Faudrait il parler d'un mal qui ronge particulièrement la " société Kabyle"
la schyzophrénie, ayant un grand respect pour cette langue et culture
la schyzophrénie, ayant un grand respect pour cette langue et culture
orce est de constater que bon nombre de militants ne lui font pas honneur, il est choquant d'entendre certains propos et le refus d'un dialogue constructif , oui il y a un vrai problème identitaire en kabylie
force est de constater que bon nombre de militants ne lui font pas honneur, il est choquant d'entendre certains propos et le refus d'un dialogue constructif , oui il y a un vrai problème identitaire en kabylie
et argumenter sur l'islam ou l'arabité qui en serait les causes est bien
réducteur, sortez un peu de l'algérie, et allez voir à l'étranger, je suis frappé par le manque de solidarité (kabyle) contrairement aux autres
diasporas, alors il est facile de fantasmer sur une société basée sur l'amazighité, et quand bien même si cela serait le cas; je crois que beaucoup d'entre nous tomberait de leur chaise en voyant le résultat.
réducteur, sortez un peu de l'algérie, et allez voir à l'étranger, je suis frappé par le manque de solidarité (kabyle) contrairement aux autres
diasporas, alors il est facile de fantasmer sur une société basée sur l'amazighité, et quand bien même si cela serait le cas; je crois que beaucoup d'entre nous tomberait de leur chaise en voyant le résultat.

Commentaire