Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie demande la repentance de la France pour la colonisation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir sahbi Taghiti

Non je parle d'une "vraie soeur blanche" qui s'est enfuie avec un gars de la famille "Benziad" du ksar Sidi Boutkhil.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• "vraie soeur blanche"
      En effet, Isabelle Eberard n'avait rien de religieux avant son algerianisation! jamais entendu parler de cette histoire de la soeur blanche, je croyais que tu parlais de Isabelle Eberard pour la quelle le Sud algerien est devenu sa nouvelle patrie et qui a étée entéré dans la région de Ain Sefra aussi!

Merci pour l'info!

Commentaire

• Leur histoire a ete écrite par Feu Chami Ahmed (dit Tarik) .IL était chef de cabinezt à Béchar puis wali à Tiaret(allah yarhmou, un grand monsieur)
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Un beau topic ! De la demande de la repentance de la France on passe aux histoires d'amour entre colons et colonisés !!

J'ai vu, dans différentes émission de télé, des militaires français, qui ont vécu la guerre, avoués (certains en larmes) les crimes, les tortures, le mépris de la population ... pour moi c'est plus important que la repentance de la France officielle de Sarkozy après 47 ans d'indépendance ...

Commentaire

Chargement...
          X