Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des troupes spéciales américaines en opération avec l’armée algérienne dans le sud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le plus infamant n'est pas de se perfectionner dans la lutte contre le terrorisme avec les GI's mais de voir des "algériens" pleurnicher chez l'Uncle SAm pour faire subir à notre pays le même sort que l'Irak !
    L'Algérien que tu te permets de mettre entre guillemets est un fils de chahid mort les armes à la main! permet moi de douter que tu sois dans ce cas quand, à longueur de journée, tu chantes les louanges d'un pouvoir maffieux et dictatorial! Vas lire la suite plus haut!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #32
      ceux qui ne sont pas d'accord avec toi hben, ne chantent pas les louanges du pouvoir pour autant , faut pas coller des etiquettes aux autres .. il se trouve que certains sont trop rancuniers et haineux ,contre l'aeat algerien jusqu'a le confondre avec lk'algerie , qui pour se debarasser du cafard sont prets a bruler la maison .
      il ya ceux qui pensent autrement , ils font la part des choses , qd boutef fait du bon boulot en achetant des armes et met en respect le maroc je l'approuve , quand il dote le pays d'infrastructure je dis bravo, quand à l'agriculture , la politique industrielle, la corruption, la fermeture du champs mediatique .. tu remarquera qu'on est plus critiques et plus constructifs parcequ'on propose ... je te laisse au plaisir de prouver le contraire ..

      pkoi mustafa t t pas là il ya qques mois qd tan tan etée annoncées avedc grande pompe comme etant un grand evenement .. tan tan est la seule base officiellement connue et de par sa dimension elle ne peut etre que d'un interet regional .. pour l'officieux c pas , apres les bureaux CIA où on deleguait la torture .. ça aussi c un mensonge ?
      Dernière modification par jamaloup, 06 juin 2009, 18h57.
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #33
        il se trouve que certains sont trop rancuniers et haineux ,contre l'aeat algerien jusqu'a le confondre avec lk'algerie , qui pour se debarasser du cafard sont prets a bruler la maison .
        L'Etat n'a jamais été la patrie!

        Et tant que l'État est entre les mains d'opportunistes qui s'apprêtent à en faire un royaume, je le critiquerai, parce que j'ai à cœur l'Algérie bien plus que ceux qui sont prêts à changer de veste et à se mettre au service du puissant du moment!

        C'est contraire à toutes les doctrines algériennes qu'elles soient militaires ou diplomatiques, à tout ce qu'on nous a appris et qu'on a transmis à nos enfants!

        Passe que l'on verse dans l'apartheid à la Pik Botha en interdisant à des Algériens de fréquenter une plage (voire plusieurs) en Algérie!

        Passe qu'on laisse des Halliburton et des Condor n'd Roots pomper à mort les ressources des futures générations, qui ne manqueront pas de nous condamner!

        Mais qu'au pays des Ben Mhidi et des Amirouche, on ouvre la porte aux GI's pour, non pas combattre le terrorisme, mais pour faire en sorte que l'occident regarde ailleurs, lors du viol de la constitution, et le passage du pouvoir à Moulay Said!... pardon là ça passe pas
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #34
          Je cherche en vain ce que tu reproches à la coopération américaine antiterroriste...

          Commentaire


          • #35
            l'algerie mene une cooperation sécuritair et militaire avec plusieurs pays pour eradiquer le terrorisme, si les E-U nous apportent leur aide il n'ya aucun mal. La france a bien demandé l'aide des E-u pour retrouver l'epave de l'airbus, sans qu'elle se sente "colonisée"

            Commentaire


            • #36
              @Bachi

              Je cherche en vain ce que tu reproches à la coopération américaine antiterroriste...
              Je lui reproche le fait qu'elle ne se fait pas pour nos beaux yeux!
              Les américains n'ont découverts le terrorisme qu'après le onze septembre, or pendant les grands massacres, ils ont toujours refusé de doter le pays d'armes anti-terroriste efficace! Ceci d'une part!
              D'autre part, nos gouvernants se couchent pour faire plaisir aux amérlocks non pas dans le but d'éliminer le fléau terroriste( je doute même qu'ils en aient envie), mais pour qu'ils les laissent magouiller à volonté et faire passer le relais à Moulay Said, second de la dynastie des bouheff et futur roi d'Algérie...
              voili voila!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #37
                t entrain d'edifier des proces d'intention a tt le monde , qui te dis que ceux qui approuvent la cooperation militaire sous conditions avec les americaisn pour contrer le terrorisme , approuvent en meme temps le suposée saidfleka ... l'etat algerien , l'arméec algerienne , je ne suis pas pret a les sacrifier comme ça faciulement sur l'autel de la rancune personelle .. je critique qd il ya lieu de le faire , en proposant tj, en faisant l'effort d'imaginer la conterpartie ,reclamer l'intervention des etrangers en insultant son pays à l'onu comme ont fait certains que tu dois connaitre , ya hbibi ça tu peux la rouler danbs ttes les sauces on ne me la sert pas celle là.
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #38
                  mUSTAPHA

                  Si les américains aident les algériens a combattre des barbares(algériens) l'Algérie n' a pas envoyé de troupes aider l'occident a détruire une civilation milenaire qui plus est arabo musulmane.Tu ferais mieux de te tairesur ce sujet.
                  Si je l'ai dit plus haut c'est a bon escient, la preuve .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #39
                    t entrain d'edifier des proces d'intention a tt le monde , qui te dis que ceux qui approuvent la cooperation militaire sous conditions avec les americaisn pour contrer le terrorisme , approuvent en meme temps le suposée saidfleka ...
                    Je n'ai jamais dis ça et je ne suis pas adepte des généralisations malheureuses comme tu as l'air de l'être!
                    Que celui qui se sente morveux....
                    l'etat algerien , l'arméec algerienne , je ne suis pas pret a les sacrifier comme ça faciulement sur l'autel de la rancune personelle .. je critique qd il ya lieu de le faire , en proposant tj, en faisant l'effort d'imaginer la conterpartie
                    Grand bien te fasse mais avec tes Je.. je... tu n'es pas le centre du monde!...
                    Faut pas croire!
                    ,reclamer l'intervention des etrangers en insultant son pays à l'onu comme ont fait certains que tu dois connaitre , ya hbibi ça tu peux la rouler danbs ttes les sauces on ne me la sert pas celle là.
                    L'art de détourner le sujet!
                    Et avec ça Monsieur veut peut-être du thé et des loukoum!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #40
                      biensur que j'use du "je " parceque tu t'adressais à "certains" en leur dressant un proces d'intention parcequ'ils ne pensent pas comme toi encore une fois ,nos 'discutons' temoignent que je fais partie des "certains" auquels tu pense ,d'où le "je".
                      je n'ais ni l'intention ni la prretention de croire à quoi que ce soit , on est sur un forum libre a balabloter et personne ne se prend au serieux heureusement .

                      le sujet n'est pas detourné qd j'evoque le mak , tu sais tres bien que pour toi c'est l'essentiel .
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                      Commentaire


                      • #41
                        alors ça y'est finalement les GI's débarque en Algérie ... certains algériens sont des caméléons quand ils étaient pas la ils disaient qu'on a pas besoin d'eux jamais de GI's et de base américaine en Algérie ... maintenant qu'ils sont là les mêmes te diront qu'on peut se permettre de se passer de l'aide américaine dans le domaine ...

                        Commentaire


                        • #42
                          il se trouve que certains sont trop rancuniers et haineux ,contre l'aeat algerien jusqu'a le confondre avec lk'algerie , qui pour se debarasser du cafard sont prets a bruler la maison .
                          Celui qui critique l'état algérien aime l'algérie!!! Sinon pourquoi se soucier de ses problèmes?? que du tracas en plus??
                          Alors moi je dis, que ceux qui font la confusion entre l'état algérien et la patrie algérienne le font volontairement parcequ'ils n'admettent pas qu'on critique leur protégé. Exemple: Pourquoi avoir traiter les boycotteurs d'anti-patriotiques?? parcequ'ils dérrangent l'état voyou, alors le plus facile, c'est de sortir l'amour de la patrie, les chouhadas, et tout le reste..........

                          ,reclamer l'intervention des etrangers en insultant son pays à l'onu comme ont fait certains que tu dois connaitre , ya hbibi ça tu peux la rouler danbs ttes les sauces on ne me la sert pas celle là.
                          De 1 celui que tu traites comme un lâche n'a pas critiqué son pays à l'ONU, mais la dictature instauré par tes amis (confusion volontaire).
                          De 2, il n'a pas demandé une intervention militaire dans NOTRE pays, mais il a demandé aux puissances occidentales de prendre conscience de la réalité algérienne, et de ne pas collaborer avec le dictateur qui a retiré la souveraineté à son peuple.

                          Je cherche en vain ce que tu reproches à la coopération américaine antiterroriste...
                          On lui reproche de servir les intérêts US, alors qu'elle a lieu sur notre sol.
                          Il faut savoir que les bombardements US dans NOTRE sahara dure depuis un certain moment déjà. Ce sont les touaregs qui en sont les premières victimes, puisque l'armée américaine bombarde et s'en fiche comme elle le fait partout ailleurs. Certains rapportent leur situation, il faut juste aller les écouter.......................
                          alors ça y'est finalement les GI's débarque en Algérie ... certains algériens sont des caméléons quand ils étaient pas la ils disaient qu'on a pas besoin d'eux jamais de GI's et de base américaine en Algérie ... maintenant qu'ils sont là les mêmes te diront qu'on peut se permettre de se passer de l'aide américaine dans le domaine ...
                          Voilà, les algériens ont dit NON JAMAIS à une intervention américaine. Les états unis ont dit qu'ils le feront. Alors qui a eu raison?? et ça se déroule sur le territoire de qui??

                          Commentaire


                          • #43
                            le sujet n'est pas detourné qd j'evoque le mak , tu sais tres bien que pour toi c'est l'essentiel .
                            Très moyen le procédé!!! Voire même nul et il n 'y a que les naîfs qui marcheront dans ta combine! Voilà donc qu'en plus d'être laudateur, tu es malhonnête!...
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #44
                              Les américains en Algérie ?..., voyons ..!!, il y à bien longtemps qu'ils y sont, allez voir sur dayli..tion .

                              Commentaire


                              • #45
                                certains ici croient l'algerie en guerre contre les etats-unis ou quoi ?
                                l'algerie est souveraine sur son sol, si elle juge bon de faire des operations combinées avec les troupes d'autres pays qui peut l'en empecher ?
                                puis arretez de dire que les ricanos pompent notre petrole, l'essentiel est produit par sonatrach et vous le savez, de plus priez dieu que les usa continuent de nous acheter notre petrole et du gaz car sinon je ne sais pas si la plupart des algeriens trouveraient de quoi acheter une tipana khoubz à midi pour casser la croute !
                                soyez constructif de temps à autre...

                                personnellement je ne pense pas qu'un instructeur GI's soit le meilleur formateur dans la lutte anti-terroriste, je pense que nos troupes ont largement plus d'experience, vont pas non plus nous apprendre à manier une ak47, mais par contre ils ont une sacré logistique, une myriade de satellites, des moyens de dectection sophistiqués, des avions bourrés de materiel inexportables vers des pays tiers, bref, la cooperation entre les armées de la region ne peut que faire du bien...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X