Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie fête demain son indépendance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je trouverais toujours ou bien ignorants ou bien débiles ce qui profèrent de telles insanités...
    ...ou bien malhonnêtes...
    Vive l'Algérie
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #32
      après tout tu est peut etre arabe berbeisé et tu souffre du syndrome de la haine de soit
      Ça c'est ta définition mon vieux!
      Ne viens pas m'apprendre le parti que je dois prendre! encore moins celui du faible!
      Si tu es un mal arabisé et que tu complexe devant tout ce qui te viens du moyen-orient, ce n'est pas mon cas!
      Sinon, tu m'excuseras mais je doute que faire le pro-palestinien derrière un clavier donne des c...solides! par contre aller discuter avec Tsahal...


      autre chose d'après ibn khaldoun les berberes seraient des kanaanéen c'est a dire les ancètre des palestiniens.
      Voila encore une nouveauté, après le Yemen c'est la palestine qui devient le berceau des berberes!!!
      Qui a parlé de complexe???
      Laisse moi rire
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par beni-oui-oui for ever
        Et toi? tu n'essayes pas aussi de les récupérer avec bcp de démagogie?


        Esprit destructeur
        hahahahaha!!!!
        Tu t'es tout de suite senti concerné!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #34
          Saha ya si Hben, le berbères ne sont pas Yémenites et encore moins Kananéens, d'où vient-ils alors ?

          Une remarque, il y aussi ceux qui complexent de tout ce qui vient de fafa... et ceux qui sont complexés par la dimension arabo-musulmane de l'identité de l'Algérie
          Dernière modification par ETTARGUI, 05 juillet 2009, 17h41.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #35
            hben
            je ne suis pas propalestinien que derriere le micro , je n'ai pas a justifier mes activités, et toi ca te fait quoi de faire la chita pour les sionistes, au mieux tu sera un goy.autre chose je suis berbère et fier de l'etre et je suis comme Malek Haddad le Kabyle arabophyle.
            Dernière modification par aurassien, 05 juillet 2009, 17h21.

            Commentaire


            • #36
              bonne fete à nous tous et ta7ia aljazair

              Commentaire


              • #37
                Ettargui

                Une remarque, il y aussi ceux qui complexent de tout ce qui vient de fafa... et ceux qui sont complexés par la dimension arabo-musulmane de l'identité de l'Algérie
                Et ceux qui sont encore plus complexés oublient toujours que l'identité de l'Algérie ne s'arrête pas aux arabo-musulmans. Il y a aussi tous les autres qui représentent une importante partie de l'Algérie qui ne souffrent d'aucun complexe en revendiquant leur différence. Le complexé est souvent celui qui se cherche ou se crée une identité car il ne sait pas d'où il vient.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  gloire à nos martyrs et chouhada de tte les regions d'algérie sans exception. Et toz aux aux pourfendeurs et leurs représentants qui veulent nous diviser.

                  Commentaire


                  • #39
                    zmigri

                    Tu fais aussi partie des diviseurs puisque tu crées deux clans : ceux qui sont de ton avis et ceux qui ne le sont pas .
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      @u targui: petit HS dans le sujet

                      Saha ya si Hben, le berbères ne sont pas Yémenites et encore moins Kananéens, d'où vient-ils alors ?
                      les berbères ne viennent de nul part ils naquirent et se civilisèrent en d'Afrique du nord.

                      Une remarque, il y aussi ceux qui complexent de tout ce qui vient de fafa... et ceux qui sont complexés par la dimension arabo-musulmane de l'identité de l'Algérie
                      perso je ne me reconnais aucune dimension arabo-musulmane naturelle je préfère te le dis tout de suite ... le peu de culture arabo-musulmane que j'ai m'a été inculqué par l'école algérienne arabisante, je suis donc loin de l'avoir choisi, c'est l'enseignement de tarbiya islamiyya et les enseignements en arabe, avant cela je n'avait aucune notion de ces deux machins.

                      Commentaire


                      • #41
                        ... Le complexé est souvent celui qui se cherche ou se crée une identité car il ne sait pas d'où il vient.
                        Très juste Zwina.

                        Geronimo : voir réponse de Zwina
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #42
                          Ettargui

                          Mauvais exemple car Giro connait son identité et se bat pour la conserver quitte à ne pas plaire.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #43
                            Saha ya si Hben, le berbères ne sont pas Yémenites et encore moins Kananéens, d'où vient-ils alors ?
                            Il viennent de l'Australie septentrionale... C'était les ancêtres des aborigènes!!!
                            Une remarque, il y aussi ceux qui complexent de tout ce qui vient de fafa...
                            C'est quand même un comble de dire ça pour quelqu'un qui profite largement des bienfaits de fafa justement!!!
                            Ce n'est plus des complexes c'est de l'aliénation!!!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #44
                              Hahahaha. Zwina, je laisse passer celle-ci... C'est la chaleur ? Re concentres toi, relis les messages et trouves l'erreur!
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire


                              • #45
                                Hben
                                C'est quand même un comble de dire ça pour quelqu'un qui profite largement des bienfaits de fafa justement!!!
                                Qu'en sais-tu Hben ?
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X