c pas salima tlemcani qui est la cause d'une justice a deux vitesses ,les faits sont et verifiables ,comment se fait il que ces services de securitè ne fassent rien meme pas une toute petite enquete quand monsieur gharbi est aller les voir a plusieurs reprises que ce terro le menace ???la reponse est difficile a deviner et se vit chaque jour ,tous les depassemnts de ces egorgeurs doivent etre classès et aucune suite ne doit etre donnèe pour ne pas perturber la reconciliation et son sois disant succès ,la moindre des choses est de convoquer ce terro mais ils ont les mains liès.
j'espere que gharbi sera bientot liberè ,je voit pas comment peut on comdamner a mort une personne qui as achevè une vermine ,un traitre comme tous ceux qui ont fait le choix de monter au maquis,de decouper des enfants,de les bruler,violer des femmes et qui sont responsables de la mort de centaines de milliers d'algeriens
j'espere que gharbi sera bientot liberè ,je voit pas comment peut on comdamner a mort une personne qui as achevè une vermine ,un traitre comme tous ceux qui ont fait le choix de monter au maquis,de decouper des enfants,de les bruler,violer des femmes et qui sont responsables de la mort de centaines de milliers d'algeriens
Commentaire