Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée algérienne a-t-elle tué les moines de Tibéhirine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• critiquer un fait qui c'est passer en 1996 en se basant sur un témoignage d'un general d'un pays qui a tout intéret a déstabliser l'algerie actuellement , je ne voix pas le constructif dans se travail
    Non non, il vaut mieux écouter Nezzar et Boutef !
    Evidemment eux, sont si honnêtes et si intègres !

Sti de sti
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Meme les américains(qui ont des moyens amplement plus important que l'ANP) reconnaissent qu'ils comettent régulièrement des bavures.Pourquoi l'armée algerienne n'aurait pas le droit d'en comettre? est-elle si parfaite que ca!!!!!! ce qui est hallucinant dans ce topic c'est ceux qui disent ahhhh non non non non une telle chose ne peut pas se produire en utilisant comme preuve le ''théoréme de karim28''.... c'est marrant je trouve......
      PS:c'est juste un petit clin d'oeil karim....

Commentaire

• Bachi

"Il y a eu aveu selon le témoignage d'une personne crédible.
        Il y a eu les témoignages des moines collègues de ceux qui sont morts
        Dès 97..."

quelle est cette personne crédible,(selon toi)?

des moines collégues ont-ils dit, qu'ils ont été canardés par un helicoptére?
        Si oui donne nous la source de leur temoignage.
        Dans le cas contraire s'abstenir d'avancer n'importe quoi.
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Non non, il vaut mieux écouter Nezzar et Boutef !
          Evidemment eux, sont si honnêtes et si intègres !

Sti de sti
          tu tombe bas , tu me fait dire ce que je n'ai pas dit .

Commentaire

• Je vomis tous ceux qui osent salir notre glorieuse armée ou porter un brin de solidarité à ces criminels barbares fisistes
            Si tu es solidaires avec ceux qui ont montés cette mascarade, qui consiste à dire que la fin justifie les moyens, il y a de fortes chances que cela se reproduise si on laisse sciement des crimes barbares impunis !
            .

Commentaire

• Bien sûr que le général est une personne crédible. Je ne vois pas quel intéret il a à broder sur une affaire aussi sensible. Surtout qu'il L'a fait dès 97 et il le refait maintenant.
              des moines collégues ont-ils dit, qu'ils ont été canardés par un helicoptére?
              Non, mais ils parlaient de bavure de l'armée officielle.

Mais le plus important, c'est l'aveu de ce militaire qui a participé à la bavure.
              Que la justice française l'entende, à défaut de l'algérienne qui aurait dû enquêter...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Rodmaroc:

abattre a partir d'un helicopere a coup de 20mm, 7 personnes separes, qui tire 1500balles minutes sans une seule fois touche la tete (qui represente 10% de la surface d'un corps). la prob est entre 1-2%.

J'ai pas dis que c'est impossible j'ai dit que c'est tres peu probable (1-2%) de chance.

Maintenant je trouve que ceux qui s'accroche au 1-2% de chance au lieu de s'accrocher au 98-99% de chance.
                Ca je trouve marrant.

Commentaire

• tu tombe bas , tu me fait dire ce que je n'ai pas dit .
                  Et toi, tu es allé aux abysses, en insultant des gens du simple fait qu'ils n'avaient pas la même opinion que toi. En plus de faire le parfait béni ouioui en traitant ceux qui ne sont pas du côté du pouvoir d'être contre leur pays.

Commentaire

• Pourquoi a-t-il attendu tous ce temps-là pour divulguer ce massacre, ça prouve un bas degré d'humanisme et d'intégrité. D'ailleurs le titre du quotidein El watan le résume bien : les délires d'un général français.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• Bachi

Et Hervé de Charette qui a dementi, ce n'est pas une personne crédible.?

Son témoignage n'est rapporte que par le monde.Aucune chaine de radio ni de tele française n'en font mention.
                      La loi du silence.
                      Mentionner un temoignage qui accuse l'ANP,d'accord,
                      un autre temoignage qui va dans le sens contraire, il faut le taire .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Pourquoi a-t-il attendu tous ce temps-là pour divulguer ce massacre,
                        il l'a fait dès 97 mais la France avait décidé d'étouffer l'affaire...

Commentaire

• "il l'a déjà fait en 97 "

Cela a été dementi(encore une fois) par son ex-ministre de la défense.

Commentaire

• Bachi

Et Hervé de Charette qui a dementi, ce n'est pas une personne crédible.?
                            Hervé de Charrete que je n'ai pas lu est la personne la moins indiquée, question de crédibilité. Ministre des AE à l'époque de 97, il était impliqué, il est l'étouffeur de cette affaire.

Commentaire

• @karim
                              J'ai pas dis que c'est impossible j'ai dit que c'est tres peu probable (1-2%) de chance.
                              je t'ai dis que j'etais pas d'accord avec ca.tu supposes des conditions qui ne sont pas verifiés.

Commentaire

• Ben laissons la justice francaise faire son travail et on verra bien.

Mais ne nous sortez pas apres il y a eu pression de sarko.

La justice francaise est independante et un politicien n'oserait jamais se detruire pour cacher l'etouffement d'une affaire qui en vaut meme pas la peine (une histoire de bavure a l'etranger).

Commentaire

Chargement...
                                X