Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des contrebandiers marocains tuent deux gendarmes algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce que je voulais dire c'est que la surveillance des frontieres ne relève pas de l'aviation de guerre.
    Oui mais c'est comme les cafards quand la bombe insecticide n'en vient pas a bout

    t'appelle un décafardiseur





    enfin ya rodmaroc je sais pas bien qu'on va pas pas appeller des avions de chasse pour ça quand meme mdr

    des hélico oui mais pas des avion de chasse


    en l'occurence ici ce sont des Marocains qui tuent
    Oui , mais des marocains qui vivent la misere :/

    Commentaire


    • #17
      et ils veulent ouvrir les frontières, en tous cas :
      الله يرحمهم

      Commentaire


      • #18
        Il faudrait que notre armée puisse intervenir, quitte à violer le territoire marocain pour aller chercher ces vermines dans leurs trous à rats

        Commentaire


        • #19
          on dirait qu'ils cherchent un affrontement armé avec nous ,

          suite aux 4 contrebandiers marocains tué et le soldat emprisonné


          c'est eux qui penetrent le territoire et ils sont pas content qu'on les tue apres,


          qu'il en soit ainsi ils sont très mal tombés

          Commentaire


          • #20
            Allah yarham houm , martyr du devoir pour sauver une jeunesse contre ce poison mortel venant du voisin !
            C'est pas possible !Ce n'est plus du journalisme c'est carrément de la science fiction pire je dirais du délire
            Nenni chicha

            * chicha …...le Maroc est taxé producteur mondial ; tu ne peux cacher une réalité que le monde entier le sait ..

            *L etau se resserre ….une prise de conscience mondiale contre la drogue « le cannabis marocain »
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              #
              # Le Mossad veut ébranler la stabilité de l’Algérie et par celle-ci, la résistance palestinienne
              # Un rapport sécuritaire élaboré par des experts palestiniens et européens a souligné la relation entre le trafic de drogue et le plan régional de mise en échec de la résistance palestinienne. Le document s’appuie sur l’essor -étayé par des chiffres- de la contrebande de haschisch marocain après chaque carnage israélien à l’encontre des palestiniens.
              # Le rapport, à l’aune d’arguments, conclut que c’est là une tentative d’habituer les jeunes palestiniens à la consommation de la drogue pour les détourner de la résistance, se basant aussi sur un rapport précédent établi par le Mossad sur la propagation des stupéfiants, gratuitement, dans les milieux de jeunes palestiniens, et dans les prisons palestiniennes. Ce plan sioniste s’étale jusqu’au Liban, l’Egypte, et prend "naissance" des frontières algéro-marocaines, ce qui donne une autre lecture par ailleurs aux relations entretenues par la Mauritanie, le Maroc et l’Égypte avec Israël.
              pa pa pa pa, dixit nos amis en Algérie

              il reste encore une semaine pour le 1er avril
              A todo cerdo le llega su San Martín.

              Commentaire


              • #22
                Il faudrait que notre armée puisse intervenir, quitte à violer le territoire marocain pour aller chercher ces vermines dans leurs trous à rats
                Le Maroc pendant les 15 ans de conflit avec le polz(entre 1975 et 1990) n'a jamais penetrer dans le territoire algerien pour attaquer les bases arrières des independentistes et le nombre de soldats marocains tués était estimé à plusieurs centaines.......Entre nous je ne crois pas que ca soit une bonne idée de violer le territoire marocain car les relations entre les deux pays sont tellement mauvaises que ca peut dégénerer trés vite.

                Commentaire


                • #23
                  comment ils ont su qu'ils sont marocains ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ils sont même pas foutus de relever les incongruités de ce pseudo journaliste qui a surement du inventer ces morts comme il a si bien brodé son "récit" rocambolesque avec toute une tartine du complot sionisto-marocain

                    ET L'AUTRE QUI S'EN VA EN GUERRE POUR SORTIR L'AVIATION AFIN D' EXTERMINER DE VULGAIRES TRAFIQUANTS COMME SI CELA A EU DE L'EFFET AVEC LES ISLAMISTES EN KAMIS QUI TOURNENT EN BOURRIQUE L'ARMÉE ALGÉRIENNE DEPUIS 18 ANS.

                    Tu as bien raison de demander l'age de certains , Rodmaroc car on doit parler à des ados.

                    Bonne nuit!

                    Commentaire


                    • #25
                      allah yerham

                      j espere qu ils attraperont ceux qui ont fait ca et que justice soit faite

                      Commentaire


                      • #26
                        ouriaghel

                        comment ils ont su qu'ils sont marocains ?
                        ils mettaient des babouches la journaliste a surement oublié de le signaler
                        A todo cerdo le llega su San Martín.

                        Commentaire


                        • #27
                          AVEC LES ISLAMISTES EN KAMIS QUI TOURNENT EN BOURRIQUE L'ARMÉE ALGÉRIENNE DEPUIS 18 ANS.
                          Faut savoir ce que tu dis … ? LE TERRORISME EST INVISIBLE .. ? Personne ne peut prétendre d être à jamais épargné
                          Hmad Rabbi CHICHA !! .votre gagne pain le tourisme , une étincelle …Pchhhhhhhhhhhh .. LA POUDRIÈRE DORMANTE SE RÉVEILLERA ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Nasia ben Zineb appuie ses thèses comment ?...
                            On devrait interdire les journalistes de cet accabit.

                            Commentaire


                            • #29
                              je n ai pas vu un seul marocain dire allah yerham par contre je les voient tous delire sur le sujet et apres ca, ca se dit frere pfffffffffff n importe quoi

                              Commentaire


                              • #30
                                je n ai pas vu un seul marocain dire allah yerham par contre je les voient tous delire sur le sujet et apres ca, ca se dit frere pfffffffffff n importe quoi

                                Je ne suis pas Marocain...
                                Mais c'est tellement gros qu'on se demande s'il y a quelque chose de vrai...

                                Allah yarham si c'est vrai

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X