conditions actuelles...
                              Merci pour le resumeé, si tu avais intervenu bien avant, ca m aurait epargné beaucoup d energie!

                              Commentaire


                              • #60
                                Carlos

                                Qu'elle accepte de vivre les désagréments est une chose mais cela ne change pas sa nationalité et son appel doit êre entendu par le gouvernement et même par les algériens.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X