Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'attentat de Damous des marocains dans le groupe d'El Afghani

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans une chaine arabe ils ont parlé d'un marocain arrêter en Irak qui essayer de faire un attentant , bizarre Medisat n'a pas parlé si c'était un algérien il aurait fait la une dans la presse marocaine.

les marocains sont nombreux dans les milieux terroristes et ils ont toujours soutenu le terrorisme en Algérie .
    Issen Rebbi

Commentaire

Oui, je crois qu'ils ont cree le FIS et le GIA, et apres ils s'inflitrent parmis les generaux algeriens pour massacrer le peuple. Ah ces monstres de marocains!

les marocains sont nombreux dans les milieux terroristes et ils ont toujours soutenu le terrorisme en Algérie .

Commentaire

j'ai pas dit ça , mais ils ont soutenu le FIS et le GIA qui ont massacrer le peuple.
        Issen Rebbi

Commentaire

Je ne vois pas le sens de ce post. Vous essayer de prouver que le Maroc est derriere le mal terroriste de l'algerie?
          Pas seulement en algérie.

des marocains ont perpetré des attentas à madrid. des marocains impliqué dans des réseaux terroristes en allemagne, en belgique, en france.

c'est des marocains qui ont tué le chef afghan (je ne me souviens pus du nom) qui se battait contre les talibans

des terroristes marocains en algerie n'a rien de surprenant

Commentaire

des terroristes marocains en algerie n'a rien de surprenant
            et surtout que on parle des terros pas du MAROC!
            Issen Rebbi

Commentaire

Je ne crois que les algeriens ont besoin de l'aide des marocains dans le terrorisme, desole, mais le terrorisme en algerie s'en passe d'eux. C'est en plus d'une nature complexe, unique et extremement forte dans le monde entier. Les quelques marocains qui ont seme la terreur dans le monde on les a ramasse et les autres on les pique avant qu'ils respirent. Tu n'as qu'a suivre l'histoire de ce Belliraj qu'on vient de condammer hier au Maroc. Des pays Euopeens comme la Belgique et le Luxembourg n'ont pas pu l'avoir, le Maroc l'a fait sur leur sol!

En Algerie, le terrorisme ce n'est pas seulement des groupuscules, c'est une armee qui occupe le terrain. Des qu'un officiel ouvre la bouche ils sont capables de descendre la meme nuit pour massacrer des soldats. Ca c'est unique au monde. Et je ne crois pas devoir te raconter les annees 90, la tragedie de tout un peuple.

Maintenant au lieu de parler du fond du probleme, d'une question serieuse, on fait comme d'habitude, on masturbe l'esprit par des trucs de marge. Demain un de vos torchons ecriras que ces marocains (que vous avez deja identifies d'ailleurs) etaient envoyes par le Roi M6. Ioua rba7htou bekri...

Commentaire

Tiens une ''Fine analyse'' qui ne mérite même pas ma poubelle puisque je risque de la salire.
                Quand on est incapable de mener la moindre enquête et qu'on a un recours systématique à la DST francaise, on ne peut prodiger le moindre conseil.

Commentaire

H2 a reconnu des tentatives de déstabilisation en Algérie , et que l'algérie est un laboratoire pour les services marocains.

en plus l'armement et les terros passent par le maroc.
                  Issen Rebbi

Commentaire

Et je ne crois pas devoir te raconter les annees 90,
                    tu veux me raconter ce que tu ne connais pas ? que c'est prétentieux

c'est désopilant que d'avoir un peuple aussi aigri pour voisin.

Commentaire

c'est désopilant que d'avoir un peuple aussi aigri pour voisin.
                      tu te trompes d'ennemi l'ami, le peuple marocain n'a rien a voir avec les voyous du maakhzen, tout comme le peuple algerien qui n'a aucune haine envers le peule marocain et qui n'est responsable en aucun cas des agissement des voyous d'elmoradia.
                      ce sont les dirigeants des deux cotés qui sont les responsables de cet etat de fait, comme je sais et je suis sur et j'en ai discuté avec plusieurs marocains sur ce sujet tout comme avec beaucoup d'algeriens, et je vous garantie que le soi-disant probleme et la sources de tous les conflits entre les deux pays en l’occurrence la question du SO est la derniere de leur priorités vu le train de vie qu'il menent et les conditions souvent dure de leur vie.

Commentaire

Ou ca? Tu peux me donner une source pour ca stp? Du serieux bien sur.

H2 a reconnu des tentatives de déstabilisation en Algérie , et que l'algérie est un laboratoire pour les services marocains.

Commentaire

Cette phrase est valide jusqu'en 1999. Depuis le Maroc veut incessement tourner la page, avec sincerite. Mais du cote algerien on n'est pas interesse, car ce ne sert pas les interets de la junta d'Alger. C'est tres bien pour occuper le peuple de faux problemes alors qu'il trinque la mal vie et le terrorisme.

ce sont les dirigeants des deux cotés qui sont les responsables de cet etat de fait

Commentaire

Desert rose

Tu es plutôt noir dans tes reponses.
                            Tu n'es même pas au courant ce que Hassan II a déclaré dans un discours du "trône" en 1992/93(tu tétais a cette époque peut-être).
                            " c'est vraiment dommage que le processus électoral ait été arrêté, cela aurait été une expérience de savoir comment les islamistes allaient gouverner en algérie."
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

On comprend mieux pourquoi ces vermines ne seront jamais exterminées en Algerie.

On continue à trouver des pretextes au régime mafieux algerien en voulant mordicus meler le voisin marocain à une conflit larvée purement algerien declenchée , entretenue à son paroxysme avec des massacres inhumains et perpetuée à ce jour grace à un etat de siege qui arrange cette mafia.

Le Maroc a bon dos !!!!

Commentaire

" c'est vraiment dommage que le processus électoral ait été arrêté, cela aurait été une expérience de savoir comment les islamistes allaient gouverner en algérie."
                                Ca aurait été intéressant oui, de voir si les islamistes pouvaient diriger quelque chose correctement. Pour preuve on les a laissé faire en Turquie (non sans mal) et ils ont réussi leur boulot.
                                Au Maroc aussi ils finiront par diriger le pays à un moment ou un autre.

Tergiversations à part. Il y a surement des marocains dans les réseaux terroristes algériens. C'est normal, vu que les islamistes ne reconnaissent pas l'existence des nations. D'un autre côté s'ils sont si complexés et rejoignent l'Algérie plutôt que de s'attaquer au Maroc, c'est qu'ils n'arrivent à rien au Maroc et que c'est plus simple en Algérie.

C'est dangereux pour l'Algérie vu qu'ils vont attirer encore plus d'allumés une fois le retrait américain d'Irak sera finalisé.
                                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X