Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des contrebandiers marocains tuent deux gendarmes algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dis moi, t'as quel age, ca fait quelques temps que je te lis et bien je peux affirmer sans me tromper que tu n'apportes aucune valeur ajoutée aux differentes conversations auxquelles tu prends part.
    C'est ce que j'ai remarqué aussi, je pensai etre le seul a l'avoir remarqué, apparement non.

    Commentaire


    • #32
      Comment ce monsieur peut il savoir qu'il s'agit de marocains ?

      Le Polisario est trés trés impliqué dans la contrebande, il y a aussi les mauritaniens !!!!

      A moins qu'il ait un scanner qui repere les marocains a des km a la ronde !

      Commentaire


      • #33
        De quel journal est tiré cet article ?
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          bachi

          Je ne suis pas Marocain...
          Mais c'est tellement gros qu'on se demande s'il y a quelque chose de vrai...

          moi aussi je sais pas si c est vrai ou pas mais la moindre des choses c est de dire allah yerham au lieu de delirer

          Commentaire


          • #35
            Comment ce monsieur peut il savoir qu'il s'agit de marocains ?

            Le Polisario est trés trés impliqué dans la contrebande, il y a aussi les mauritaniens !!!!

            A moins qu'il ait un scanner qui repere les marocains a des km a la ronde
            ça marche comme un canard, ça parle comme un canard...

            il s'agit de canabis et si cette histoire s'avère vrai ça ne peut-etre que des marocains...
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #36
              ça marche comme un canard, ça parle comme un canard...
              Ah d'accord, donc en raisonnant comme toi, si je vois un maghrebin dans un bar c'est forcement un kabyle c'est sa ?

              Commentaire


              • #37
                Un gendarme appartenant au 10ème groupement des gardes-frontières à Hassi Khbi du troisième commandement régional de Béchar est décédé hier matin des suites de graves blessures.

                Il faut que l'ANP tue au moins 20 trafiquants dans le mois qui suit. Dix yeux pour un oeil... Quitte a utiliser l'aviation, quitte à pénétrer le territoire Marocain, quitte à déclencher une guerre avec le Maroc. Personellement je suis pret à me battre et à mourrir pour une cause pareille. Il vaut mieux les remettre en place tout de suite, avant que ça ne devienne comme Cuidad Juarez tout le long de notre frontiére... les Mexicains qui ont un PIB de 1000 milliards de $ n'arrive plus à s'en sortir maintenant, meme avec l'aide des USA.

                Normalement, le président devrait ordonné le bombardement au napalm des champs de canabis au Maroc, quitte à déclencher une guerre avec nos voisins, et faire éxécuter ceux qui le font pousser chez nous, et ceux qui l'importe. La misére n'excuse pas de rendre la vie des autres infernale en leur refourguant de la drogue. Mais il faut avoir du courage et de l'amour pour son pays pour prendre des décisions pareilles n'est ce pas? Chose que Boutef n'a pas malheureusement.

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #38
                  Il faut que l'ANP tue au moins 20 trafiquants dans le mois qui suit. Dix yeux pour un oeil... Quitte a utiliser l'aviation, quitte à pénétrer le territoire Marocain, quitte à déclencher une guerre avec le Maroc. Personellement je suis pret à me battre et à mourrir pour une cause pareille. Il vaut mieux les remettre en place tout de suite, avant que ça ne devienne comme Cuidad Juarez tout le long de notre frontiére... les Mexicains qui ont un PIB de 1000 milliards de $ n'arrive plus à s'en sortir maintenant, meme avec l'aide des USA.

                  Normalement, le président devrait ordonné le bombardement au napalm des champs de canabis au Maroc, quitte à déclencher une guerre avec nos voisins, et faire éxécuter ceux qui le font pousser chez nous, et ceux qui l'importe. La misére n'excuse pas de rendre la vie des autres infernale en leur refourguant de la drogue. Mais il faut avoir du courage et de l'amour pour son pays pour prendre des décisions pareilles n'est ce pas? Chose que Boutef n'a pas malheureusement.


                  Ya waylatou ya waylatou

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai oublié de dire: allah yerham les 2 gendarmes.

                    J'attend avec impatience l'annonce du premier contrebandier abbatu comme un chien.

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #40
                      Normalement, le président devrait ordonné le bombardement au napalm des champs de canabis au Maroc, quitte à déclencher une guerre avec nos voisins, et faire éxécuter ceux qui le font pousser chez nous
                      Bonsoir Alryib3,
                      Dis moi tu es dans ton état normal là?

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui je suis dans un état normal. Normalement c'est aux forces de sécurité Marocaines de bruler ces champs, mais si ils veulent pas le faire alors on devrait le faire nous memes. Et pour l'éxécution des trafiquants et de ceux qui produisent la drogue chez nous: je ne vois pas ce qui shoque. C'est la meme chose en Malaisie, Singapour, Thailande, Chine, etc...

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #42
                          On attend de voir sa avec impatience, les algeriens au Maroc ha ha ha !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Nous aussi on attend ça avec impatience...

                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #44
                              Nous aussi on attend ça avec impatience...
                              N'oublie pas de te reveiller, aprés ce reve...

                              Bonne nuit

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca se passe sur le territoire algerien, c'est une affaire algero-algerienne. Les frontieres etant fermees et la coperation etant a l'etat zero, je ne vois pas ce qu'Alger pourrait demander a Rabat. Vous etes adultes, vous prenez des decisions, vous dites assumer la defense d'une bade frontaliere impossible a securiser ni d'un cote ni de l'autre, il faut donc prendre ses responsabilites et non pas venir "pleurnicher" (tiens un mot qu'on entend souvent...) des un premier incident mafieux. Avec des frontieres fermees, qui pensez-vous va profiter sinon les traficants? C'est maintenant que vous vous reveillez?

                                Il faudrait que notre armée puisse intervenir, quitte à violer le territoire marocain pour aller chercher ces vermines dans leurs trous à rats
                                La blague... Tu veux dire que si des personnes attaquent en algerie et se retirent, ca donne un droit de poursuite a l'armee algerienne de rentrer dans ce pays? mmm, ma foi, ca me parait tout a fait logique, cependant, il faudra accepter une reciprocite du Maroc concernant le polisario

                                Oui je suis dans un état normal. Normalement c'est aux forces de sécurité Marocaines de bruler ces champs, mais si ils veulent pas le faire alors on devrait le faire nous memes. Et pour l'éxécution des trafiquants et de ceux qui produisent la drogue chez nous: je ne vois pas ce qui shoque. C'est la meme chose en Malaisie, Singapour, Thailande, Chine, etc...
                                Les forces marocaines defendent l'interet des marocains. On nous explique depuis des mois ici que seuls les interets du pays comptent et qu'il n'y a rien a cirer du voisin. Bah voila l'exemple parfait, pourquoi le Maroc devrait investir ou mobiliser des policiers ou des troupes pour la securite de l'Algerie? Est-ce reciproque? Non! Lorsque ce le sera on en parlera.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X