Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peine capitale contre Mohamed Gharbi en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il falait que seuls ceux ayant perdu un ascendant ou descendant durant les années terrorisme peuvent voter , je pense que ça aurait eu plus de poid ..
    Là vous êtes à la recherche de la vengeance, ce qu'on veut c'est une amnistie et maintenant c'est la loi en vigueur, il aurait dû comprendre cela, moi, avant de tuer je préférais changer de ville, appelle cela comme tu veux. Moi je m'abaisserais pas à son niveau, je ne tuerais pas quelqu'un sous les conditions actuelles. Car vu mon point de vue, je dormirais plus tranquille et je ne dérangerais, ni cour, ni juge, ni avocat, et encore moins ce forum. Et j'ajoute un autre point, je te parie que tu n'entendras plus parler de cette tragédie dans le futur, c'est du sensationnalisme médiatique, pur et simple.
    Dernière modification par djamal 2008, 12 juin 2009, 14h21.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• Tu sais le malheur avec toi, ce n'est pas que tu es aveugle, pire, c'est que tu refuses de voir !
      C'est la deuxième fois que tu m'insultes. Je ne m'abaisserais pas à ce jeu même s'il m'est très facile de te dire tes quatre vérités.

Je me demande quelle aurait été ta réaction à la place de ce Monsieur, qu'aurait-tu fait ? Tu l'aurais laisser te menacer encore et encore ? Piétiner ta dignité et souiller la mémoire de tes compagnons morts au combats ? Tout en sachant que tu as signalé les abus plusieurs fois aux services de sécurité ?
      J'ai répondu à ces questions.
      On ne tue pas à cause de menaces. On se plaint aux autorités qui doivent sévir. S'il l'a fait sans suites, le juge aurait dû lui accorder les circonstances atténuantes.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Mort aux islamistes
        Raisonnes comme ça et tu finiras comme moh Gharbi.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

• J'ai répondu également aux questions.

C'est fou comme chacun voit midi à sa porte.

Ca réclame justice mais manifestement, elle ne doit s'appliquer qu'aux autres pas à soi...

Ca prétend aspirer à la démocratie et ça se comporte en bon autocrate...à moi les droits à vous les devoirs.

Les lois sont faites pour être appliquées, point à la ligne. On ne tue sans en payer le prix.

Quant aux menaces dont ce Monsieur a fait l'objet, force est de reconnaître qu'il est tout de même en meilleur état que celui qui l'a menacé.
          Au fait, avez-vous des preuves des dites menaces ou bien vous prenez juste pour argent comptant ce que raconte un article minable, mal écrit, larmoyant et populiste?

Dans ce cas, la justice a parfaitement accompli sa mission.

Je n'ai pas envie de répéter encore une fois, il suffit de relire.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Apparement c'est lui qui tient la clé de la boîte de Pandore, the can of worms.

Commentaire

• Bachi: post numero combien ?

Commentaire

• COMITE DES CITOYENS POUR LA DEFENSE DE LA REPUBLIQUE
                C.C.D.R-
                Sauvons Mohamed Gharbi et la République

Mohamed Gharbi, moudjahid et Patriote, a été condamné à mort par le tribunal criminel de Guelma.

C’est un grave déni de justice qui vient d’être perpétré par une justice toujours aux ordres.

C’est aussi un gage supplémentaire donné par le pouvoir à l’islamisme et le prélude à une amnistie générale qui couronnera la compromission et l’infamie déjà annoncées par les précédentes mesures de «concorde civile» et de «réconciliation nationale».

Finalement, c’est la voie ouverte par le pouvoir à l’instauration d’une république islamiste.

Le CCDR estime que toutes celles et tous ceux, et ils sont nombreux, à se sentir concernés, devraient faire de ce texte un acte de protestation pour la défense de Mohamed Gharbi et la sauvegarde de la République, et le diffuser à tous les niveaux, aux plans national et international.

Alger, le 9 juin 2009,
                le Bureau national du CCDR
                Mohamed Gharbi, moudjahid et Patriote, a été condamné à mort par le tribunal criminel de Guelma. Encore !

C’est un grave déni de justice qui vient d’être perpétré par une justice toujours aux ordres. Ce n'est pas vraiment un déni de justice mais elle semble vraiment être aux ordres, en effet...

Finalement, c’est la voie ouverte par le pouvoir à l’instauration d’une république islamiste. Ici, c'est du n'importe quoi...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Le voilà, Psychos
                  Ecoute, Rachid...
                  A froid, sur le coup même, si quelqu'un tue un des miens ou cherche à me tuer, je me défendrais bien sûr...

Mais des années plus tard, je laisserais la justice décider. Si la loi l'amnistie, je respecte la loi même si elle m'écoeure...

Commentaire

• Maintenant, il apparait même qu'on a pas le droit à notre avis avec ceux qui défendent un criminel, "non il a juste tué un repenti" après tout il l'avait menacé, mais il ne l'a pas tué, there's the rub.

Commentaire

• Non je parlais du cas present, a savoir ou enfreindre la lois ou prendre le risque de mourrir, toi que fais-tu ?

Commentaire

• Je ne comprends pas ta question ..Présise-la stp...

Commentaire

• Et bien c'est simple, si un ancien terro te menace de mort, tu signales ses menaces à la justice, mais celle ci a autre chose à faire. Tu fais quoi ? Et bien sur tu le sais capable de passer à l'action, vu son passé de barbare.

Commentaire

• Psychos, c'est une excellente question et j'espere que les avocats de Gharbi ont joue sur ca: legitime defense.
                            Cependant le juge ne semble pas avoir accepte ce motif.

Il faut en savoir plus sur ce jugement et comment tout s'est reellement passe.

Commentaire

• je m'arme et je défendrais ma vie s'il cherche à attenter à ma vie.

Commentaire

• "non il a juste tué un repenti"
                                Il a tué une vermine integriste voilà tout. J'aurais été plus ému si la victime était une fourmie ou une mouche !

Raisonnes comme ça et tu finiras comme moh Gharbi.
                                C'est tout le bien que je me souhaite. Débarasser le pays de la horde d'islamsites qui l'infestent ? Je le ferai avec plaisir et fierté.
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X