Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Racolage du MAK : Islamisation forcée en kabylie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Izno
    Après, c'est à chaque région de se manifester et de proposer l'étendue géographique de sa circonscription administrative. C'est ce qu'à fait le MAK pour la région de Kabylie.
    Et d'aprés le MAK, elle commence et elle finit où cette Kabylie?

Commentaire

Et d'aprés le MAK, elle commence et elle finit où cette Kabylie?
      Toutes les communes Kabylophones, celles qui refusent de faire partie du gouvernorat de la région de Kabylie peuvent rejoindre un autre gouvernorat.
      Omar m'a tuer.

Commentaire

Izno
        Toutes les communes Kabylophones, celles qui refusent de faire partie du gouvernorat de la région de Kabylie peuvent rejoindre un autre gouvernorat.
        Et si vous auriez affaire à des communes ou c'es mixte c'est à dire des kabyles et des arabes qui y coexistent, comment vous allez vous prendre? Dieu nous preserve d'un autre Kurdistan et ses innombrables Kirkouk. Heureusement que l'action du Mak c'est juste du tapage et d'ailleurs ca ne sera que cela.

Commentaire

Et si vous auriez affaire à des communes ou c'es mixte c'est à dire des kabyles et des arabes qui y coexistent, comment vous allez vous prendre?
          Un referendum, CF: site web du MAK.
          Omar m'a tuer.

Commentaire

C'est tout à fait normal, je dirais ceci devient une monnaie courante que des personnes d'un pays souvent du tier monde et sous développé, s'approprie une région pour dire qu'elle est différente des autres régions du même pays pourtant, avec des slogons, une appartenance à une éthenie ou religion ou autre, de tel sorte qu'il aura ces quelques voix de malheureux pour prétendre à un poste politique au chaud ou réaliser sans sale business, tandis que la population s'affronte en l'occurence dans des forums.
            Pauvre peuple d'en bas.
            L'algerie est algerienne du nord au sud et de l'est à l'ouest, la langue officielle est bien l'arabe, c'est un pays francophone, la religion dominante et l'ISLAM.
            L'algerie y compris toutes ses régions posséde une histoire trés riches culturellement, et spécifique à chaque région. MAIS nous restons sous un seule drapeau, conviction et on partage tous les mêmes problèmes.
            Dites à ceux qui veulent la diviser d'aller voir ailleurs car l'Algerie restera unie quelques soit X ou Y, car l'Algerien par l'histoire de son pays, son vécu et sa façon de vivre est doté d'une intelligence qui empêchera toute tentative coloniale séparatiste.
            L'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat Mais celui qui profite des dégâts

Commentaire

L'algerie est algerienne du nord au sud et de l'est à l'ouest, la langue officielle est bien l'arabe
              l'arabe n'est pas ma longue , que dois je faire ......:22:

Commentaire

@ProDZ
                Tu es de quel origine? en d'autres terme: quel est ton pays de naissance? ta nationnalité?
                L'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat Mais celui qui profite des dégâts

Commentaire

@Allane

Et si vous auriez affaire à des communes ou c'es mixte c'est à dire des kabyles et des arabes qui y coexistent, comment vous allez vous prendre?
                  vous ne vous êtes pas posé cette question vous ... du moment que commune mixte ou totalement kabylophones l'administration est en arabe !

Dieu nous preserve d'un autre Kurdistan et ses innombrables Kirkouk. Heureusement que l'action du Mak c'est juste du tapage et d'ailleurs ca ne sera que cela.
                  le temps nous le dira Allane

Commentaire

Tu es de quel origine? en d'autres terme: quel est ton pays de naissance? ta nationnalité?
                    aller je vais répondre : je suis algérien de naissance et de nationalité mais l'arabe n'est pas ma langue .....

Commentaire

aller je vais répondre : je suis algérien de naissance et de nationalité mais l'arabe n'est pas ma langue .....
                      si ça peut intéressé notre ami ombreetpoussiere ... moi aussi je suis algérien de naissance et de nationalité et l'arabe n'est pas ma langue ni celle de mes prédécesseurs qui m'ont transmit mon Nom.

Commentaire

@proDZ et @GIRONIMOO
                        Donc tu dois respecter les valeurs de la république qui t'as offert cette nationnalité et si ton pays a opté pour la langue arabe et que tu n'as pas suivi le cursus scolaire gratuit offert par ton pays, tu dois donc commencer a apprendre l'arabe comme t'as bien appris le français la langue avec laquelle tu communique dans ce forum. Ceci fait partie des obligations pour faciliter ton integration dans ton pays.
                        Je suis sûre que tu apprendras même le chinois si tu vivra un jour en chine

Commentaire

Donc tu dois respecter les valeurs de la république qui t'as offert cette nationnalité et si ton pays a opté pour la langue arabe et que tu n'as pas suivi le cursus scolaire gratuit offert par ton pays, tu dois donc commencer a apprendre l'arabe comme t'as bien appris le français la langue avec laquelle tu communique dans ce forum. Ceci fait partie des obligations pour faciliter ton integration dans ton pays.
                          Je suis sûre que tu apprendras même le chinois si tu vivra un jour en chine
                          tu m'as mal compris , je suis algerien de naissance de vécu et de nationalité , l'arabe je connais même plus j'admire (je collectionne les livres de poésie si tu veux que je te file ) mais il se trouve que je ne suis pas un arabe , mon pays a opté pour une langue qui n'est pas la mien. ce pays qui ma offert un cursus scolaire gratuit (avec une histoire bourrée de mensange et des tentatives de formatage ) je lui offert 7 membres de ma famille.

bref pas besoin d'aller plus loin je pense que tu as bien compris ce que je veux dire.

Maintenant si on revient vers le sujet , je ne suis pas particulierement partisant du MAK mais je suis partisant d'une autonomie régional pour a kabylie

Commentaire

la "république" qui ne reconnaît pas mon identité et culture et qui attend de moi que je change ou que j'adopte autre chose que ma culture et identité originelle est tout simplement de type coloniale sans autre demi mesure ... voilà pour quoi le MAK a fini par voire le jour c'était inévitable

tu dois donc commencer a apprendre l'arabe comme t'as bien appris le français la langue avec laquelle tu communique dans ce forum. Ceci fait partie des obligations pour faciliter ton integration dans ton pays.
                            on arrive a se faire comprendre entre algériens mais pas par le biais de la langue officielle

Commentaire

Ton mak est une nouvelle arme imperialiste (fabrication made in França) et financer par tous les enemies de l'Algérie , c'est ça que tu fait semblant de ne pas comprendre toi et tes accollytes (quelques dizaines de membres récupérés dans les bistrots de jeannot ) . Vous n'avez pas honte de salir le nom de kabyle ?, au temps de Hamirouche vous feriez parti de ses victimes de la purge qu'il avait entreprit . Même dans la toile vous êtes très peu nombreux malgré vos efforts .

Commentaire

Même dans la toile vous êtes très peu nombreux malgré vos efforts .
                                Surtout si l'on sait que le net fait multiplier les internautes par dix voire par cent.
                                Un giro peut revenir sous un autre pseudo et ainsi de suite.

ProDZ :
                                Tu m'as mal compris , je suis algerien de naissance de vécu et de nationalité , l'arabe je connais même plus j'admire (je collectionne les livres de poésie si tu veux que je te file ) mais il se trouve que je ne suis pas un arabe , mon pays a opté pour une langue qui n'est pas la mienne. ce pays qui ma offert un cursus scolaire gratuit (avec une histoire bourrée de mensange et des tentatives de formatage ) je lui offert 7 membres de ma famille.
                                Tout à ton honneur, mais dis moi qui est arabe ?
                                L'égyptien est pharaon, le libanais est tout sauf arabe,... il se trouve que chaque entité de ce groupe du sud appelée le monde arabo-musulman a ses propres us et coutumes et presque toujours un dialecte ou un langage local bien lui. Le fait qu'on fait partie de cette grande culture dite arabe dérange au plus haut point. La dispersion et l'éclatement de cette masse homogénéisée par l'islam est le but ultime ...
                                Les raisons sont multiples : Il y avait la route de la soie, des épices, ... aujourd'hui la route de l'énergie fossile doit être contrôlée. Les raisons géostratégiques (les sionistes se trouvant confinés à être amis des marocains et des mauritaniens se voient butés devant l'intransigeance des algériens, Palestine oblige)
                                Ajoutée à cela l'avènement du nouvel ordre mondial et son agenda.
                                c'est bien plus compliqué que ça parait ...
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X