Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité des "repentis"-Vrai-Terroristes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Perplexe

    Envoyé par tolkien
    c'est tout à fait vrai. ces gens n'ont pas conscience d'avoir fait une mauvaise chose, qu'ils étaient dans le droit chemin.
    Comment se présente donc ce fameux état où la personne ne serait pas consciente de la nature de ses actes ?


    Ce jour-là nous nous étions pleinement conscients de notre position vis-à-vis des larves !!
    Alger le 22 mars 1993


    Là les déclarations du chef des larves démontrent très clairement qu'ils connaissent très bien la nature de leurs forfaits.



    Une idéologie murement réfléchie, préparée, orchestrée, sur tous les plans !! des Mah'chouchettes jusqu'aux musque ....



    Ils ne sont pas conscients de ça ?(!!)
    Attention : Images très dures, âme sensible s'abstenir !!

    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Okba30
      Désolé de te contredire, mais la démocratie est tributaire des chiffres.
      (...)
      Dans le brouhaha post octobre 88 et la pression populaire, les tenants du pouvoir risquait de tout perdre. Autant ouvrir la soupape et le clapet de sureté, pour un semblant d'élections.
      (...)
      vous en voulez du FIS en voilà vous allez vous mordre les doigts pour votre mauvais choix.
      Si les chiffres sont bon, en quoi pouvons nous parler de "semblant d'élections"? A contrario, si l'on est fondé à parler de semblant d'élections en quoi les chiffres peuvent-ils êtres bons? Surtout qu'il a même été possible de nous donner du Fis a satiété

      Envoyé par Okba30
      Faire appel à l'armée. La suite est connue,
      les tactiques les plus sanguinaires ont été appliquées.
      Politiques sanguinaires??

      L'assassinat de Djaout; l'exécution de Boukhebza, la bombe du Bd Amirouche, le carnage de l'Aéreport, ... ne semblent pas faire partie de la mémoire de notre ami.

      C'est la bravoure de milliers de policiers, de djounouds, de volontaires armés; c'est la formidable mobilisation de milliers d'hommes et de femmes, dans le front anti-terroriste pour la défense de l'Etat National face à la furie de la réaction islamiste, que Okba préfère désigner par "tactiques sanguinaires".
      Dernière modification par mob_dz, 19 avril 2009, 15h10.
      Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

      Commentaire


      • #48
        L'IMPRE .
        tu remues profondemment le couteau dans la plaie.Mais ils trés trés utile de ne rien oublier. MERCI .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #49
          On oubliera jamais, et on pardonnera jamais..
          Même avec cent réconciliation, et mille amnistie..

          Commentaire


          • #50
            .
            ..
            ...
            Ca fait trembler ce volcan en veille .......
            ...
            ..
            .

            Ya Rebbi Ssalama

            Commentaire


            • #51
              dur dur

              Où est- elle la Religion de la Paix ? Celle qui doit apaiser les âmes et soulager les coeurs ? ...
              Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on serait parti pour un nouveau tour de manège et un taux de mortalité effreiné...
              Et c'est moi que l'on accuse de bouffeur de curé et/ou d'imam ...lorsque j'affirme explicitement : Pas de Religion d'Etat...

              Sur ce forum tout est mélangé : religion, politique, politique fiction, politique spectacle, spectacle inhumain , inhumanité, abomination, atrocité, barbarie, trop , c'est trop !

              Est ce qu'un jour un de vos Imams a dit de ces malfaisants et de ces bêtes sanguinaires qu'il ne sont pas de la Religion à laquelle ils prétendent ? Je ne sais comment a fait le Peuple pour traverser et survivre à cette pandémie ? Et il faut voir avec quel aplomb et le sentiment du devoir accompli ces barbons continuent à parler...Ils sont dans la toute puissance.

              Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans tous ces événements et cette barbarie.

              Commentaire


              • #52
                Moha

                Ou sont ceux qui criaient "Bouteflika nous a redonné la paix"?? il a libéré des terros et en voilà certains aujourd'hui qui ont retué.
                Et on ose encore dire que l'une de ses plus grandes réalisations c'est la réconciliation nationale (PAS LA CONCORDE CIVILE qui est un projet de Zeroual, il faut recorriger cette erreur historique). C'est l'une des pires décisions, on ne lâche pas 9000 criminels ainsi.

                Commentaire


                • #53
                  Tu fais comme nos voisins.Nous parlons des barbares, tu sors boutef.
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir à tous

                    Envoyé par jugurtha21
                    Je ne sais comment a fait le Peuple pour traverser et survivre à cette pandémie ?
                    A ton avis comment avons nous Fait ?



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #55
                      re l'imprévisible

                      Vous avez opèré comme dans le film : " Les 10 commandements" ...De la même façon que le peuple hébreux , vous avez disposez du sang sur le seuil et le fronteau de vos portes de maison... et ainsi la mort est passée devant vos maisons mais ne s'est pas arrêtée et n'est pas entrée...Je me trompe...Non...

                      Je m'excuse...c'est nul...vous avez combattu avec dignité et honneur...sans tomber dans la Barbarie !
                      Et vous avez gardé votre dignité HUMAINE.

                      Commentaire


                      • #56
                        jugurtha21 :
                        Est ce qu'un jour un de vos Imams a dit de ces malfaisants et de ces bêtes sanguinaires qu'il ne sont pas de la Religion à laquelle ils prétendent ? Je ne sais comment a fait le Peuple pour traverser et survivre à cette pandémie ?
                        S'il n'y avait que çà !!!

                        Des imams, des talebs et des fouqaha ont carrément refusé de venir lire le coran après l'assassinat par les fous de Dieu de journalistes, d'intellectuels, de policiers et autres citoyens, par peur des représailles des hordes islamistes. Alors de là à aller dénoncer leurs forfaits comme incompatible avec une compréhension plus humaine de l'Islam ???
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #57
                          salut Benam

                          Heureusement que c'est toi qui le dit ! Si j'avais avancé de tels faits , on m'aurait encore rabroué en me disant que je ne comprends rien à la société Algérienne avec les titres ronflants dont on qualifie celui qui dérange...Haro sur le baudet...
                          Donc pas de Religion d'Etat ! C'est le seul moyen que je vois : ils ont trop joué avec la Religion...

                          Commentaire


                          • #58
                            jugurtha21

                            Par contre une chose m'intrigue


                            Toi, tu es où dans le "Nous" , le "Eux" et le "Vous"


                            Il n'y a pas de camp neutre à moins de ne pas être Algérien !!


                            .../...
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #59
                              Entre le "Nous" et le "Eux" il y a un abîme.

                              Connaissez-vous le livre de Jacques Sémlin "Purifier et détruire: Usages poltiques des massacres et génocides" ?

                              Sa thèse peut constituer des éléments de réponse pour ce débat.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #60
                                ce n'est pas tant leurs dires qui me choquent, ou mon dégoût de cette réconciliation bouteflikienne... mais certains messages que j'ai lu !

                                y'en a qui sautent sur la moindre occaz pour descendre l'Islam !
                                Citez moi un seul verset qui légitime le massacre de bébés à la hache !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X