Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des troupes spéciales américaines en opération avec l’armée algérienne dans le sud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bachi
    Je cherche en vain ce que tu reproches à la coopération américaine antiterroriste...
    Les Etats Unis sont le premier pays terroriste du Monde. Ils sont prêts à détruire un pays (comme ils l'ont bien fait en Irak) pour préserver leurs intrérêt. Il faut être tordu pour coopérer avec qu'eux. Après ce qu'ils ont fait à un pays musulman (l'Irak), il faut vraiment n'avoir aucune dignité pour coopérer avec eux.
    Dernière modification par Neutrino, 07 juin 2009, 13h08.

    Commentaire


    • #47
      Après ce qu'ils ont fait à un pays musulman (l'Irak), il faut vraiment n'avoir aucune dignité pour coopérer avec eux.
      ouep, c'est comme la russie a fait avec... la tchetchenie, la france en algerie, la GB en palestine, l'egypte au yemen ou la belgique au congo !

      Commentaire


      • #48
        ouep, c'est comme la russie a fait avec... la tchetchenie, la france en algerie, la GB en palestine, l'egypte au yemen ou la belgique au congo!
        T'as raison, banalisons, y a pas mieux. Il n'empêche que, pour moi, les musulmans qui coopèrent avec les USA qu'ils soient rois, présidents ou généraux, ne sont des sous-m... des lècheculs. ils n'ont aucune dignité.

        PS: pour rappel, la tchéchénie fait partie de la fédération de Russie. L'Irak ou le Vietnam ne font pas partie des Etats Unis, tout comme le congo ne fait partie de la belgique ni le yemen de l'Egypte etc... et l'Algérie n'est pas alliée de la Russie mais une vraie lèchecul de Washington. Un élève bien discipliné. Dans le rang. aucune dignité.
        Dernière modification par Neutrino, 07 juin 2009, 13h09.

        Commentaire


        • #49
          Attendez, attendez, c'est pas les américains qui il y a quelques années demandait à l'Algérie comment elle avait fait pour éradiquer le terrorisme?? et qu'ils admiraient sa façon de faire et blablabla?? Non puisque aujourd'hui, on a sentit le besoin de bombarder notre sahara, avec l'aide du 1er fournisseur d'israël.

          Avant de bombarder une partie de l'algérie, avec des troupes non algériennes, il faut demander l'AVIS des ALGERIENS, vous savez les espèces de trucs qui vivent sur ce territoire et qu'on a souvent tendance à oublier. l'Algérie n'est pas à l'état algérien.

          Commentaire


          • #50
            l'algerie est souveraine sur son sol, si elle juge bon de faire des operations combinées avec les troupes d'autres pays qui peut l'en empecher ?
            Voila un cas typique d'embrouille comme en savent faire les applaudisseurs!
            Ce n'est pas l'Algérie qui a ouvert la porte aux GI's, c'est le pouvoir maffieux de bouheff! NUANCE!
            L'Algérie, a refusé toute implantation de troupes étrangères même au plus fort de la guerre froide y compris pour celui qui passait pour l'allié suprême à savoir l'URSS!
            Aujourd'hui, tu me parles d'Algérie souveraine!!! Laisse moi rire!
            puis arretez de dire que les ricanos pompent notre petrole, l'essentiel est produit par sonatrach
            Tu parles Charles! Depuis que la règle des 51% est abandonnée, Sonatrach n'est là que pour comptabiliser les barils produit par les autres sociétés étrangères...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #51
              Tu parles Charles! Depuis que la règle des 51% est abandonnée, Sonatrach n'est là que pour comptabiliser les barils produit par les autres sociétés étrangères...
              rien d'étonnant avec des traitres comme Boutef et Khellil... ... un tribunal populaire et un peloton se serait mille fois mérité. dire qu'on appelle ces serpières qui bradent le pays aux étrangers, des fakhamat et des maali... pitoyable!

              Quand je pense que Chavez ne laisse aux compagnies étangères que 40%. C'est la honte pour nous. On recule à vue de nez.
              Dernière modification par Neutrino, 07 juin 2009, 13h06.

              Commentaire


              • #52
                Ya des temoins

                9a fait des années que l'on entends cette connerie sioniste,

                à partir d'uune video posté sur internet

                Ou l'on voit qq amerlock au niger former qq militaire

                On parle de koi ici d'actualité ou de rumeurs qui remonte à 15 ans

                Commentaire


                • #53
                  Quand je pense que Chavez ne laisse aux compagnies étangères que 40%. C'est la honte pour nous. On recule à vue de nez.
                  Même khaddafi donne à chaque lybien, de l'argent pour le pétrole de son pays, car il estime que c'est le pétrole des lybiens puisque la lybie est aux lybiens. Même lui!!!! On a plus que reculer...................

                  9a fait des années que l'on entends cette connerie sioniste,

                  à partir d'uune video posté sur internet

                  Ou l'on voit qq amerlock au niger former qq militaire

                  On parle de koi ici d'actualité ou de rumeurs qui remonte à 15 ans
                  1. Il faut aller voir ce que les américains ont installé à club des pins à Alger!! Je l'ai vu de mes yeux, et quand tu t'approches, il y a des militaires algériens qui sont là pour te virer. Je ne prétend pas savoir ce que c'est, mais quelque chose d'étranger qui soit secret sur notre territoire suffit à me mettre en rage.

                  2. Il faut parler aux touaregs qui disent qu'ils sont bombardés tous les jours au sahara. D'ailleurs ils en ont tellement marre d'être dans le même panier, que maintenant ils essayent de donner le plus d'informations possibles à l'armée sur les positions des terros. Je suis désolé, mais c'est pas le boulot du citoyen de faire le lien entre l'armée et les terros qui ne l'épargnent pas des deux côtés.

                  Commentaire


                  • #54
                    Vraiment du n'importe quoi.Des suppositions, des racontars, des on-dits.
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #55
                      Le sionisme

                      Moha le penseur,

                      C'est l'argent qui dirige le monde,

                      Tu sait pas jouez au monoply alors tu pleurs

                      Qu'est ce qu'on s'en fou, chacun sa *****,

                      Pour le petrole c'est 25% et non pas 40

                      Alors apprends les regles

                      Normal que tu soi un perdant

                      Le penseur est une façon de dissimuler le faineant ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour le petrole c'est 25% et non pas 40
                        40% c'est ce que Chavez LAISSE aux compagnies étrangères. La compagnie nationale vénézueliène, prend... 60 % des bénéfices. 25 % c'est des miettes. en plus, ça ne m'étonnerait pas de savoir que c'est la SONATRACH qui investie le plus dans l'exploration.

                        Commentaire


                        • #57
                          Les Américains ont débarqué depuis longtemps et les mêmes qui disaient que c'était impossible même avec les photos de la base, ont l'air très content que les GI's soient avec l'armée algérienne. J'espère qu'ils ne feront pas trop de dégâts car l'Irak ou l'Afghanistan ne plaident vraiment pas en leur faveur.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #58
                            Moha le penseur,

                            C'est l'argent qui dirige le monde,

                            Tu sait pas jouez au monoply alors tu pleurs

                            Qu'est ce qu'on s'en fou, chacun sa *****,

                            Pour le petrole c'est 25% et non pas 40

                            Alors apprends les regles

                            Normal que tu soi un perdant

                            Le penseur est une façon de dissimuler le faineant ?
                            Apprend à lire!!!

                            Je n'ai pas parlé de 25 ou de 40%, mais j'ai cité une phrase qui contenait cette info que j'ai même pas commenté. Celui qui l'a écrit t'a répondu, mais quand on sait pas ce qu'a dit la personne à qui on s'adresse, il vaut mieux se taire!!!!

                            L'argent qui dirige le monde?? alors va vendre ton pays à prix bas, mais ne parle surement pas de dignité.

                            Sinon tes remarques idiotes sur les pseudos, pas la peine de les commenter, si on se mettait à ce jeu là, ce serait pas forcément constructif pour le topic ok? j'espère que ce n'est pas trop d'info d'un coup pour ton atome.
                            Dernière modification par absent, 07 juin 2009, 16h44.

                            Commentaire


                            • #59
                              le topic parle de cooperation securitaire les cocos ont reussis à faire devier le theme sur les americains nous volent notre petrole, c'est marrant tout de même !

                              saviez vous que l'egypte par le passé avait bombardée au napalm et à l'arme chimique au yemen ? les arabes entre eux ! alors moi je veux bien qu'on ai l'esprit chevalresque mais faut déjà commencer par dire des verités (qui derangent toujours) et ensuite on parlera serieusement, en plus les terros ce sont des algeriens (plus quelques etrangers) ! arretons de pondre des debiles mentaux sanguinaires et ensuite on pourra se passer de cooperation militaire avec les autres pays...

                              Commentaire


                              • #60
                                Tout à fait de ton avis Tolkien .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X