Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des troupes spéciales américaines en opération avec l’armée algérienne dans le sud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    le topic parle de cooperation securitaire les cocos ont reussis à faire devier le theme sur les americains nous volent notre petrole, c'est marrant tout de même !
    Ouais! Le FBI est venu apprendre chez nous comment se débarrasser de leur terroristes!!! et l'Amérique nous en sera éternellement reconnaissante!...
    Les cocos sont vraiment des tarés qui ne comprennent rien!
    C'est en effet marrant!..
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #62
      ça te derange tant que ça que l'algerie lutte contre le terrorisme ? effectivement, une armee algerienne formée par les USA c'est plus pareil que l'armée des conscrits assis sur la planche et jouant aux carte toute la journée...

      pas d'avenir au terrorisme en algerie ! voilou , ensuite vous pourrez toujours trouver tous les contextes et idées anté-darwininenne !

      Commentaire


      • #63
        ça te derange tant que ça que l'algerie lutte contre le terrorisme ?
        De là à ce que tu m'accuse de sympathie integriste...
        Décidément dès que vous êtes à court d'arguments vous jouez sur le non-dis et les suspicions...
        Déjà, que l'autre, pour décrédibiliser ma thèse m'accusait de "Makisme"
        pas d'avenir au terrorisme en algerie !
        Oui, si Fakhamatouhou n'en avait pas décidé autrement! Tu crois vraiment qu'on transformera la République Algérienne en Royaume sans la menace du terrorisme???
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #64
          le topic parle de cooperation securitaire les cocos ont reussis à faire devier le theme sur les americains nous volent notre petrole, c'est marrant tout de même!
          petit rectificatif. les américains ne nous volent pas notre pétrole. C'est nous qui bradons notre richesse grâce aux serpières qui dirigent le pays. et détrompe-toi, pétrole et forces spéciales américaines, c'est lié....

          Mon point de vue est que le terrorisme islmamiste est une aubaine pour le pouvoir algérien qui le combat à peine. car, pendant que le pays vit sous la menace terroriste, la serpière qui nous sert de président est en train de faire passer des lois scélérates qui permettent aux étrangers (les américains en premier) de s'emparer de notre économie et de notre argent. D'où cette fameuse loi des 51% qui a sauté.

          Je ne pense pas que les forces spéciales américaines soient là pour aider l'ANP à éradiquer le terrorisme mais seulement pour l'aider à le contenir... le terrorisme est un leure. L'ANP n'a besoin de personne pour le liquider. Pendant que la populace est occupé à pleurer les morts de Boumerdes et d'ailleurs, notre Serpière Nationale est occupée à vendre le pays aux étrangers. comme ça passe inaperçu, comme une lettre à la poste.

          w'Allahou aalem.
          Dernière modification par Neutrino, 08 juin 2009, 12h05.

          Commentaire


          • #65
            je ne suis pas convaincu de votre analyse, de toute les manieres, les pays qui ont recours à l'économie style americaine sont devenus des puissances, des pays riches, ceux des pays qui sont rester à se mirer le bas ventre et à lire et relire Karl Marx sont restés à l'état de pauvresse absolu !

            corée du sud, usa : pays riche et developpé
            corée du nord, marxisme : pays pauvre et affamé

            même la chine s'est reconvertie dans le capitalisme !!! le pays à mao, faut se reveiller les gars !!!

            Commentaire


            • #66
              Tolkien

              Comme l'Irak et l'Afghanistan ?
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #67
                ces pays sont à part, ils sont l'objet de guerres depuis des lustres, tant qu'ils n'accederons pas à la paix ils ne connaitrons aucune avancée politique, economique ou sociale, encore que l'irak a les moyens petroliers, pour l'afghanistan je suis sceptiques, ils ont trop la mentalité kbayli (tribale), ça n'est pas un état nation...

                Commentaire


                • #68
                  Tolkien

                  Pourtant ils y sont arrivés comme en Algérie pour stopper le "terrorisme" et aujourd'hui on connait le résultat.....L'Irak n'était pas en guerrre, ils ont prétendu que Saddam Hussein fabriquait l'arme atomique et maintenant tout le monde sait que ce n'était qu'un mensonge.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #69
                    saddam s'est fait avoir au jeu du rajla !
                    ah rappelez-vous quand il les narguaient avec des detonnateurs, quand ils lui demanderent de sortir du koweit il leur disait que c'est sa 13e province, ah oui on peut faire les rajla mais ensuite faut assumer aussi...
                    mais enfin meskine il a pas fait beaucoup d'études, leghaleb allih...

                    Commentaire


                    • #70
                      je ne suis pas convaincu de votre analyse, de toute les manieres, les pays qui ont recours à l'économie style americaine sont devenus des puissances, des pays riches, ceux des pays qui sont rester à se mirer le bas ventre et à lire et relire Karl Marx sont restés à l'état de pauvresse absolu !

                      corée du sud, usa : pays riche et developpé
                      corée du nord, marxisme : pays pauvre et affamé
                      Et 1+1 font 2 et 2+2 font 4 etc...
                      Comme quoi les raccourcis au primaire comme sur FA ont de beaux jours devant eux!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X